“Grande chambre avec bons lits dans hotel en tres bon etat avec une deco soignee a 50 metres du metro.” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza London Kensington

Prices are for 1 room, 2 adults
Crowne Plaza London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Cromwell Road | Kensington, Londres SW7 4ER, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 161 sur 1 059 hôtels à Londres
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Tres satisfait de l'accueil, du service, du personnel attentionne,du lounge salon et du jardin. Super rapport qualite/prix.Cet Hotel est a conseiller.J'y ai passe 5 nuits avec ma femme et ma fille. Le petit dejeuner est copieux, au lounge salon les clients dispose gratuitement de boissons fraiches ou chaudes en libre service, et alcolisees entre 6pm et 8pm, de jouneaux, de la TV et d'ordinateurs.

• Séjour du avril 2013
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Fredbt06
Merci pour vos commentaires. Je suis tellement heureux que vous ayez apprécié notre excellent personnel et service. J'espère que le temps était assez bon pour vous de profiter de notre jardin unique alors que vous étiez ici.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L hotel est parfaitement situé ( à 100m d une station métro ) , le quartier est chic et agréable .
Le plus est le jardin à l arrière de l hotel !!! Le personnel est d une gentillesse et attention remarquable . À notre arrivée , deux réceptionnistes ont immédiatement parlé français pour nous aider car nous parlons peu l anglais . Extra .
Les chambres sont spacieuses et la vue sur le jardin ... ( chambre sur l arrière) . Nous étions 4 et nous avions une chambre au 3 eme avec vue sur jardin et lit (. 120x 200) . Parfait !
Et une autre au 6 eme ,plus petite donnant sur la rue (chambre standard) . Lors de mon prochain séjour à Londres ,je retournerai dans cet hôtel sans hésiter et je prendrai une chambre vue sur jardin et lit grand format .
Petit déjeuner très bien et bar agréable pour terminer la soirée .
J ai hâte d y retourner .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Fred A
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous étiez en mesure de nous donner une note de 5/5. J'espère que vous serez de retour très bientôt.
Courtenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

En plus d'être situé à deux pas d'une bouche de métro, cet hôtel est très confortable. le personnel de service sont au petits soins. Breakfast très correct.
N'hésitez pas à demander la vue sur le jardin.
personnellement une adresse d'or et déjà dans mes favoris.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Mark M
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. J'ai le plaisir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez apprécié notre petit déjeuner. J'espère que vous serez de retour à séjourner chez nous très bientôt.
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Les + :
- station de métro à moins de 100m ( arrêt Gloucester)
- chambre spacieuse ( 2 lits 120x200 pour ma part)
- literie impeccable ( bon matelas), 4 vrais oreillers
- employés ( accueil, bar) très à l'écoute, si besoin de renseignements, no problem
- nul besoin de réserver au restaurant, si vous en avez plein les pattes d'avoir arpenté la ville toute la journée, prenez un apéro et enchainez avec le repas
- si chambre donnant sur la rue, bien insonorisée à partir du 4ème étage ( sur 6)
- possibilité de laisser les bagages en conciergerie
- wifi gratuit ( pensez à demander à l'accueil pour l'activer , le code sera composé de votre nom de famille et votre numéro de chambre)

