“Très correct”

Duke of Leinster Hotel
N° 742 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Nous étions un peu réticents à cause des avis assez négatifs sur l'hôtel qui sont anciens, la balance a penché pour les bons et récents avis et effectivement nous n'avons pas été déçus !
Déjà c'est une vieille bâtisse on peut facilement entendre son voisin du dessus marcher mais bon ça ne nous a pas empêché de dormir.
Certes ce n'est pas l'hôtel de rêve mais il est tout a fait correct. Nous avons payés 80 euros la nuit + 2 petits déj. Les hôtels à Londres sont hors de prix de toutes manières en en fouinant sur le net c'est le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé.
Le chambre est confortable, peinture refaite et literie neuve c'est le plus important ^^ j'ai vraiment bien dormi :) les meubles étaient abîmés mais on s'en fiche il y avait du thé café a dispo avec une bouilloire et pour nous les femmes un sèche cheveux !! Leurs prises sont adaptées aux françaises important quand on veut recharger son tel et il y a le wifi.
La salle de bain est propre un peu vieillotte mais on passe.
Le petit déj est simple mais de très bon goût nous avons vraiment apprécié !!
L'emplacement de l'hôtel est nickel métro à 5 mn (bayswater ou queenway encore plus proche) tout près de notting Hill et si vous traversez hyde park à pieds en 15-20mn vous êtes sur Oxford street.
Dernier petit conseil qui n'a rien à voir avec l'hôtel méfiez vous des offices de change qui disent de prendre 0% de commission c'est un mensonge. En face de la gare pancras ils vous volent, n'hésitez pas à faire plusieurs bureaux de change sur Oxford street ou encore mieux près du métro bayswater ils donnaient exactement la somme du cours actuel...
Pour l'hôtel vous pouvez y aller tranquille !!

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avions reservé une chambre pour 2 personnes et avons été logés dans une chambre de 4 personnes au 7eme étage. La salle de bain était petite, mais propre, les lits confortables,les draps propres, le mobilier un peu vieillot. Le petit déjeuner <continental> très moyen ,est servi dans une salle minuscule. Pas d'english breakfast.
Hotel bien situé, pour un séjour ne dépassant pas 2 nuits, à mon avis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage.
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

240 £ une chambre de 8 metre carré , avec un bruit. impossible de dormir un changement de chambre aux 6 eme dans la nuit sans ascenseur ... en panne, pas de rideaux qui ferment. réveil à 4 h45.
Ma collègue avait une chambre mais qui avait été deja loué.
Je ne parle pas du petit déjeuner. ... PAS TERRIBLE.
, ah si un point positif / accueil et gestion de la réclamation (professionnel, ils ont surement l'habitude) et c'était propre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2011

Hotel à éviter absolument!
Prix exorbitant, nous avions réservé pour une semaine une chambre double. Et "chambre" est un bien grand mot. Juste de quoi caser un lit, pas de placard, on ne pouvait pas circuler à deux dans la chambre, il fallait que l'un reste sur le lit. Le matin on était obligés de se grimper dessus pour sortir du lit.
Salle de bain convenable mais minuscule.
Catastrophe au niveau de la propreté: crottes de nez dans les serviettes de toilette, trainées de sang dans le lavabo et les draps (juste retournés et non changés), une colonie de punaises de maison dans le lit, une épingle à nourrice ouverte plantée dans la moquette...Vraiment épouvantable et inacceptable.
De plus les chambres sont très mal insonorisées, nous entendions les voisins ivres discuter et rigoler toute la nuit.
Le personnel est agréable mais pas très compétent, ils ont l'air de s'ennuyer à mourir toute la journée.
Le petit déjeuner était acceptable, mais prévoir une bonne demi heure de queue avant d'espérer avoir une table.
Vraiment, fuyez cet hotel, nous y avons passé 7 nuits épouvantables.
Le seul point positif est le quartier qui est plutot calme et agréable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 janvier 2010

Je ne conseille pas de séjourner dans cet hôtel !
Lors de notre réservation nous avons spécifiquement demandé une chambre avec 2 lits et on nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème.
Après les formalités d'enregistrement et une fois que nous sommes allés dans notre chambre au SOUS-SOL de l'hôtel, nous avons découvert 1 lit double unique et pratiquement aucune place pour bouger dans la chambre.
La moquette était tachée et extrêmement sale, elle remontait sur les bords et était très décolée.
C'était dangereux, tout simplement.
Nous sommes retournés à la réception et nous leur avons expliqué que nous avions demandé une chambre avec 2 lits et que la chambre était dégoûtante.
Ils ont dit désolé nous sommes complet, mais vous pouvez jeter un coup d'œil à cette autre chambre pour voir si elle vous plaît mieux.
La seule chose qui était mieux à propos de l'autre chambre, qui était encore au sous-sol, était qu'il y avait un peu plus de place pour bouger.
L'hôtel était extrêmement BRUYANT avec le personnel qui parlait dans le couloir et le personnel qui claquait les portes, etc.
Il faisait chaud dans notre chambre et on ne pouvait même pas ouvrir la fenêtre.
Il y a très peu de lumière dans la chambre.
Nous avons demandé un départ tardif (12h00) et on nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème.
Le départ est normalement à 11h00.
Précisément à 10h55 on nous a appelés et dit qu'il fallait que nous soyons partis de la chambre à 11h00 !!!
Le personnel était très désagréable pendant tout notre séjour et les chambres étaient dégoûtantes.
Je ne conseillerais PAS cet hôtel à mon pire ennemi !
Oh, et le wi-fi ne fonctionnait pas et le seul ordinateur fourni pour l'accès à Internet était cassé !!!

Avis publié : 10 octobre 2009

Service peu attentif, pas professionnel du tout (des jobs d'été)
Salle pour déjeuner ridiculement petite (queue d'attente de vingt minutes chaque matin)
Sinon, les chambres sont Ok, sans plus. L'emplacement est assez bon. Le wifi ne fonctionnait pas (mais on ne m'a pas proposé de me rembourser mon bon pour autant) !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2009

Chambre petite et une température avoisinant les 30°C jour et nuit avec une fenetre ouverte en permanence et malgré une temperature extérieure de 16°. Pas de clim. Fridge hors service, pas possible de mettre une bouteille d'eau au frais. Prise sèche cheveux HS. Sol en forte pente : difficile de tenir debout. Service agréable mais inefficace face à nos demandes. Point positif : emplacement au calme, vue sur cour intérieur pas terrible mais tranquile. Petit dej ok, mais salle petite, parfois un peu d'attente. Etat des parties communes de l'étage laisse à désiré ( moquette tachée et déchirée). Ménage quotidien OK, mais couvres lits douteux. Choix des chaines télé limité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille