“Très petit mais bien situé”

Eden Plaza Kensington
N° 670 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 juin 2013

Évidemment les hôtels à Londres sont très chères et lorsque l'on recherche sur internet un hôtel avec un bon rapport qualité prix on tombe sur cet hôtel. Il est bien situé, à 2 pas de 2 importants musées et à quelques pas des bouches de métros. L'accueil à l'hôtel est agréable mais les chambres sont minuscules. Nous étions 2, faute de place nos valises ouvertes étaient au sol et nous devions les sauter pour aller aux toilettes ou sortir de la chambre !!!
Si vous avez un petit sac et vous êtes seul je suis certain que la vous noterez mieux cet hôtel qui reste néanmoins sympathique.

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 28 mai 2013

J'y suis allée en mai 2011, il y a peut être eu des modifications depuis. C'est un hotel de qualité, plutôt chic, et surtout très bien situé, à 5 minutes du métro.
Il y a de bons restaurants dans le coin. L'hotel est propre, et il y a toujours quelqu'un à l'acceuil prêt à nous aider. J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous sommes arrivés à l'hotel vers 0h30, le Check-in s'est passé simplement (5mn) le temps de remplir la feuille avec le number du passeport et la city address de France, bref à 1h00 nous étions déja de sortie.
Le quartier est super Chic, de nuit vous ne vous en apercevrais pas mais en sortant de l'hotel vous avez un vue imprenable sur le Museum de Londres qui est simplement impréssionnant est magnifique, en sortant de l'hotel sur la gauche et en remontant sur la rue qui longe l'hotel à 400m vous aurez un Underground qui vous desservira Picadilly Circus (qui ressemble à Time Square...) et un StarBuck pour les breakfast, une boulangerie Paul à la française (en même temps vous êtes dans le quartier français...) Bref vous avez tout pour bien déjeuner car le déjeuner de l'hotel est comment dire pitoyable des croissants à la française presque en train de décongeler, bref 15£ pour 2 sa vaut pas le coup, aller dans un bon Lunch typique et la sa va vous renverser sur les 3 jours nous avons déjeuner qu'une fois à l'hotel.
Pour les chambres vous attendez pas à un 20m² avec balcon etc bain a remou etc... Il faudra vous contenter d'un 7-8m² avec une douche (1 personne) et d'un lavabo de 30cm sur 15...
Le lit 2 personnes loge pile poile dans la chambre, vous aurez bien sur une bouilloir ce qui est std dans les chambres d'hotel anglaise... Sinon vu sur la rue... Ah oui les chambres sont pour la pluspart au sous-sol est non en hauteur nous c'était la 206 donc pile poile fenêtre mais au ras le trottoir mais les passants ne nous voient pas un rideau à sens unique est installé (blanc), C'est juste pour dormir mais bon un minimum supplémentaire aurait été sympa...
L'hotel est sinon superbement bien situé dans des rues trés chic voir les photos...
Bref Métro à 500m maxi de l'hotel qui déssert tout les plus grand arrêt Picadilly Circus, KnightBridge (Magasin Harrods- Blue Line), BeckerStreet (Musée Tussauds - Brun Line, (changer à picadilly pour la ligne brune) Prenez aussi un tickey de métro pour la journée qui est de 7£ la journée est 4,90£ pour un trajet (faite le calcul...) nous avons essayer le bus mais sans grande conviction difficile à s'y retrouver, le taxi nous l'avons pris pas mal de fois mais le budget est à revoir si vous souhaitez prendre que le taxi, mais pour en revenir au métro prenez le, il est super propre est à absolument rien à voir avec ceux de Paris tout dégeu, les métro Londonien sont propres est les Londonien/ne sont tous agréablement gentil est quand vous êtes avec vos cartes dans la rue n'hésite pas à vous aider pour vous reperer... Ils sont super...
Bref Hotel bien, attraction bien, prenez aussi le Big Bus Tour en Blue, il fait toute la ville pour les monuments etc...
Trés bien mais trop court... est trop chère, nous avions calculé 500€ (avions A/R, hotel, transfert) nous en avons eu pour 600€ à deux est 400€ pour les loisirs bref nous en sommes sortis pour 1200€ pour tout à deux entre le 4 et le 7 mai, sachant que nous avons profité que le 5 et le 6 Mai, trés beau temps.
Parfait, voyage à refaire mais dans un plus beau hotel.
ps: Notting hill c'est bien mais sans plus... le coup de foudre est déja arrivé donc...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Un Hotel de qualité, très propre et très jolis dans le quartier chic de Kensington à un prix très raisonnable. Que demander de plus ?
Le personnel est chaleureux et serviable. La décoration est soignée et de bon gout.
A deux pas d'une station de metro sur la ligne picadilly circus (seulement 10 min pour se rendre au coeur de Londre).

Les chambres sont cependant très petites, et mal isolées du froid. Mais celles-ci sont propres et fonctionnelles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous somme partis pour le nouvel an et avons sejourné dans cet hotel. L'emplacement est ideal a 5 min a pied du metro, dans un tres beau quartier. Le personnel est trés disponible a toute heure. Le petit moins chambre petite mais pour un petit séjour suffisant.
L'hotel est trés propre, service bagagerie. Nous avons passé un tres agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

L'hotel est propre, bien situé,
mais les chmbres sont trés petites on se sent vraiment à l'étroit
ne pas prendre les chambres en sous sol, pas de fenêtre rien que pour sentir un espace de plus
je trouve que les prix sont trés élevé, j'avais prix une chambre single au prix d'une chambre double dans un hotel plus luxueux à Paris au même prix, c'est vrai que Londres est une ville chère mais on peut toujours trouver moins cher
le petit déj pas trés copieux, attention l'acceuil parfois vous dise que le prix n'inclut pas le breakfast mais c'est toujours négociable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2012

Situé dans un quartier trés calme à proximité de trés beaux monuments et parc: musée d'histoire naturel, Kensington palace, Hyde park et à 5 min à pieds du métro et circuit de bus.
Hotel trés propre, personnnel agréable , chambre sympa avec une SDB avec baignoire que l'on apprécie aprés une bonne journée de marche:nous avions une chambre de 5 personnes assez spacieuse.
Trés bon séjour entre amies où nous avons eu le plaisir de voir la Reine à la sortie de Buckingham Palace sans même à avoir à attendre devant le palais !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis