“GENIAL!”

Hilton London Kensington
N° 491 sur 1 063 Hôtels à Londres
“GENIAL!”
Avis écrit le 31 mai 2012

Idéalement placé, près de Notting Hill et proche du métro Holland nous y avons passé 3 jours et 2 nuit via une promotion sur internet (une bouteille de vin nous a même été offerte)
Au niveau de l’accueil, le service, la chambre rien à dire irréprochable!
Le personnel est très disponible et certains font l'effort de vous parler en français. La literie est très confortable un peu de bruit si vous mettez la clim a fond.
Le petit déjeuner est convenable et l'offre est assez varié.
De plus le service de conciergerie est gratuit.
En conclusion je vous recommande vivement cet hôtel qui a pour ma part pleinement satisfait mes attentes.
Enjoy!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Hotel bien situé non loin du westfield , de l'arrêt de métro sheperd's et le bus n°94 en face et qui s'arrête devant l'hôtel direct pour Picadilly. Les chambres sont agréables le lit king size et très confortable, petit plateau pour le thé,écran plasma, sèche cheveux. Le petit déjeuner était divin ! Tout ce qu'il est possible de manger et boire : yaourts, jus de fruits (oranges,pommes,tomates,raisins) toast, salade de fruits,mufffin, pancake, nutella, beurre de cacahuètes, pommes de terre, saucisses, haricots, confitures, et même un cuisinier qui fait des omelettes au choix à la demande.

Séjour du avril 2012
Lançon-Provence, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Non loin du métro,de notting hill cet hotel est une bonne plateforme pour rayonner dans tous les secteurs,si l'on arrive par Stansted la gare est un peu loin(Liverpool Street).Ayant bénéficié d'une promo l'appreciation sur cet hotel est correcte ,par contre pour ceux qui vont payer plein pot j'emet des reserves ,surtout pour le confort de la chambre ,à ce prix là on s'attend à mieux salle de bain minuscule ,mauvaise qualité de l'image sur la télé,vu quelconque...Très bon breakfast ,attention au rush de 9H30.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes (59 FRANCE)
Avis écrit le 27 mars 2012

Un peu excentré du centre ville c'est l'occasion de découvrir d'autres quartiers de cette belle ville de Londres!
niveau accessibilité, la station shepherd's bush offre le métro, et l’arrêt de bus juste devant permet également de rayonner facilement. D'ailleurs le centre commercial a peine au delà de shepherd's bush est une excellente adresse pour découvrir le shopping a l'anglaise! énormément de restaurants également.
Enfin niveau proximité toujours a ne pas rater: Holland Park, a quelques centaines de mètres, bel écrin de verdure!

pour l’hôtel literie trés moyenne montée sur roulettes, chambre propre et entretenue avec un personnel d'étage attentif mais la moquette vieilli, la salle de bain avait également un peu souffert. Équipements corrects même si le signal TV était trés moyen mais nous ne sommes pas la pour ça.
Londres est un peu cher niveau hôtellerie certes, mais 20£ le petit dej par personne?? hors budget pour les familles!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel très agréable. La station de métro à proximité, Shepherds Bush rend l'accès au centre ville très facile (10min). A 10 min à pieds de Nothing Hill, à côté d'un immense centre commercial etc.. bref l'emplacement est très pratique pour visiter Londres.

L'hôtel nous avait attribué une première chambre avec un lit beaucoup trop petit..avec mes 1m88 mes pieds dépassaient... Cependant avec une simple demande, la réception nous a changé illico de chambre (plus grande) avec un lit king size (superbe service). La chambre était très agréable (fer à repasser, sèche cheveux, thé avec bouilloire etc.).

Je ne pourrais pas donné d'avis pour le prix car nous avons bénéficié d'une offre promo sur internet, soit 215€ pour 2 nuits (pour Londres c'est intéressant).

La qualité Hilton était au rendez-vous.

Je ne peux que conseiller cet hôtel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bon hôtel sans surprise avec la qualité Hilton, Chambre très confortable avec équipement complet sèche- cheveux, table et fer à repasser) écran plat, équipement pour faire du thé et du café avec plusieurs sachets de thé, de café et de sucre. Salle de bain très propre avec 3 serviettes par personne, et des produits de marque Crabtree et Evelyn. Petit déjeuner buffet plus proche du brunch avec des produits de qualité. Personnel très aimable et très serviable (dont la Concierge française Ariane). Transport par bus 94 au pied de l’hôtel jusqu’à Oxford Circus et Picadilly Circus. Et par métro station Holland Park à 10 minutes à pied dans Holland Park avenue avec de belles résidences et plusieurs boutiques et cafés (dont la boulangerie Paul) proche de la station. Ou la station d’après Sheperd Bush plus populaire mais complètement refaite à neuf dans un quartier renouvelé comprenant un des plus grands shopping d’Europe Westefield Shopping Center, à 5 minutes du Hilton en traversant 3 passages piétons. Oxford Street n’est qu’à 5 stations de métro. Nous retournerons certainement à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avions choisi cet hôtel parce que nous y avions déjà séjourné, deux ans auparavant, et nous en avions été satisfaits.
Aujourd'hui, même si l'hôtel reste très bien, je tiens à signaler deux choses qui nous ont un peu désolés. La première étant une caution qui nous est facturée à la fin du séjour (au check-in, l'accueil demande la CB qui a été utilisée pour payer, via Internet, les nuits d'hôtel) où l'on nous a assurés qu'elle serait régularisée sans frais. On ne nous avait pas prévenus de cela lors de notre arrivée.
La seconde concernait le nécessaire de toilette vraiment insuffisant mis à disposition. Nous étions deux par chambre et nous n'avions qu'un shampoing, un savon et un gel douche miniatures. Même pour un enfant, ce serait juste. Nous avons pensé qu'il s'agissait d'un oubli mais pas du tout, nous avons eu la même "quantité" le lendemain ! Pour un Hilton, c'est un peu cheap, je trouve.
En revanche, bon point pour le petit-déjeuner sous forme de buffet assez varié et très bon.
La situation géographique de cet hôtel est dans Kensignton, après Notting Hill, entre les stations Holland Park et Sheperd Bush. Plusieurs lignes de bus desservent l'hôtel dont le 94 et le 390 (arrêt Royal crescent) qui vous mènent au centre ville en 15 min en longeant Hyde Park). Le marché de Portobello n'est qu'à une dizaine de minutes à pieds. Par ailleurs, le centre commercial Westfield est à peine à 5 minutes à pieds. Pas négligeable quand on aime le shopping !!
Attention, plusieurs chambres donnent sur un grand rond-point, cela n'est pas gênant quand on n'ouvre pas la fenêtre...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis