“Séjour londonnien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cadogan Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Cadogan Hotel
N° 597 sur 1 089 Hôtels à Londres
france
“Séjour londonnien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2009

Delicieux hotel d'epoque avec une entree et reception irresistiblement charmantes.
L'accueil, malgre notre anglais basique fut tres chaleureux.
La raison de notre sejours a Londres etait un petit rassemblement familiale entre grand mere, mere et fille et nous ne pouvions pas rever mieux que la suite familiale de taille tres confortable et tres silencieuse.
Entre Sloane Square et Knightsbridge emplacement ideal pour nos excursions journalieres
Le petit dejeuner dans la salle de restaurant est une experience que nous n'oublierons pas d'aussitot, je dois recommander les Oeufs Benedicts.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

NICE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2009

Un vrai hôtel de charme anglais, ne vaut pas tout à fait ses 5*, mais une atmosphère trés feutrée et chaleureuse à la fois.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Galway
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé quatre jours au mois de février. Dès la minute où nous sommes entrés dans l’hôtel, nous avons senti qu’il était différent des autres.

Richie le gardien est venu nous accueillir. Nous ne dirons jamais assez de bien de ce garçon. De la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ, il s’est chargé de tout nous organiser - réservations de tables à des restaurants (tous parfaits), places pour des soirées au théâtre (alors qu’elles étaient toutes vendues). Il avait l’air de tenir sincèrement à ce que notre séjour se passe le mieux possible – chose rare dans les hôtels de nos jours.

Nous avions une belle chambre très spacieuse donnant sur le parc. Harrods est à deux pas, autrement dit l’emplacement aussi est génial.

Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des plats cuisinés le jour même et servis bien chauds.

Tous nos remerciements aux portiers de nuit qui nous accueillaient chaque soir quand nous rentrions de dîner. On pouvait tout leur demander.

Nous y retournerons, c’est sûr. C’est un hotel ideal pour faire un break d’un week-end. Un peu cher, mais l’emplacement vaut bien ce prix-là. Je crois que cet hôtel est tout près du domicile de José Mourinho. Mais cette fois-ci nous ne l’avons pas vu !

Wilmslow
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a quelques années, j’avais l’habitude d’aller au Cadogan très régulièrement.

En décembre, comme j’avais affaire à Londres, j’ai décidé d’y retourner. Malheureusement, je ne me doutais pas à quel point cet hôtel avait changé, toute l’atmosphère avait disparu.

La prochaine fois, j’en essaierai un autre.

San Francisco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au Cadogan, les formalités d’enregistrement sont simples et faciles, on avait une chambre assez confortable et joliment décorée.

Elle était de bonne taille et la salle de bains était bien elle aussi. Le problème, c’était les couloirs pour accéder à la chambre. Avec des bagages volumineux, c’est presque impossible de passer dans ces couloirs pour aller jusqu’à la chambre. De plus, s’ils étaient mieux éclairés, cela ne serait pas plus mal.

Il n’y a pas de piscine et je n’ai pas vu non plus de salle de sports, c’était un peu décevant. Le restaurant est bien pour le petit déjeuner, mais le soir cela n’en vaut pas la peine.

Ils servent le thé de l’après-midi en début de soirée, c’est délicieux. Les employés de l’accueil et du restaurant sont extrêmement courtois, serviables et aimables. Le gardien nous a beaucoup aidés également. Les "serveurs" chargés du service en chambre sont désagréables, surtout si l'on profite du fait qu’ils sont disponibles 24h/24 :-)

Cet hôtel est merveilleusement bien situé – à deux pas des plus beaux magasins de Londres (les plus chers aussi) et d’Harrod’s.

En résumé, le Cadogan est un bon hôtel qui a quelques défauts sur lesquels on passe aisément.