“A éviter”

N° 893 sur 1 088 Hôtels à Londres
Saint Sulpice, Suisse
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Hôtel relativement bien placé. Certainement le seul point positif.
Il faisait froid au bar. La serveuse nous a demandé de lui mettre les verres dans un plateau et nous avons attendu 2h pour 2 pizzas.
Pour la chambre, rien de grave mais c'est vieux et la propreté est douteuse.
Le meilleur pour la fin: la salle de sport et le Spa: c'est vieux et sal. La peinture qui clique au plafond, de la moisissure sur certains murs, porte manteaux arrachés et non remplacés dans le vestiaire...
Bref je n'y retournerai pas et vous invite à en faire autant!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai passe plusieurs nuits dans cet hotel situe dans le quartier d'affaire de Canary wharf. Outre le lieu qui est sans interet, l'hotel par lui meme est tres moyen pour un prix qui est loin d'etre raisonnable. Chambres vieillotes avec un equipement rudimentaire pour la categorie. Le wifi marche si l'on est a proximite des ascenseurs et pas du tout lorsque l'on s'en eloigne. Le niveau de la reception est globalement mediocre avec un personnel tres cosmopolite et qui visiblement manque d'experience.
Au niveau restaurant, deux options principales avec un indien et un restau pizzeria. Je n'ai essaye que ce dernier dont le seul avantage est d'eviter de ressortir pour diner.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

retraité
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un peu déçu par l'emplacement de l'hôtel, malgré tout, car trop désert autour, pas de bar, pas de commerce immédiat pour flâner. Il est dit dans la brochure que chaque chambre avait une vue imprenable, hors la mienne donnait sur un immeuble en rénovation,j'ai demandé a changer de chambre, il m'a fallu payer 20euros par nuit de plus, c'est la première fois que cela arrive, et je n'ai pas eu la vue escomptée, car j'aurais du demander plus en hauteur. Toutes les fenêtres sont condamnées, pas moyen d'aérer. Par contre j'ai trouvé très propre, la chambre confortable , malgré un style vieillot. Sinon j'ai trouvé le personnel très accueillant, très professionnel. Au restaurant c'est un buffet, que j'ai trouvé correct et le petit déjeuner aussi, mais pourrait mieux faire. Pour 4£ on peut bénéficier de la piscine . Cela est très agréable après une journée passée à visiter Londres.Les salons du rez de chaussée, sont agréables, ils donnent une vue sur les docks lands. Pour moi, ce n'est pas le niveau d'un 4 étoiles, par expérience. Donc je ne le recommande pas spécialement.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez dans cet hôtel, demandez une chambre le plus haut possible(il y a 12 étages) pour ê...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Sejour aout 2013, dans cette hotel assez proche du centre de Londres, Station de metro direct vers Westminster ( Big Ben) tres proche 5 min a pied, Hotel vieillissant mais propre, service tout juste convenable.
Place de parking dans l Hotel 24 h au prix de 21 livres Sterling....
Bref un Hotel pour une ou deux nuits pas trop chere pour profiter de Londres.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le petit dejeuner, cher et mauvais......
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'emplacement est super. Il se trouve sur la ligne "jubilee" de métro, dans le financial district. Outre cela la décoration est vieillotte, les chambres sont décoration grand mère.
Vous avez le petit déjeuner mais cela reste un mini buffet ou tout le monde s'y bouscule. Niveau rapport qualite prix ça se tient grâce a l'emplacement de l'hôtel. Mais bon c'est pas terrible

• Séjour du août 2013
Sarreguemines
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Impossible de dormir a cause du bruit du métro !
Pour le reste, peut importe, l'important dans un hôtel est de pouvoir trouver le sommeil.
Sinon le quartier est plutôt sympa et le métro est trés proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cadre très agréable, chambre sommaire, l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de frais.
Le personnel est plutôt sympathique pas de soucis à ce niveau la.
La nourriture est de qualité médiocre et pas du tout en adéquation avec les prix pratiqués et pas non plus en quantité suffisante en cas de forte affluence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux