Hilton London Kensington
Doubletree
252 $US
193 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
187 $US
174 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
4 582 résultats
Avis publié : 20 janvier 2014

accueil,service et confort au top. chambre confortable, accès aisé a l'aéroport heathrow,quartier agréable et calme, c'est notre troisième séjour et nous comptons bien y revenir.Je n'ai rien d'autre à rajouter tant je suis satisfait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Je vous déconseille cet hôtel , les lits sont mal fait il peut avoir des miettes sous la couette les draps n'ont pas été secoué.. Le room service n'est pas du tout à la hauteur . Vraiment une mauvaise expérience

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Viel hôtel qui n'a pas été rénové depuis au moins 20 ans. Moquettes partout, sales. Chambres et salle de bain minuscules, serviettes de bains qui datent et qui s'effilochent. Pas de peignoir ni de pantoufles, le mini bar est verrouillé (la confiance règne). Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles malgré le prix élevé pour une chambre (wifi non inclus). Nous n'avons même pas pris de petit déjeuner.
Emplacement sympa et personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

bon emplacement juste en face de Westfield mall ce qui permet d efaire du shopping facilement après les horaires de business.... juste à coté de Olympia hall... 15 minutes à pied ce qui est bien pour Londres

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits en octobre 2013 dans cet hôtel. Le quartier est calme et joli. L'accueil est chaleureux à la réception. Puis je prends l'ascenseur et j'arrive au 2ème étage, et là des couloirs interminables à la moquette sale, avec plein de portes de chambres collées les unes aux autres. J'arrive enfin a ma chambre : Minuscule quasiment pas de place pour poser sa valise, la moquette toujours sale, la fenêtre minuscule, il y fait donc très sombre. le lit très inconfortable, la salle de bain est petite et sale, robinets rouillés, bac de douche et pommeau de douche bas de gamme et abîmés. Tout est vétuste et mal entretenu ! Hôtel à fuir vu le prix. Hilton n'est plus ce qu'il était...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo