“Les chambres ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles...”

11 Cadogan Gardens
N° 98 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 juillet 2014

Je partage l’avis de certains clients : ce n’est pas un 5 étoiles.
Cet hôtel est doté d’un certain charme et correspond bien, pour les parties communes, à ce que l’on attend d’un hôtel « british ».
Vous y trouverez un joli hall, une bibliothèque cosy, une salle de petit déjeuner très chaleureuse…
En revanche, les chambres ont vraiment besoin d’être rénovées.
Nous avions une suite junior, la N°1. la première chose qui m’a frappée fut son manque d’intimité. De couleurs beiges et bruns «ayant vécus », il n’y avait aucune convivialité. Pas un petit bouquet de fleurs ou une orchidée qui aurait pu réchauffer l’atmosphère. Pareil autour de la cheminée : il manquait clairement des luminaires d’appoint pour donner une ambiance cosy.

La télé avait également quelques soucis puisqu’elle était traversée de quelques lignes de couleurs.
Quant aux fils, personne n’avait pris la peine de les camoufler derrière avant de l’accrocher (sans parler de celle de la chambre que nous n’avons jamais réussi à faire fonctionner).

Une des portes de la chambre était manifestement en travaux (2 couleurs). Le lendemain soir lorsque nous sommes rentrés, elle avait été peinte. Super les travaux durant le séjour !
Le parquet était extrêmement rayé. Le mobilier était très fatigué. Il n’y avait pas de prise dans la salle de bain pour le sèche-cheveux. J’ai du l’utiliser dans la chambre.
Il manque une lumière au dessus du lavabo afin de pouvoir se maquiller.

Point positif : la literie était de bonne qualité et nous avons très bien dormi.

En résumé, l'emplacement de l’hôtel est top, dans un quartier très chic et donnant sur une rue calme à quelques pas de Sloane Square, en revanche les chambres ne sont pas du tout au niveau du prix payé. Le prix est excessif eu égard à la prestation fournie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Soliman K, General Manager de 11 Cadogan Gardens, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Notre Hôtel étant une résidence Victorienne, toutes nos chambres et suites sont de tailles, de couleurs et de styles différents. Nous sommes désolés que la suite qui vous a été attribuée n’ait pas été à votre gout. Nous aurions été ravis de vous proposer d'autres suites plus à votre convenance lors de votre séjour.

Nous sommes heureux de vous informer que l'hôtel No11 Cadogan Gardens va entreprendre de grands travaux à partir du mois d’aout. Toutes les chambres seront rénovées et de nouvelles suites seront ajoutées ainsi qu’un spa!

N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter plus amplement de votre séjour à l'hôtel.

Très cordialement,
Soliman Khaddour

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Au coeur de Chelsea, hôtel plein de charme et regorgant d'espaces tres design à decouvrir.
Nous étions dans une tres belle junior suite, joliement décorée et bien ésuipée. Accueil pro et concierge bien british comme il faut !
Le compromis luxe / prix est bon au regard d'autres belles adresses londonniennes.

• Séjour en : juillet 2014
Soliman K, Director of Sales de 11 Cadogan Gardens, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Bruno,

Un grand merci pour votre commentaire concernant votre sejour a l'hotel No11 Cadogan Gardens. Nous sommes ravis que vous aillez passe un excellent sejour parmi nous.

N'hesitez pas a nous contacter directement la prochaine fois que vous desirez sejourner a l'hotel reservations@no11cadogangardens.com

Tres cordialement,
Karine Rodier-Gaggl

Avis publié : 14 février 2014

Très belle situation près de Sloane Sq, Saatchi gallery, metro. Calme. Literie impeccable, charme de la chambre et personnel aux petits soins. L'hôtel nécessiterait cependant quelques modernisations: sèche cheveux dans la sdb,manque de lumière pour se maquiller, mini bar...
Un bémol: le prix du supplément au petit déjeuner de 64 euros pour 2 toast, 1portion oeuf brouillé et 1 portion oeuf sur le plat! Evitez donc tout suplément.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre de luxe 204 avec vue sur le jardin de Cadogan gardens + bow window.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Soliman K, General Manager de 11 Cadogan Gardens, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à No11 Cadogan Gardens. Nous sommes ravis que vous aillez passe un agreable sejour parmis nous.

