“Très bien situé”

Hyatt Regency London - The Churchill
N° 114 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 janvier 2013

Idéalement situé au cœur de Londres. Shopping, restos, on peut tout faire à pied. Accueil agréable ( grâce à Marta et Elodie), très beau hall, espace bar et restaurant chaleureux, ambiance piano...chambre confortable... Literie géniale, dur de quitter la couette le matin! Et en plus, on n'entend pas le bruit de la rue, super isolation.

• Séjour en : janvier 2013
Écrire un avisAvis (2 525)

Avis publié : 22 août 2012

J'aime beaucoup cet hôtel.
Les suites sont assez spacieuses pour Londres, tout est moderne, le service est efficace, et le restaurant de l'hôtel est très bon.
L'hôtel est également bien situé.

Par contre la clientèle est un peu bling bling, c'est parfois assez marrant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2012

Cet hôtel est remarquable par son emplacement, à deux pas d'Oxford street, Bond street, et Marble Arch.
Les chambres sont très spacieuses et confortables et il y a une salle de fitness bien équipée.
Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Je recommanderai cet hôtel sans hésiter même si les tarifs peuvent être très élevés à certaines périodes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous y avons passé 5 jours pour fêter le nouvel an. C'est un hôtel très confortable, avec l'ensemble de la décoration soigné et raffiné. Les employés de l'hôtel sont tous sympathiques et efficaces. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux et délicieux. La chambre dont nous avons occupé est très confortable et fonctionnelle. Nous apprécions notamment le lit. La localisation de l'hôtel est parfaite pour faire du shopping. Tout est presque parfait dans cet hôtel, sauf...le WiFi service est payant, de plus, à un tarif exorbitant: 7£/heure... Franchement, nous étions très déçus par ce point faible. Quand le service Wi-Fi est devenu pratiquement une obligation et gratuit dans les grands hôtels partout aux USA, au Canada, à la plupart de pays d'Europe ouest et dans les pays modernes d'Asie, je ne comprends pas comment ce service reste payant dans un hôtel londonien de ce niveau!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Le Hyatt Regency London mérite vraiment ses 5 étoiles!
Nous y étions le week-end dernier en famille, et nous avons passé un super séjour.
Le personnel est vraiment gentil, serviable et ne sait que faire pour vous satisfaire.
Nous étions en chambre "Club"(très confortable), avec accès au lounge, où l'on sert un excellent petit déjeuner le matin, et un apéro avec petits-fours entre 17 et 19h. Un petit plus très appréciable.
Enfin, la localisation est idéale, dans un beau quartier, à l'abris de la foule mais à proximité du bout d'Oxford street et du magasin Selfridges. A visiter pour les accros au shopping.
Nous y retourneront!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

hotel decevant par rapport à son classement 5 étoiles. salle de bain très petite avec les toilettes qui ne sont pas séparés. prestations moyennes, réveil à 7 heures par la femme de ménage qui rentre dans la chambre!! isolation couloir/ chambre à revoir
par contre situation idéale pour le shopping!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

J'ai séjourné quelques jours au Churchill au mois de Novembre. L'hôtel est bien et situé à quelques minutes à pied d'Oxford Street, près de Marble Arch. Nous avions réservé deux chambres un mois auparavant. Quand nous sommes arrivés, la seconde n'était pas prête et nous ne l'avons eu qu'à 18 heures. De plus, ce n'était pas celle qui nous avait été promise à notre arrivée. Les membres du personnel semblent livrés à eux mêmes et ne communiquent pas entre eux. Rien n'est noté dans le dossier des clients. L'un d'eux vous promet quelque chose qu'un autre ignore quand vous passez un peu plus tard. Le personnel est certes aimable mais manque d'organisation et surtout de coordination. Par ailleurs, la salle de petit déjeuner est petite par rapport à l'hôtel et il faut attendre... mais il faut reconnaitre que le petit déjeuner est bon et copieux. Séjour très agréable quand même.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Arch London
The Arch London
N° 18 sur 1 081 à Londres
London Marriott Hotel Marble Arch
London Marriott Hotel Marble Arc...
N° 391 sur 1 081 à Londres
The Montcalm London Marble Arch
The Montcalm London Marble Arch
N° 5 sur 1 081 à Londres
Mayfair
London Marriott Hotel Grosvenor Square
London Marriott Hotel Grosvenor ...
N° 374 sur 1 081 à Londres
St James's
Sofitel London St James
Sofitel London St James
N° 28 sur 1 081 à Londres
Amba Hotel Marble Arch
Amba Hotel Marble Arch
N° 101 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez Hyatt Regency London - The Churchill ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency London - The Churchill

Adresse: 30 Portman Square, Londres W1H 7BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels familiaux à Londres
N°100 des hôtels de luxe à Londres
N°100 des hôtels romantiques à Londres
N°129 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 242€ - 474€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency London - The Churchill 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ctrip TA, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency London - The Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Londres
Hotel Hyatt Regency London - The Churchill Londres