Les - :
- trop cher
- petit déjeuné qui ne propose rien d'exceptionnel ( les saucisses sont pires que celles que l'ont trouve dans les boîtes de chez William Saur.. ).... Le réassort est laborieux, sans compter que nous avons trouver part 2 fois des cheveux longs noirs dans les fruits coupés et les champignons.
- infiltrations d'eau au plafond de la salle de bain
- pas de brosse... À chiotte.....
- murs séparants les chambres = papier mâché ( donc si vous avez un fan de foot à côté, vous suivrez le match en direct)
- la moquette au sol.... My god !!! Pensez à vos chaussons
- impossible d'ouvrir les fenêtres
- les couloirs sentent un mélange de cuisine, de parfum douteux et de cigarette ( pourtant je suis fumeuse, mais je fume dehors, surtout quand il est impossible d'aérer la chambre)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Aline-H007
Merci de laisser votre avis sur notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié notre personnel sympathique et les chambres de bonne taille mais je présente mes excuses que vous avez été dérangé bya invité dans une pièce voisine. Notre petit déjeuner est un buffet de wgich vous pouvez manger autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Nous sommes également heureux de présenter un menu de petit-déjeuner offrant une gamme de plats internationaux ainsi que tous nos guersts peuvent se sentir à la maison au moment du petit déjeuner.
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Chambre spacieuse, juste un peu bruyante (car donnant sur la rue, mais la vue vaut la peine !) mais la vue est belle ! Literie ultra confort. Proximité de trois lignes de métro (pas de bol, deux étaient hors service lors de ma venue). D'habitude, les hôtels permettent d'avoir la chambre plus tôt, mais ici ce ne fut pas le cas (on a dû attendre 14h). Pour le petit-déjeuner, il y a un starbucks et une boulangerie (Paul) juste en face de l'hôtel (car à pratiquement 20 £, cela fait cher le p'ti dej). A recommander donc !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Vanessa L,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Les chambres sont officiellement disponibles à partir de 16 heures, néanmoins lorsque la disponibilité nous le permet nous nous assurons de donner au client accès à sa chambre à son arrivée. Cela évidemment dépend de l’heure à laquelle le client précédent a quitté sa chambre.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, ainsi les clients peuvent en profiter et manger tout ce qu’ils souhaitent à un prix fixe. De surcroit les enfants mangent gratuitement. Lors de votre enregistrement en chambre nous vous offrons aussi la possibilité d’acheter des bons de réductions pour le petit-déjeuner.

J’espère que vous resterez avec nous lors de votre prochain séjour à Londres.

Bien à vous,

Lawder Smith, Directeur Général.
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Deuxième séjour cette année
Chambre différente (431) un peu plus bruyante car donnant sur la route
Rien dire accueil impeccable
Chambre et salle de bains propre et spacieuses
Breakfast complet et bon
Je ne me pose plus de question ( pour l hébergement ) quand je vais a Londres......

Séjour du décembre 2012
Cher Hérépian 3401
Merci de laisser un avis de notre hôtel, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît ne demandez une chambre sur le côté du jardin de l'hôtel si vous préférez une de ces chambres pour votre prochain séjour.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Pour être au confort, j'ai réservé une chambre club: un niveau supérieur avec accès lounge privé pour apéritifs et petits fours. A l'arrivée, accueil sympathique et chambre 408 attribuée: petite, sombre et mobilier défraichi + tâche sur la moquette! On aperçoit toutefois depuis la petite fenêtre (une lucarne...) un charmant jardin à l'anglaise. Je signale à la réception ma déception; on regarde gentiement et pour me dire: oui une plus grande chambre serait disponible mais la nuit prochaine seulement....encore faudrait-il pouvoir et avoir envie de rester! Je vais au lounge à 18h30; vin rosé italien bas de gamme, beignets poisson et quelques tartines au salami....très faible (le lendemain à 12h chips et sodas....). Bon la nuit est correcte: un bon lit et des chaussons confortables, et une planche à repasser pour la chemise de la soirée. Au petit déjeuner, le standard très basique au lounge: croissant, oeufs,saucisses, salade de fruit et toasts. Aucune recherche et originalité: où sont muffins, scones et bonnes marmelades. Quand on sait que la plaisanterie m'a coûté 304€, c'est honteux et au moins 30 à 40% trop cher! A éviter sauf à vouloir surpayer!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Olivier 08,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre sejour chez nous. Je suis desole d'apprendre que certains de nos services n'ont pas etes a la hauteur de vos attentes et je vous presente mes sinceres excuses.
Le "Club Lounge" offre maintenant un petit dejeune continental et desormais nous proposons aussi des aliments chauds.
Un plus grand choix est propose dans le buffet de la salle de restaurant.
Prices are for 1 room, 2 adults