“Hotel très confortable et très bien situé”

Hyatt Regency London - The Churchill
N° 109 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 3 mars 2012

Cet hôtel est remarquable par son emplacement, à deux pas d'Oxford street, Bond street, et Marble Arch.
Les chambres sont très spacieuses et confortables et il y a une salle de fitness bien équipée.
Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Je recommanderai cet hôtel sans hésiter même si les tarifs peuvent être très élevés à certaines périodes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Regency London - The Churchill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2012

Nous y avons passé 5 jours pour fêter le nouvel an. C'est un hôtel très confortable, avec l'ensemble de la décoration soigné et raffiné. Les employés de l'hôtel sont tous sympathiques et efficaces. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux et délicieux. La chambre dont nous avons occupé est très confortable et fonctionnelle. Nous apprécions notamment le lit. La localisation de l'hôtel est parfaite pour faire du shopping. Tout est presque parfait dans cet hôtel, sauf...le WiFi service est payant, de plus, à un tarif exorbitant: 7£/heure... Franchement, nous étions très déçus par ce point faible. Quand le service Wi-Fi est devenu pratiquement une obligation et gratuit dans les grands hôtels partout aux USA, au Canada, à la plupart de pays d'Europe ouest et dans les pays modernes d'Asie, je ne comprends pas comment ce service reste payant dans un hôtel londonien de ce niveau!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2012

Le Hyatt Regency London mérite vraiment ses 5 étoiles!
Nous y étions le week-end dernier en famille, et nous avons passé un super séjour.
Le personnel est vraiment gentil, serviable et ne sait que faire pour vous satisfaire.
Nous étions en chambre "Club"(très confortable), avec accès au lounge, où l'on sert un excellent petit déjeuner le matin, et un apéro avec petits-fours entre 17 et 19h. Un petit plus très appréciable.
Enfin, la localisation est idéale, dans un beau quartier, à l'abris de la foule mais à proximité du bout d'Oxford street et du magasin Selfridges. A visiter pour les accros au shopping.
Nous y retourneront!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2011

hotel decevant par rapport à son classement 5 étoiles. salle de bain très petite avec les toilettes qui ne sont pas séparés. prestations moyennes, réveil à 7 heures par la femme de ménage qui rentre dans la chambre!! isolation couloir/ chambre à revoir
par contre situation idéale pour le shopping!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2010

J'ai séjourné quelques jours au Churchill au mois de Novembre. L'hôtel est bien et situé à quelques minutes à pied d'Oxford Street, près de Marble Arch. Nous avions réservé deux chambres un mois auparavant. Quand nous sommes arrivés, la seconde n'était pas prête et nous ne l'avons eu qu'à 18 heures. De plus, ce n'était pas celle qui nous avait été promise à notre arrivée. Les membres du personnel semblent livrés à eux mêmes et ne communiquent pas entre eux. Rien n'est noté dans le dossier des clients. L'un d'eux vous promet quelque chose qu'un autre ignore quand vous passez un peu plus tard. Le personnel est certes aimable mais manque d'organisation et surtout de coordination. Par ailleurs, la salle de petit déjeuner est petite par rapport à l'hôtel et il faut attendre... mais il faut reconnaitre que le petit déjeuner est bon et copieux. Séjour très agréable quand même.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 mai 2010

Très bon emplacement juste à l'angle de Hyde Park et du Hard Rock Café de Londres.
Service excellent et chambres remarquables.
Vous ne serez pas déçus par cet hôtel !

Avis publié: 16 février 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner au Hyatt London - The Churchill au cours du mois de février 2010 pour 3 nuits. A mon avis, il s'agit d'un excellent hôtel !

LOCALISATION : idéale. En plein coeur de Londres, à quelques dizaines de pas d'Oxford Street (et ses nombreuses boutiques), ainsi qu'à côté de Hyde Park.
Pas besoin de prendre les transports en commun pour visiter Picadilly, Buckingham ou encore Westminster : tout est faisable à pieds !

SERVICES : Voiturier présent - Taxi sur demande - Metro Bond Street à une centaine de mètres - Salle de fitness et hammam que je n'ai pas testé ainsi qu'un centre d'affaires.

CHAMBRE : Chambre classique, décorée de façon comtemporaine avec moquette moelleuse - De nombreux rangements - TV écran plat - Coffre fort électronique - Mini Bar très très bien fourni .... quoique un peu cher à mon avis mais raisonnable pour un établissement de cette gamme - Un lit kingsize très confortable. Salle de bain un peu petite mais propre.

ROOM SERVICE : efficace et aimable. Excellent petit déjeuner servi en chambre à notre demande.
Toutefois, à aucun moment, on ne m'a proposé un quotidien comme on me l'a proposé au Hyatt Paris (offert le matin à la porte de la chambre).

PROPRETE : excellente !

RECEPTION : prestations professionnelles, et rapides.

PETIT DEJEUNER : pris en chambre par le room service mais aussi au restaurant de l'hôtel : The Montagu. Un peu cher mais un petit déjeuner continental très copieux (entre 20 et 25 livres en carte, sinon buffet à 27 livres). Par contre, service lent, et peu professionnel au restaurant, encore plus en semaine car de nombreux clients extérieurs à l'hôtel sont présents pour des petits déjeuners d'affaires... Dommage que les serveurs ne soient pas plus réactifs !!!

Conclusion : à recommander sans aucun doute pour sa qualité de service, et son emplacement !!!!

J Y RETOURNERAI SANS PROBLEME

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple