“Très bon rapport qualité/prix”

Eden Plaza Kensington
N° 665 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 mars 2013

Un Hotel de qualité, très propre et très jolis dans le quartier chic de Kensington à un prix très raisonnable. Que demander de plus ?
Le personnel est chaleureux et serviable. La décoration est soignée et de bon gout.
A deux pas d'une station de metro sur la ligne picadilly circus (seulement 10 min pour se rendre au coeur de Londre).

Les chambres sont cependant très petites, et mal isolées du froid. Mais celles-ci sont propres et fonctionnelles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous somme partis pour le nouvel an et avons sejourné dans cet hotel. L'emplacement est ideal a 5 min a pied du metro, dans un tres beau quartier. Le personnel est trés disponible a toute heure. Le petit moins chambre petite mais pour un petit séjour suffisant.
L'hotel est trés propre, service bagagerie. Nous avons passé un tres agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

L'hotel est propre, bien situé,
mais les chmbres sont trés petites on se sent vraiment à l'étroit
ne pas prendre les chambres en sous sol, pas de fenêtre rien que pour sentir un espace de plus
je trouve que les prix sont trés élevé, j'avais prix une chambre single au prix d'une chambre double dans un hotel plus luxueux à Paris au même prix, c'est vrai que Londres est une ville chère mais on peut toujours trouver moins cher
le petit déj pas trés copieux, attention l'acceuil parfois vous dise que le prix n'inclut pas le breakfast mais c'est toujours négociable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2012

Situé dans un quartier trés calme à proximité de trés beaux monuments et parc: musée d'histoire naturel, Kensington palace, Hyde park et à 5 min à pieds du métro et circuit de bus.
Hotel trés propre, personnnel agréable , chambre sympa avec une SDB avec baignoire que l'on apprécie aprés une bonne journée de marche:nous avions une chambre de 5 personnes assez spacieuse.
Trés bon séjour entre amies où nous avons eu le plaisir de voir la Reine à la sortie de Buckingham Palace sans même à avoir à attendre devant le palais !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Super hôtel sans mauvaise surprise. Sa situation est son véritable atout, le personnel est agréable et les chambres propres et bien conçues malgré leur petite taille.
Possibilité de déposer les bagages dans une pièce fermée avant son départ et après avoir laissé sa chambre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2012 afin de visiter Londres et de faire un peu de shopping. L'Hôtel est idéalement situé, dans le beaux quartier de Kensigton et à 5 minutes à pied du Métro. Nous avons été très bien accueili dans cet hôtel en pleine rénovation. Par contre petit bémol, la grandeur des chambres. Nous en avons eu une vraiment très étroites avec tout le shopping que nous avons fait c'était disons "très serré". Mais bon, lorsqu'on est à Londres on passe très peu de temps dans la chambre de l'hôtel. Par contre je conseille aux personnes qui veulent y séjourner de ne pas prendre le petit-déjeuner, nous ne l'avions pas pris non-plus car il n'y a presque rien alors autant faire deux pas dans la rue et s'arrêter dans un restaurant où ils servent des plats typiques pour le petit-déjeuner (Bacon, oeufs brouillés, saucisses...)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Chambres minuscules (10 m² à tout casser). En gros, vous ne faites pas le tour du lit. La salle de bain est tout aussi petite. Les chambres qui donnent sur la rue sont assez bruyantes. Le personnel est peu serviable. Les sourires et les informations sont distribués au compte gouttes. Question propreté, OK...mais aurait besoin d'un petit coup de neuf. Des points positifs malgré tout : le prix (en passant par booking) donc il ne faut pas être trop exigeant et la situation géographique (idéalement situé). 2 stations de métro à 5mn de l'hôtel, des bus partout, Harrods à 10 mn à pied et le quartier est très agréable. Bref, si vous ne passez pas votre journée dans la chambre, ça reste un bon compromis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple