“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza London Kensington

Prices are for 1 room, 2 adults
Crowne Plaza London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Cromwell Road | Kensington, Londres SW7 4ER, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 162 sur 1 059 hôtels à Londres
Zaventem, Belgique
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Chambre spacieuse, juste un peu bruyante (car donnant sur la rue, mais la vue vaut la peine !) mais la vue est belle ! Literie ultra confort. Proximité de trois lignes de métro (pas de bol, deux étaient hors service lors de ma venue). D'habitude, les hôtels permettent d'avoir la chambre plus tôt, mais ici ce ne fut pas le cas (on a dû attendre 14h). Pour le petit-déjeuner, il y a un starbucks et une boulangerie (Paul) juste en face de l'hôtel (car à pratiquement 20 £, cela fait cher le p'ti dej). A recommander donc !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Vanessa L,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Les chambres sont officiellement disponibles à partir de 16 heures, néanmoins lorsque la disponibilité nous le permet nous nous assurons de donner au client accès à sa chambre à son arrivée. Cela évidemment dépend de l’heure à laquelle le client précédent a quitté sa chambre.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, ainsi les clients peuvent en profiter et manger tout ce qu’ils souhaitent à un prix fixe. De surcroit les enfants mangent gratuitement. Lors de votre enregistrement en chambre nous vous offrons aussi la possibilité d’acheter des bons de réductions pour le petit-déjeuner.

J’espère que vous resterez avec nous lors de votre prochain séjour à Londres.

Bien à vous,

Lawder Smith, Directeur Général.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Deuxième séjour cette année
Chambre différente (431) un peu plus bruyante car donnant sur la route
Rien dire accueil impeccable
Chambre et salle de bains propre et spacieuses
Breakfast complet et bon
Je ne me pose plus de question ( pour l hébergement ) quand je vais a Londres......

Séjour du décembre 2012
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Hérépian 3401
Merci de laisser un avis de notre hôtel, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît ne demandez une chambre sur le côté du jardin de l'hôtel si vous préférez une de ces chambres pour votre prochain séjour.
Cordialement
Directeur Général
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Pour être au confort, j'ai réservé une chambre club: un niveau supérieur avec accès lounge privé pour apéritifs et petits fours. A l'arrivée, accueil sympathique et chambre 408 attribuée: petite, sombre et mobilier défraichi + tâche sur la moquette! On aperçoit toutefois depuis la petite fenêtre (une lucarne...) un charmant jardin à l'anglaise. Je signale à la réception ma déception; on regarde gentiement et pour me dire: oui une plus grande chambre serait disponible mais la nuit prochaine seulement....encore faudrait-il pouvoir et avoir envie de rester! Je vais au lounge à 18h30; vin rosé italien bas de gamme, beignets poisson et quelques tartines au salami....très faible (le lendemain à 12h chips et sodas....). Bon la nuit est correcte: un bon lit et des chaussons confortables, et une planche à repasser pour la chemise de la soirée. Au petit déjeuner, le standard très basique au lounge: croissant, oeufs,saucisses, salade de fruit et toasts. Aucune recherche et originalité: où sont muffins, scones et bonnes marmelades. Quand on sait que la plaisanterie m'a coûté 304€, c'est honteux et au moins 30 à 40% trop cher! A éviter sauf à vouloir surpayer!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Olivier 08,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre sejour chez nous. Je suis desole d'apprendre que certains de nos services n'ont pas etes a la hauteur de vos attentes et je vous presente mes sinceres excuses.
Le "Club Lounge" offre maintenant un petit dejeune continental et desormais nous proposons aussi des aliments chauds.
Un plus grand choix est propose dans le buffet de la salle de restaurant.
Faa'a, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est un hôtel qui est situé dans un quartier résidentiel chic mais qui reste proche de Harrods ou de nombreux musées à quelques pas. Vous trouverez de nombreux restaurants chics ou de type pub peu cher mais très clean. La chambre deluxe est agréable et les produits de la salle de bain ne manquent pas. De plus, je n'ai rien payé (2 nuits) en utilisant mes points gold ambassador. Il dispose d'un restaurant thai qui est très bon (attention cependant si vous n'aimez pas les épices). Le petit déjeuner est bon mais peu varié. Par contre, le personnel de l'accueil ne fait pas l'effort de parler en français. Mais, fort heureusement, les concierges sont plus pro, souriant ou disponible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Henrytahiti
Merci pour votre commentaire sur cet hôtel, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. Je suis désolé qu'il n'y avait pas de personnel parlant français à la réception quand vous êtes arrivé. Nous avons 35 nationalités différentes travaillant dans l'hôtel et nous avons toujours quelqu'un disponible pour parler plupart des langues.
J'espère que vous serez de retour avec nous bientôt, pour profiter de notre excellent emplacement et un bon service.
Cordialement
Directeur Général
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un séjour en couple le 16 , 17,et 18 mars 2012 , nous sommes arrives tôt ( 10h00) et notre chambre était déjà prête , elle donnait sur l arrière du bâtiment au dessus d' un parc . Chambre spacieuse avec tout le confort et d' une propreté irréprochable , l accueil est très agréable , très souriant ,les petits déjeuner copieux ( il y en pour tous les gouts ) et de très bonne qualité. D'autre part il est situe dans un quartier sympa et il est a 100 m du métro et cette ligne est parfaite pour la desserte de tous les sites londonien , le TGV est a 25 mn . Merci a toute l équipe du crown plaza

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Herepian 3401

Merci de votre rétroaction sur votre séjour avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite et cela nous pouvions obtenir votre pièce prête tellement tôt le matin pour toi. Le « parc » que votre pièce négligée, est dans le fait le propre jardin de l'hôtel. Elle est tout à fait unique pour un hôtel à Londres centrale pour avoir un jardin - espoir d'I que vous viendrez encore cet été de sorte que vous puissiez apprécier notre jardin.

Les souvenirs Lawder Smith Directeur général
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

nous sommes partis en groupe pour un week end de 3 jours à londres
hotel de qualité et d'excellent confort avec des chambres spacieuses , propres
dejeuner anglais typique et copieux
de plus il bénéficie d'une excellente situation prés d'une station de métro à 50 m ( gloucester road ) situé sur la ligne picadilly , donc centre de Londres
prés de 2 musée et pas loin de HARRODS ( 15 mn à pied )
le quartier est trés calme ( chelsea )

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher Byzance88

Merci de votre rétroaction sur votre séjour avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite et cela vous avez apprécié notre grand endroit. Avec le juste de station de métro vis-à-vis de notre hôtel il est si facile d'arriver à toutes les parties de Londres et à l'aéroport aussi. J'espère que vous serez de retour encore très bientôt.

Les souvenirs Lawder Smith Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé, sur le ligne de métro de la gare de St Pancras (direct en 20 minutes), à 2 stations d'Harrods, collé à la station de métro Gloucester Road et avec des bus à proximité, à 5 minutes du parc de kensington. Sinon la chambre était très bien: simple, moderne et propre, de même que la salle de bain. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié sans être original mais avec de bonnes viennoiseries. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher Jeannelea
Je vous remerci pour votre 5/5 review de notre hotel. Je souhaite que vous serez retourner encore un fois.

Directeur General
Prices are for 1 room, 2 adults