“Bon emplacement, excellent service”
Avis sur Cadogan Hotel

Cadogan Hotel
N° 644 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons passé deux nuits dans la chambre 508 du Cadogan hotel : très bon emplacement dans le quartier de Sloane Square, et comme nous étions au dernier étage, la chambre était très calme avec une belle vue dégagée (mais sans air conditionné, il faisait un peu chaud) . Cet hotel a beaucoup de charme sans être trop chargé comme certains autres hotels du même genre. J'ai beaucoup aimé la salle du petit déjeuner (à propos ne ratez pas surtout pas les pancakes maison), et on peut accéder au square privé de l'autre côté de la rue. Le service a été impeccable : suite à un problème technique, la télé dans la chambre ne marchait pas, et l'accueil nous a monté une bouteille de champagne et nous avons eu le petit-déjeuner offert le jour de notre départ. Bref, pour moi un des meilleurs hotel de sa catégorie à Londres. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2011

Un très bon hôtel, assez cher mais c'est Londres. A réserver par internet pour un prix
intéressant. Très bien placé (derrière Harrod's), les chambre son agréables et confortables dans un style typiquement anglais bien que assez petites. Nous n'avons pas testé le petit dej qui était hors de prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2010

excellent séjour dans ce très charmant hôtel,idéalement placé à deux pas d'Harrods,de Buginkgam palace,sur Sloane street dans un quartier très chic ,avec un service impéccable,un personnel dévoué et gentil,toujours prêt à vous rendre service,très beau cadre pour le petit déjeuner,le prix n'est pas donné mais je crois que c'est le cas pour tous les hôtels de Londres dans cette catégorie.Je le recommande donc vivement pour vous imprégner de ce savoir vivre "so britich".

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2009

C'est toujours avec grand plaisir que nous séjournons au Cadogan pour sa situation parfaite et son charme typiquement anglais que nous aimons trouver à Londres.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2009

Delicieux hotel d'epoque avec une entree et reception irresistiblement charmantes.
L'accueil, malgre notre anglais basique fut tres chaleureux.
La raison de notre sejours a Londres etait un petit rassemblement familiale entre grand mere, mere et fille et nous ne pouvions pas rever mieux que la suite familiale de taille tres confortable et tres silencieuse.
Entre Sloane Square et Knightsbridge emplacement ideal pour nos excursions journalieres
Le petit dejeuner dans la salle de restaurant est une experience que nous n'oublierons pas d'aussitot, je dois recommander les Oeufs Benedicts.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2009

Un vrai hôtel de charme anglais, ne vaut pas tout à fait ses 5*, mais une atmosphère trés feutrée et chaleureuse à la fois.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 mars 2007

Ma femme et moi y avons passé quatre jours au mois de février. Dès la minute où nous sommes entrés dans l’hôtel, nous avons senti qu’il était différent des autres.

Richie le gardien est venu nous accueillir. Nous ne dirons jamais assez de bien de ce garçon. De la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ, il s’est chargé de tout nous organiser - réservations de tables à des restaurants (tous parfaits), places pour des soirées au théâtre (alors qu’elles étaient toutes vendues). Il avait l’air de tenir sincèrement à ce que notre séjour se passe le mieux possible – chose rare dans les hôtels de nos jours.

Nous avions une belle chambre très spacieuse donnant sur le parc. Harrods est à deux pas, autrement dit l’emplacement aussi est génial.

Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des plats cuisinés le jour même et servis bien chauds.

Tous nos remerciements aux portiers de nuit qui nous accueillaient chaque soir quand nous rentrions de dîner. On pouvait tout leur demander.

Nous y retournerons, c’est sûr. C’est un hotel ideal pour faire un break d’un week-end. Un peu cher, mais l’emplacement vaut bien ce prix-là. Je crois que cet hôtel est tout près du domicile de José Mourinho. Mais cette fois-ci nous ne l’avons pas vu !