“Hôtel dans la moyenne des Crowne plaza” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza London Kensington

Crowne Plaza London Kensington
N° 157 sur 1 071 Hôtels à Londres
Faa'a, Polynésie française
“Hôtel dans la moyenne des Crowne plaza”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est un hôtel qui est situé dans un quartier résidentiel chic mais qui reste proche de Harrods ou de nombreux musées à quelques pas. Vous trouverez de nombreux restaurants chics ou de type pub peu cher mais très clean. La chambre deluxe est agréable et les produits de la salle de bain ne manquent pas. De plus, je n'ai rien payé (2 nuits) en utilisant mes points gold ambassador. Il dispose d'un restaurant thai qui est très bon (attention cependant si vous n'aimez pas les épices). Le petit déjeuner est bon mais peu varié. Par contre, le personnel de l'accueil ne fait pas l'effort de parler en français. Mais, fort heureusement, les concierges sont plus pro, souriant ou disponible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Henrytahiti
Merci pour votre commentaire sur cet hôtel, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. Je suis désolé qu'il n'y avait pas de personnel parlant français à la réception quand vous êtes arrivé. Nous avons 35 nationalités différentes travaillant dans l'hôtel et nous avons toujours quelqu'un disponible pour parler plupart des langues.
J'espère que vous serez de retour avec nous bientôt, pour profiter de notre excellent emplacement et un bon service.
Cordialement
Lawder Smith
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un séjour en couple le 16 , 17,et 18 mars 2012 , nous sommes arrives tôt ( 10h00) et notre chambre était déjà prête , elle donnait sur l arrière du bâtiment au dessus d' un parc . Chambre spacieuse avec tout le confort et d' une propreté irréprochable , l accueil est très agréable , très souriant ,les petits déjeuner copieux ( il y en pour tous les gouts ) et de très bonne qualité. D'autre part il est situe dans un quartier sympa et il est a 100 m du métro et cette ligne est parfaite pour la desserte de tous les sites londonien , le TGV est a 25 mn . Merci a toute l équipe du crown plaza

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Herepian 3401

Merci de votre rétroaction sur votre séjour avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite et cela nous pouvions obtenir votre pièce prête tellement tôt le matin pour toi. Le « parc » que votre pièce négligée, est dans le fait le propre jardin de l'hôtel. Elle est tout à fait unique pour un hôtel à Londres centrale pour avoir un jardin - espoir d'I que vous viendrez encore cet été de sorte que vous puissiez apprécier notre jardin.

Les souvenirs Lawder Smith Directeur général
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

nous sommes partis en groupe pour un week end de 3 jours à londres
hotel de qualité et d'excellent confort avec des chambres spacieuses , propres
dejeuner anglais typique et copieux
de plus il bénéficie d'une excellente situation prés d'une station de métro à 50 m ( gloucester road ) situé sur la ligne picadilly , donc centre de Londres
prés de 2 musée et pas loin de HARRODS ( 15 mn à pied )
le quartier est trés calme ( chelsea )

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher Byzance88

Merci de votre rétroaction sur votre séjour avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite et cela vous avez apprécié notre grand endroit. Avec le juste de station de métro vis-à-vis de notre hôtel il est si facile d'arriver à toutes les parties de Londres et à l'aéroport aussi. J'espère que vous serez de retour encore très bientôt.

Les souvenirs Lawder Smith Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé, sur le ligne de métro de la gare de St Pancras (direct en 20 minutes), à 2 stations d'Harrods, collé à la station de métro Gloucester Road et avec des bus à proximité, à 5 minutes du parc de kensington. Sinon la chambre était très bien: simple, moderne et propre, de même que la salle de bain. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié sans être original mais avec de bonnes viennoiseries. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher Jeannelea
Je vous remerci pour votre 5/5 review de notre hotel. Je souhaite que vous serez retourner encore un fois.

Lawder Smith
Directeur General
Castelldefels, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Cet hotel est excellent pour travailler a Londres. La chambre et les services Wifi, petit-dejeuner,... sont un peu cher. Tres calme, bien entretenu et personnel agréable. Les restaurants sont nombreux aux alentours dans un quartier tres agreables.

• Séjour du juillet 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Excellente situation, chambre très confortable et propre, deco contemporaine et personnel serviable. A proximité de la station de métro et des principales activités de la ville. Excellent séjour dans cet hotel.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

hotel tres bien situé proche metro et centre de londres. Tres bon accueil. chambres spacieuses, propres et silencieuses . Fidele au site . Je recommande vivement cet hotel Personnel extrement gentil et agreable. Valerie

Séjour du février 2011 - voyage en famille