“Emplacement très bon. Hotel propre. Service horrible, manque de politesse, et désireux d escroquer les gens (ex appeler un taxi ”

Eden Plaza Kensington
N° 659 sur 1 068 Hôtels à Londres
Bastia, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Emplacement très bon. Hotel propre et refait a neuf. Prix raisonnable.
Service horrible, manque de courtoisie des employés (même pas bonjour et au revoir), désireux d escroquer les gens (ex appeler un taxi et prendre une commission 10 euros de plus sur une course estimer a 20 euros, prendre 4 livre pour garder mes valises une après-midi dans un couloir)
Pour résumer hotel correct cependant le personnel ne mérite pas d obtenir de nouveaux clients.

• Séjour du décembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
peynier
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons se journée 2 nuits dans cet hotel. La situation géographique est excellente, tout près de hyde et kingsington park, du royal albert hall où nous devions voir un concert, kingsington palace, albert et victoria muséum, 2 stations de metros a proximité. L'accueil limite, pas désagréable mais pas agréable non plus, aucun effort de parler lentement alors que nous sommes francais. L'hôtel moderne et propre. Comme souvent dans Londres la chambre minuscule et le mot est faible, l'impression de dormir dans un placard.L'hotel est situé au coeur d'un carrefour, mal insonorisée. C'est vraiment le côté géographique et le prix pas trop trop élevé pour l'endroit qui avait motivé ma reservation, je le recommande pour sa situation géographique et sa propreté mais uniquement pour ça, le reste est vraiment mediocre.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre trop de bagages sinon vous ne pourrez plus du tout circuler pour aller a la salle de...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est moderne et joli, très bien situé.

Les chambres sont excessivement trop petites, mal isolées au niveau sonore, le wifi offert n'est qu'un argument de vente trompeur car il ne fonctionne presque jamais (sur 9 jours passés dans cet hôtel !)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Évidemment les hôtels à Londres sont très chères et lorsque l'on recherche sur internet un hôtel avec un bon rapport qualité prix on tombe sur cet hôtel. Il est bien situé, à 2 pas de 2 importants musées et à quelques pas des bouches de métros. L'accueil à l'hôtel est agréable mais les chambres sont minuscules. Nous étions 2, faute de place nos valises ouvertes étaient au sol et nous devions les sauter pour aller aux toilettes ou sortir de la chambre !!!
Si vous avez un petit sac et vous êtes seul je suis certain que la vous noterez mieux cet hôtel qui reste néanmoins sympathique.

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
Avis écrit le 28 mai 2013

J'y suis allée en mai 2011, il y a peut être eu des modifications depuis. C'est un hotel de qualité, plutôt chic, et surtout très bien situé, à 5 minutes du métro.
Il y a de bons restaurants dans le coin. L'hotel est propre, et il y a toujours quelqu'un à l'acceuil prêt à nous aider. J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes arrivés à l'hotel vers 0h30, le Check-in s'est passé simplement (5mn) le temps de remplir la feuille avec le number du passeport et la city address de France, bref à 1h00 nous étions déja de sortie.
Le quartier est super Chic, de nuit vous ne vous en apercevrais pas mais en sortant de l'hotel vous avez un vue imprenable sur le Museum de Londres qui est simplement impréssionnant est magnifique, en sortant de l'hotel sur la gauche et en remontant sur la rue qui longe l'hotel à 400m vous aurez un Underground qui vous desservira Picadilly Circus (qui ressemble à Time Square...) et un StarBuck pour les breakfast, une boulangerie Paul à la française (en même temps vous êtes dans le quartier français...) Bref vous avez tout pour bien déjeuner car le déjeuner de l'hotel est comment dire pitoyable des croissants à la française presque en train de décongeler, bref 15£ pour 2 sa vaut pas le coup, aller dans un bon Lunch typique et la sa va vous renverser sur les 3 jours nous avons déjeuner qu'une fois à l'hotel.
Pour les chambres vous attendez pas à un 20m² avec balcon etc bain a remou etc... Il faudra vous contenter d'un 7-8m² avec une douche (1 personne) et d'un lavabo de 30cm sur 15...
Le lit 2 personnes loge pile poile dans la chambre, vous aurez bien sur une bouilloir ce qui est std dans les chambres d'hotel anglaise... Sinon vu sur la rue... Ah oui les chambres sont pour la pluspart au sous-sol est non en hauteur nous c'était la 206 donc pile poile fenêtre mais au ras le trottoir mais les passants ne nous voient pas un rideau à sens unique est installé (blanc), C'est juste pour dormir mais bon un minimum supplémentaire aurait été sympa...
L'hotel est sinon superbement bien situé dans des rues trés chic voir les photos...
Bref Métro à 500m maxi de l'hotel qui déssert tout les plus grand arrêt Picadilly Circus, KnightBridge (Magasin Harrods- Blue Line), BeckerStreet (Musée Tussauds - Brun Line, (changer à picadilly pour la ligne brune) Prenez aussi un tickey de métro pour la journée qui est de 7£ la journée est 4,90£ pour un trajet (faite le calcul...) nous avons essayer le bus mais sans grande conviction difficile à s'y retrouver, le taxi nous l'avons pris pas mal de fois mais le budget est à revoir si vous souhaitez prendre que le taxi, mais pour en revenir au métro prenez le, il est super propre est à absolument rien à voir avec ceux de Paris tout dégeu, les métro Londonien sont propres est les Londonien/ne sont tous agréablement gentil est quand vous êtes avec vos cartes dans la rue n'hésite pas à vous aider pour vous reperer... Ils sont super...
Bref Hotel bien, attraction bien, prenez aussi le Big Bus Tour en Blue, il fait toute la ville pour les monuments etc...
Trés bien mais trop court... est trop chère, nous avions calculé 500€ (avions A/R, hotel, transfert) nous en avons eu pour 600€ à deux est 400€ pour les loisirs bref nous en sommes sortis pour 1200€ pour tout à deux entre le 4 et le 7 mai, sachant que nous avons profité que le 5 et le 6 Mai, trés beau temps.
Parfait, voyage à refaire mais dans un plus beau hotel.
ps: Notting hill c'est bien mais sans plus... le coup de foudre est déja arrivé donc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Un Hotel de qualité, très propre et très jolis dans le quartier chic de Kensington à un prix très raisonnable. Que demander de plus ?
Le personnel est chaleureux et serviable. La décoration est soignée et de bon gout.
A deux pas d'une station de metro sur la ligne picadilly circus (seulement 10 min pour se rendre au coeur de Londre).

Les chambres sont cependant très petites, et mal isolées du froid. Mais celles-ci sont propres et fonctionnelles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux