Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“INTERVENTION DE L HOTEL SUITE A UN PROBLEME DE CARTE BANCAIRE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hilton London Kensington
N° 508 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 14 mai 2014

Nous nous sommes retrouvées avec une carte bancaire bloquée un soir à 19h et une veille de férié en France, sans un centime de liquide. La réception de l'hôtel nous a avancé 50 livres en liquide.......

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci Beatrice L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton-Kensington, General Manager de Hilton London Kensington, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014
Google Traduction

Dear Beatrice L,

Thank you for taking the time to provide us with your feedback following your family’s recent stay with us.

I was pleased to learn that, following complications with your bank, the reception team were able to assist in providing you with some money in order that you could go out and about and enjoy London!

We very much hope to see you back in London at Hilton London Kensington in the future.

Kind regards,

Linda Griffin
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 263)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton London Kensington
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 4 264

Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons été dans cet hôtel pour un week-end shopping à Londres. Nos affaires ont été volées, l'hôtel nous a promit un remboursement et deux mois après toujours rien et plus de nouvelle de l'établissement.
Lorsque nous avons déclaré le vol, nous n'avons même pas eu des excuses en personne ou par mail par le directeur général de l'établissement.

Un véritable scandale que la chaîne Hilton laisse encore des hôtels comme ça ouvert.
D'autant plus que la propreté n'est pas leur point fort.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SG-Marine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 avril 2014

excellent hôtel, très pratique, bien équipé, calme; le personnel est très aimable; bien situé par rapport à Notting Hill, South Kensington; bien situé par rapport à l'aéroport d'Heathrow; bon rapport qualité-prix

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Liliane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 mars 2014

Hotel très bien placé sur la ligne CENTRAL - près de tout. Très bonne prestation EXECUTIVE LOUNGE. Mais : Service de ménage déplorable jour après jour. Attention facturation minibar sans consommation Cout du wifi dans les chambres exorbitant.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Terrasse C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton-Kensington, General Manager de Hilton London Kensington, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014
Google Traduction

Dear Terrace C,

I am grateful for you taking the time to share your feedback with us following your stay with us this month.

I was sorry to learn that this is the second time you have left disappointed with the service delivered. Please accept my sincere apologies for the downfalls in the housekeeping department. I confirm that I have shared your feedback with our housekeeping management team and they are evaluating the procedure in place when checking guest bedrooms. They too have asked that I not only convey their apologies, but also to thank you for your constructive feedback. This has enabled us to make the necessary improvements to avoid any future disappointed by our guests.

We very much hope that you give us the opportunity to redeem ourselves and return to Hilton London Kensington in the future.

Kind regards,

Linda Griffin
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 février 2014

Accueil et service sans surprise, chambre très petite, l'hôtel est un peu loin du centre ville pour s'y rendre à pied. Fort heureusement, un arrêt de bus se trouve juste en face de la sortie principale de l'hôtel.
Remarque : moquette de la chambre plissée à changer; elle est fortement plissée.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JeannotVSD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 janvier 2014

accueil,service et confort au top. chambre confortable, accès aisé a l'aéroport heathrow,quartier agréable et calme, c'est notre troisième séjour et nous comptons bien y revenir.Je n'ai rien d'autre à rajouter tant je suis satisfait

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci jplavielle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 janvier 2014

Je vous déconseille cet hôtel , les lits sont mal fait il peut avoir des miettes sous la couette les draps n'ont pas été secoué.. Le room service n'est pas du tout à la hauteur . Vraiment une mauvaise expérience

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Azam S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
South Kensington
DoubleTree by Hilton Hotel London - Kensington
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 480 sur 1 073 à Londres
887 avis
South Kensington
Park Grand London Kensington
Park Grand London Kensington
N° 124 sur 1 073 à Londres
2 498 avis
Bloomsbury
DoubleTree by Hilton Hotel London - West End
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 398 sur 1 073 à Londres
3 133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
The Montcalm London Marble Arch
The Montcalm London Marble Arch
N° 7 sur 1 073 à Londres
1 983 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 158 sur 1 073 à Londres
1 498 avis
Southwark
citizenM London Bankside
citizenM London Bankside
N° 83 sur 1 073 à Londres
3 373 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton London Kensington ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton London Kensington

Adresse: 179-199 Holland Park Avenue, Londres W11 4UL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°317 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 113€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Kensington 4*
Nombre de chambres: 601
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton London Kensington Londres
Hilton London Kensington Londres, Royaume-Uni
Hilton London Kensington Hotel London
London Hilton
Hilton Kensington

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page