“Pour un court séjour”

Eden Plaza Kensington
N° 645 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 28 août 2014

Chambre minuscule, accueil minimum pas un mot de trop...Bonne situation et quartier sympa.Mauvaise insonorisation, le carrefour très passant vous tiendra compagnie...si vous n'arrivez pas a dormir.
Menage et propreté par contre sont tout à fait corrects

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden Plaza Kensington
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Hôtel totalement insonorisé , on entend les chasses d'eau , les gens parler. Nous étions au premier et tous les matins dans la salle de bain sa sentais la cigarette. Les chambres sont petites , le ménage laisse à désirer , la salle de bains MINISCULE . Aucun rangement. Le personnel vraiment bof. Le seul point fort l'emplacement mais les nuits passées sont très mouvementées . Dernière chose la clim ou le chauffage marche que dans 1 parti de la chambre en somme un lit avait trop chaud et l'autre lit avait extrêmement froid. En bref à fuir !!

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 1 mai 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. Le quartier est top, on est au niveau de south kensington, petit quartier bobo, très joli et bien placé pour les visites et les sorties. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait deux points noirs qui font que le rapport qualité prix est assez moyen : tout d'abord la taille de la chambre, qui est ultra petite, je n'avais jamais vu ça! À peine la place de mettre ma valise par terre, et difficile de circuler. Pourtant le lit n'était pas un vrai deux places. Et deuxième point négatif : l'insonorisation qui n'est pas terrible. J'ai été réveillée quasiment tous les jours par les bruits dans le couloir, ou encore dans les chambres adjacentes, ce n'était vraiment pas agréable. Donc dans l'ensemble, je dirais que c'est moyen pour une nuit à environ 150€ seule.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 décembre 2013

Emplacement très bon. Hotel propre et refait a neuf. Prix raisonnable.
Service horrible, manque de courtoisie des employés (même pas bonjour et au revoir), désireux d escroquer les gens (ex appeler un taxi et prendre une commission 10 euros de plus sur une course estimer a 20 euros, prendre 4 livre pour garder mes valises une après-midi dans un couloir)
Pour résumer hotel correct cependant le personnel ne mérite pas d obtenir de nouveaux clients.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 19 octobre 2013

Nous avons se journée 2 nuits dans cet hotel. La situation géographique est excellente, tout près de hyde et kingsington park, du royal albert hall où nous devions voir un concert, kingsington palace, albert et victoria muséum, 2 stations de metros a proximité. L'accueil limite, pas désagréable mais pas agréable non plus, aucun effort de parler lentement alors que nous sommes francais. L'hôtel moderne et propre. Comme souvent dans Londres la chambre minuscule et le mot est faible, l'impression de dormir dans un placard.L'hotel est situé au coeur d'un carrefour, mal insonorisée. C'est vraiment le côté géographique et le prix pas trop trop élevé pour l'endroit qui avait motivé ma reservation, je le recommande pour sa situation géographique et sa propreté mais uniquement pour ça, le reste est vraiment mediocre.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre trop de bagages sinon vous ne pourrez plus du tout circuler pour aller a la salle de...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

L'hôtel est moderne et joli, très bien situé.

Les chambres sont excessivement trop petites, mal isolées au niveau sonore, le wifi offert n'est qu'un argument de vente trompeur car il ne fonctionne presque jamais (sur 9 jours passés dans cet hôtel !)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 juin 2013

Évidemment les hôtels à Londres sont très chères et lorsque l'on recherche sur internet un hôtel avec un bon rapport qualité prix on tombe sur cet hôtel. Il est bien situé, à 2 pas de 2 importants musées et à quelques pas des bouches de métros. L'accueil à l'hôtel est agréable mais les chambres sont minuscules. Nous étions 2, faute de place nos valises ouvertes étaient au sol et nous devions les sauter pour aller aux toilettes ou sortir de la chambre !!!
Si vous avez un petit sac et vous êtes seul je suis certain que la vous noterez mieux cet hôtel qui reste néanmoins sympathique.

• Séjour en : janvier 2013