Notez, que le petit dejeuner anglais de £24 par personne, comprend les plats "a la carte" ainsi que tea ou cafe, jus, et l'acces au buffet continental comprenant une sélection de pâtisseries, de céréales, de charcuterie et de fruits frais, fromages,...

Très cordialement,

Avis publié : 22 janvier 2014

Un hôtel plein de charme et très anglais. Décoration soignée , salles de bain en marbre et literie très confortable. Le service est très attentionné ( serviettes de toilette changées deux fois par jour si besoin ) et tout le personnel ne demande qu'à vous rendre la vie agréable. La situation est idéale à deux minutes à pied de sloane square et à 15 minutes de la station de métro south kensington. En résumé un hôtel confortable et bien situé où l'on se sent vraiment en Angleterre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé et le personnel est à l'écoute des besoins des clients. Chambres confortables et agréables. Super petit-déjeuner et thé l'après-midi.
Emelson, Concierge de l'hôtel, est super et il a des très bonnes adresses à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rue sont lumineuses.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

City trip dans cet hôtel typé londonien. Très bien situé à 2 pas de sloane street (shopping de luxe et non loin d'Harrods), dans un quartier résidentiel.
Accueil très chaleureux. Magnifique escalier ou ancien ascenseur pour accéder aux chambres.
Les chambres sont dans le style Laura Ashley, d'époque... mais modernisées pour être très confortables et pleine de charme. La literie est très confortable. La salle de bain manque effectivement de rangement mais est complète avec une baignoire et une grande douche. La propreté était impeccable.
Nous avons séjourné 2 nuits. Le 1e petit déjeuné a été fort agréable et bien fourni. Le 2e l'a été beaucoup moins. Après 30' d'attente (debout), nous avons été conviés à nous installer à une table où la nappe était sale et tachée. Le thé a été servi froid (probablement un reste d'une autre table). Nous attendons toujours les toats... Il n'y avait plus de pain, de fruits, etc...pas de couvert (difficile pour manger son yogourt, un des rares aliments disponibles au buffet) et les serveurs s'agitaient avec une efficacité proche de zéro. Tous les clients de ce matin là étaient en colère...
Nous avons également testé le bar (mais en terrasse car il y avait une soirée privée), agréable sans être exceptionnel.
En conclusion, sans l'épisode du 2e petit déjeuné, j'y retournerai sans hésitation (charme, confort, situation)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Soliman K, General Manager de 11 Cadogan Gardens, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Je voudrai vous remercier de prendre le temps de nous faire part de votre experience concernant votre séjour récent à No.11 Cadogan Gardens.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre sejour et avez trouvé l'hôtel charmant et confortable. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour se détendre et se relaxer après une journee de leche vitrine et shopping sur Sloane Street.

Je suis désolé pour votre mauvaise experience au petit déjeuner a mi chemin de votre sejour. Je peux vous assurer que cela n'arrive pas souvent car nous pensons que "service" est le maitre mot. Je discuterai de ce probleme avec l'equipe et m'assurerai que cela ne se reproduit pas encore à l'avenir.

Soliman Khaddour
Directeur Général

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Merci à tout le personnel attentionné sans être affecté .
J'hésitais à écrire comme pour garder le plus secrètement possible cette adresse mais tant pis ils le méritent.
De petits salons calmes en miniterrasses délicieuses tout est fait dans un raffinement et une amabilité sincère quoi que très professionnelle.
Nous reviendrons .
Un tout petit effort en cuisine et ce sera parfait.

• Séjour en : mai 2013