“Charme et confort au centre de Londres” 5 sur 5 bulles
Avis sur 11 Cadogan Gardens

11 Cadogan Gardens
N° 102 sur 1 089 Hôtels à Londres
Strasbourg, France
“Charme et confort au centre de Londres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hôtel plein de charme et très anglais. Décoration soignée , salles de bain en marbre et literie très confortable. Le service est très attentionné ( serviettes de toilette changées deux fois par jour si besoin ) et tout le personnel ne demande qu'à vous rendre la vie agréable. La situation est idéale à deux minutes à pied de sloane square et à 15 minutes de la station de métro south kensington. En résumé un hôtel confortable et bien situé où l'on se sent vraiment en Angleterre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé et le personnel est à l'écoute des besoins des clients. Chambres confortables et agréables. Super petit-déjeuner et thé l'après-midi.
Emelson, Concierge de l'hôtel, est super et il a des très bonnes adresses à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rue sont lumineuses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lasne, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

City trip dans cet hôtel typé londonien. Très bien situé à 2 pas de sloane street (shopping de luxe et non loin d'Harrods), dans un quartier résidentiel.
Accueil très chaleureux. Magnifique escalier ou ancien ascenseur pour accéder aux chambres.
Les chambres sont dans le style Laura Ashley, d'époque... mais modernisées pour être très confortables et pleine de charme. La literie est très confortable. La salle de bain manque effectivement de rangement mais est complète avec une baignoire et une grande douche. La propreté était impeccable.
Nous avons séjourné 2 nuits. Le 1e petit déjeuné a été fort agréable et bien fourni. Le 2e l'a été beaucoup moins. Après 30' d'attente (debout), nous avons été conviés à nous installer à une table où la nappe était sale et tachée. Le thé a été servi froid (probablement un reste d'une autre table). Nous attendons toujours les toats... Il n'y avait plus de pain, de fruits, etc...pas de couvert (difficile pour manger son yogourt, un des rares aliments disponibles au buffet) et les serveurs s'agitaient avec une efficacité proche de zéro. Tous les clients de ce matin là étaient en colère...
Nous avons également testé le bar (mais en terrasse car il y avait une soirée privée), agréable sans être exceptionnel.
En conclusion, sans l'épisode du 2e petit déjeuné, j'y retournerai sans hésitation (charme, confort, situation)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Soliman K, General Manager de 11 Cadogan Gardens, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Je voudrai vous remercier de prendre le temps de nous faire part de votre experience concernant votre séjour récent à No.11 Cadogan Gardens.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre sejour et avez trouvé l'hôtel charmant et confortable. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour se détendre et se relaxer après une journee de leche vitrine et shopping sur Sloane Street.

Je suis désolé pour votre mauvaise experience au petit déjeuner a mi chemin de votre sejour. Je peux vous assurer que cela n'arrive pas souvent car nous pensons que "service" est le maitre mot. Je discuterai de ce probleme avec l'equipe et m'assurerai que cela ne se reproduit pas encore à l'avenir.

Soliman Khaddour
Directeur Général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Merci à tout le personnel attentionné sans être affecté .
J'hésitais à écrire comme pour garder le plus secrètement possible cette adresse mais tant pis ils le méritent.
De petits salons calmes en miniterrasses délicieuses tout est fait dans un raffinement et une amabilité sincère quoi que très professionnelle.
Nous reviendrons .
Un tout petit effort en cuisine et ce sera parfait.

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Déçu par les chambres. Rituel intangible lorsque l'on arrive à la réception: "merci de me donner la meilleure chambre possible", et ici, comme dans bien des endroits, on vous répond que "oui bien sûr..." Et vous vous retrouvez à deux dans une chambre prévue pour une personne, le lit ayant un côté collé contre le mur: interdit de vous lever la nuit si votre moitié dort! Quant à poser et ouvrir vos valises, n'y songez pas...
Je trouve ce type de proposition tout simplement irrespectueuse du client.
Vous indiquez que cela ne vous convient pas, on vous répond que l'on va voir si une autre chambre est disponible, et l'on vous fait poireauter dans la chambre. Vous descendez après une attente trop longue. On vous propose une autre chambre, avec un lit décent. En revanche la déco reste minimaliste, les rangements inexistants: un espace penderie dans l'entrée avec des cintres, aucune étagère, et la chambre est si petite qu'il n'était pas concevable d'y loger une commode...
Elle était si étroite cette chambre que la femme de ménage n'avait pas réussi à replacer la table de nuit entre le lit et le mur côté droit! La place étant rare, nous nous sommes arrangés pour l'y recaser, au chausse-pied!
La chasse d'eau fuyait et a inondé la microscopique salle d'eau par deux fois sur le weekend.
À part cela, le personnel est vraiment très très bien. D'une très grande courtoisie, et très attentif.
La déco est superbe, l'endroit très cosy.
Nous y avons pris un thé très copieux, qui nous a finalement servi de dîner! On nous a très aimablement resservi une théière , la première terminée. Un autre soir nous avons grignoté au bar, un encas très bon et d'un prix raisonnable.
Les petits déjeuners sont en revanche un peu décevants.
J'adore l'emplacement, dans un quartier très bourgeois, loin des endroits branchouilles ou touristiques, mais ça, c'est une question de goût!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

No11 Cadogan Gardens est un hôtel 5 étoiles à Londres, dans le prestigieux quartier de Knightsbridge. Cet hôtel traditionnel dans la cité de Westminster se situe à quelques pas de Hyde Park et des rives de la Tamise. Le Royal Albert Hall, Harrods et Harvey Nichols sont également à proximité de l’établissement.
Hôtel raffiné, élégant, idéalement situé. Service dans l'excellence .
Cet hôtel de luxe accueille aussi un centre de fitness à la pointe de la technologie et propose des séances d’entraînement personnalisées. Les salles de réunions et de réceptions conviennent pour l’organisation d’événements professionnels et privés. Le bar à cocktail est idéal pour se détendre autour de délicieux rafraîchissements et de vins fins.
Les chambres du No11 Cadogan Gardens sont luxueusement confortables. Une atmosphère raffinée complète le somptueux mobilier et les installations modernes telles que les télévisions à écran plasma. Le traditionnel thé de l’après-midi est servi dans la Drawing Room, tandis qu’une savoureuse cuisine de saison est proposée au restaurant de l’hôtel, promettant une fin de journée agréable dans la capitale britannique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cagliari
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Trés bon accueil,l'aimabilité du personnel,sympathique et compétent.
L' hôtel est très bien situé et agréable.
Les chambres sont très confortables, spacieuse et propre.
On se sent trés bien dans cet hotel...Le lieu confidentiel, très calme...un séjour magnifique et inoubliable!
Tres bien dans un bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux