“Super séjour!”

Hilton London Kensington
N° 519 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 octobre 2011

Hôtel très agréable. La station de métro à proximité, Shepherds Bush rend l'accès au centre ville très facile (10min). A 10 min à pieds de Nothing Hill, à côté d'un immense centre commercial etc.. bref l'emplacement est très pratique pour visiter Londres.

L'hôtel nous avait attribué une première chambre avec un lit beaucoup trop petit..avec mes 1m88 mes pieds dépassaient... Cependant avec une simple demande, la réception nous a changé illico de chambre (plus grande) avec un lit king size (superbe service). La chambre était très agréable (fer à repasser, sèche cheveux, thé avec bouilloire etc.).

Je ne pourrais pas donné d'avis pour le prix car nous avons bénéficié d'une offre promo sur internet, soit 215€ pour 2 nuits (pour Londres c'est intéressant).

La qualité Hilton était au rendez-vous.

Je ne peux que conseiller cet hôtel!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2011

Très bon hôtel sans surprise avec la qualité Hilton, Chambre très confortable avec équipement complet sèche- cheveux, table et fer à repasser) écran plat, équipement pour faire du thé et du café avec plusieurs sachets de thé, de café et de sucre. Salle de bain très propre avec 3 serviettes par personne, et des produits de marque Crabtree et Evelyn. Petit déjeuner buffet plus proche du brunch avec des produits de qualité. Personnel très aimable et très serviable (dont la Concierge française Ariane). Transport par bus 94 au pied de l’hôtel jusqu’à Oxford Circus et Picadilly Circus. Et par métro station Holland Park à 10 minutes à pied dans Holland Park avenue avec de belles résidences et plusieurs boutiques et cafés (dont la boulangerie Paul) proche de la station. Ou la station d’après Sheperd Bush plus populaire mais complètement refaite à neuf dans un quartier renouvelé comprenant un des plus grands shopping d’Europe Westefield Shopping Center, à 5 minutes du Hilton en traversant 3 passages piétons. Oxford Street n’est qu’à 5 stations de métro. Nous retournerons certainement à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Nous avions choisi cet hôtel parce que nous y avions déjà séjourné, deux ans auparavant, et nous en avions été satisfaits.
Aujourd'hui, même si l'hôtel reste très bien, je tiens à signaler deux choses qui nous ont un peu désolés. La première étant une caution qui nous est facturée à la fin du séjour (au check-in, l'accueil demande la CB qui a été utilisée pour payer, via Internet, les nuits d'hôtel) où l'on nous a assurés qu'elle serait régularisée sans frais. On ne nous avait pas prévenus de cela lors de notre arrivée.
La seconde concernait le nécessaire de toilette vraiment insuffisant mis à disposition. Nous étions deux par chambre et nous n'avions qu'un shampoing, un savon et un gel douche miniatures. Même pour un enfant, ce serait juste. Nous avons pensé qu'il s'agissait d'un oubli mais pas du tout, nous avons eu la même "quantité" le lendemain ! Pour un Hilton, c'est un peu cheap, je trouve.
En revanche, bon point pour le petit-déjeuner sous forme de buffet assez varié et très bon.
La situation géographique de cet hôtel est dans Kensignton, après Notting Hill, entre les stations Holland Park et Sheperd Bush. Plusieurs lignes de bus desservent l'hôtel dont le 94 et le 390 (arrêt Royal crescent) qui vous mènent au centre ville en 15 min en longeant Hyde Park). Le marché de Portobello n'est qu'à une dizaine de minutes à pieds. Par ailleurs, le centre commercial Westfield est à peine à 5 minutes à pieds. Pas négligeable quand on aime le shopping !!
Attention, plusieurs chambres donnent sur un grand rond-point, cela n'est pas gênant quand on n'ouvre pas la fenêtre...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2011

Ai séjourné 3 nuits lors d'un week-end prolongé début février à l'hôtel Hilton Kensington.

J'avoue que j'avais un peu peur au vu de certains retours d'expérience, mais le séjour s'est bien passé.
C'est un hôtel ancienne génération, loin d'être le meilleur Hilton, mais il est bien entretenu même s'il ne paie pas de mine à l'extérieur.

Le check-in a été rapide, la chambre ( executive avec petit-déjeuner ) n'est pas très grande mais bien équipée, moquette propre, mobilier en excellent état, très bonne literie, coffre, plateau thé/café, bouteille eau gratuite, enfin tout ce qu'on peut trouver dans un Hilton. Salle de bain nickel.

Bruit de la rue très supportable ( chambre donnant sur Holland Park avenue ), mais un problème d'isolation certain avec le couloir, amplifié par le manque de savoir-vivre de certains qui claquent les portes la nuit.

Petit-déjeuner buffet très varié et bon ( charcuterie, oeufs, viennoiserie, fruits frais .. ). Un peu la bousculade le matin et parfois il faut faire la queue pour être placé.

Sinon, bien placé, à proximité du métro et arrêt de bus devant l'hôtel. Mall Westfield à 5 minutes à pied. et de nombreux petits restos sympas à Notting Hill Gate à 12 minutes à pied.

J'y retournerai et le conseillerais à un ami.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2011

Hôtel épouvantable avec un service complètement nul (attente 20 min pour avoir quelqu'un au business center, imprimante en panne!)!
Chambres minuscules avec lits sur roulettes!! Aucune insonorisation, vous entendez les voisins parler, tousser, aller aux toilettes, et j'en passe! Salle de bain super étroite avec ménage qui laisse à désirer.
Petit déjeuner buffet un peu limite avec fruits en conserve.
Hyper mal situé, heureusement que le métro n'est pas loin.
A éviter de toute urgence!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2010

L'hôtel est bine placé , entre le centre commercial Westfield, et notting hill.
Par contre, les chambres sont vieillottes,et la décoration oldies. La salle de bain est petite et mal conçue (par exemple, le miroir n'est pas en face du lavabo). Mauvais point côté entretien : les vitres sont super sales (nous en avons même pris une photo pour la joindre à notre satisfaction card), les fils du bureau (telephone, internet, courant) sont tous apparents.
Bref cet hôtel n'est au niveau habituel hilton et nous connaissons bien la chaine, nous sommes membres de hilton honors depuis des années. Le bar est sympa, le restaurant assez triste puisque sans lumière naturelle.
Le service est bon, la réception rapide et efficace. L'hôtel est calme et très bien desservi.
Nous avons au global été déçus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2009

J'ai réservé cet hotel sur Last minute.com en hotel TOPSECRET, et je n'ai pas été déçu de ce choix.
Chambre très confortable, literie idem, couette et oreillers bien moelleux
Très bien situé avec le bus juste devant l'hôtel ou le métro à 5 mn.
Très propre

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis