“les 5 étoiles sont à revoir..”

Hyatt Regency London - The Churchill
N° 105 sur 1 089 Hôtels à Londres
normandie
“les 5 étoiles sont à revoir..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

hotel decevant par rapport à son classement 5 étoiles. salle de bain très petite avec les toilettes qui ne sont pas séparés. prestations moyennes, réveil à 7 heures par la femme de ménage qui rentre dans la chambre!! isolation couloir/ chambre à revoir
par contre situation idéale pour le shopping!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

J'ai séjourné quelques jours au Churchill au mois de Novembre. L'hôtel est bien et situé à quelques minutes à pied d'Oxford Street, près de Marble Arch. Nous avions réservé deux chambres un mois auparavant. Quand nous sommes arrivés, la seconde n'était pas prête et nous ne l'avons eu qu'à 18 heures. De plus, ce n'était pas celle qui nous avait été promise à notre arrivée. Les membres du personnel semblent livrés à eux mêmes et ne communiquent pas entre eux. Rien n'est noté dans le dossier des clients. L'un d'eux vous promet quelque chose qu'un autre ignore quand vous passez un peu plus tard. Le personnel est certes aimable mais manque d'organisation et surtout de coordination. Par ailleurs, la salle de petit déjeuner est petite par rapport à l'hôtel et il faut attendre... mais il faut reconnaitre que le petit déjeuner est bon et copieux. Séjour très agréable quand même.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon emplacement juste à l'angle de Hyde Park et du Hard Rock Café de Londres.
Service excellent et chambres remarquables.
Vous ne serez pas déçus par cet hôtel !

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner au Hyatt London - The Churchill au cours du mois de février 2010 pour 3 nuits. A mon avis, il s'agit d'un excellent hôtel !

LOCALISATION : idéale. En plein coeur de Londres, à quelques dizaines de pas d'Oxford Street (et ses nombreuses boutiques), ainsi qu'à côté de Hyde Park.
Pas besoin de prendre les transports en commun pour visiter Picadilly, Buckingham ou encore Westminster : tout est faisable à pieds !

SERVICES : Voiturier présent - Taxi sur demande - Metro Bond Street à une centaine de mètres - Salle de fitness et hammam que je n'ai pas testé ainsi qu'un centre d'affaires.

CHAMBRE : Chambre classique, décorée de façon comtemporaine avec moquette moelleuse - De nombreux rangements - TV écran plat - Coffre fort électronique - Mini Bar très très bien fourni .... quoique un peu cher à mon avis mais raisonnable pour un établissement de cette gamme - Un lit kingsize très confortable. Salle de bain un peu petite mais propre.

ROOM SERVICE : efficace et aimable. Excellent petit déjeuner servi en chambre à notre demande.
Toutefois, à aucun moment, on ne m'a proposé un quotidien comme on me l'a proposé au Hyatt Paris (offert le matin à la porte de la chambre).

PROPRETE : excellente !

RECEPTION : prestations professionnelles, et rapides.

PETIT DEJEUNER : pris en chambre par le room service mais aussi au restaurant de l'hôtel : The Montagu. Un peu cher mais un petit déjeuner continental très copieux (entre 20 et 25 livres en carte, sinon buffet à 27 livres). Par contre, service lent, et peu professionnel au restaurant, encore plus en semaine car de nombreux clients extérieurs à l'hôtel sont présents pour des petits déjeuners d'affaires... Dommage que les serveurs ne soient pas plus réactifs !!!

Conclusion : à recommander sans aucun doute pour sa qualité de service, et son emplacement !!!!

J Y RETOURNERAI SANS PROBLEME

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux