“Très bien situé, pratique et très bien pour un séjour famille (4 ) ou couple” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza London Kensington

Crowne Plaza London Kensington
N° 145 sur 1 078 Hôtels à Londres
Nantes - France
“Très bien situé, pratique et très bien pour un séjour famille (4 ) ou couple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y avons séjourné dans une chambre à 2 grands lits avec nos 2 garçons.
Lits très confortables, chambre de taille correcte et bien équipée, calme ( sur jardins arrières ) , wifi OK.
PDJ copieux et agréable, service sympa avec un passionné de foot francophone et francophile de surcroit :-)

Très pratique pour accéder aux musées : Victoria & Albert, Histoire Naturelle et Sciences à 2 pas.
Plein de resto dans le coin.
Station de métro south kensinghton pile en face avec supermarché bien pratique,
Bus et bureau de poste à proximité.
15-20' à pied d'Harrods et de Bond Street.
Le CV sans le tumulte de piccadilly

On recommande sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons un bon séjour dans cet hôtel très bien situé. Toutefois, au vu des prix pratiqués et en raison de l'affiliation à une grande chaîne, nous nous attendions à mieux. Les chambres sont plutôt sombres mais bien insonorisées. Je rejoins les autres internautes au sujet de la qualité du petit déjeuner et le choix proposé. Il est bon de savoir que l'hôtel propose des trajets en voiture privée pour les aéroports et les gares à des prix tout à fait abordables (exemples: 16 livres pour Paddington Station ou 45 livres pour l'aéroport de Heathrow). Le personnel est aimable mais certains employés ne sont pas tout à fait compétents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher baklawa

Merci de votre rétroaction sur votre séjour récent avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre sejour et ayez trouvé notre personnel amical. Je suis, cependant, désolé que vous vous êtes senti que l'hôtel n'était pas bonne valeur pour le prix vous avez payé. Les meilleurs taux sont toujours disponibles sur notre propre site Web et moins chers que sur d'autres agents en ligne. J'espère que vous retournerez encore bientôt de sorte que nous puissions te montrer quelle grande valeur cet hôtel est.
STRASBOURG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel coquet de Kensington aurait pu facilement mériter 5 macarons TA. Idéalement situé à deux pas de la station Gloucester Road, avec restaurants et supérettes 24/24 à proximité immédiate, et bien desservi par les bus, proche du National History Museum et du Victoria & Albert Museum, il offre l'agrément - rare en ville - d'un très beau jardin intérieur; les salons sont cosy avec une belle bibiliothèque, une salle de fitnesset un sauna sont égallement à votre disposition jusqu'à 22h00. Accueil pro, chambre (petite hélas - nous étions 4 et l'espace était très mesuré) joliment décorée et donnant sur le jardin (mais dont l'éclairage est totalement à revoir, en particulier dans la salle de bains : impossible pour une femme de se maquiller correctement avec la lumière derrière la tête !), théière et snacks à disposition.
Les deux points très criticables sont le rapport qualité/prix et le petit déjeuner. L'hôtellerie est certes chère à Londres, mais le Crowne est probablement 25 à 30 % plus onéreux que ses concurrents directs sans justification réelle. Les petits déjeuners, non compris dans la chambre, sont proposés pour la "modique" somme de 18£ - soit près de 90 € pour une famille de 4 ! Cela pourrait à la rigueur passer s'ils étaient à la hauteur du prix demandé, ce qui malheureusement n'est pas le cas. La salle, petite, est vite bondée et le buffet en permanence dégarni : soit ce sont les oeufs qui manquent, soit les jus, soit autre chose. Pas de choix de thé - un comble pour l'Angleterre ! - et il faudra vous contenter du contenu de la thermos du garçon. Ne vous avisez pas de demander un express ou un capuccino : ils seront en supplément. Mon conseil : sortez et à 50 mètres vous trouverez plusieurs endroits sympas (Paul ou autres pâtisseries..) ou vous pourrez parfaitement déjeuner au calme pour beaucoup moins cher.
Je suis sûrement un peu sévère avec 3/5 (le système de notation de TA ne permet pas d'affiner plus son appréciation) mais le fait d'avoir eu en plus à subir une coupure d'eau généralisée toute la soirée, qui nous a interdit l'accès à la salle de bains et aux toilettes pendant plusieurs heures, ne me prédispose pas à l'indulgence pour cet hôtel au demeurant de très bon niveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher JeanS
Merci de votre rétroaction sur votre séjour récent avec nous. Je suis désolé que vous ayez trouvé le déjeuner ayez été cher (presque Eu90 pour une famille de 4 ?). En fait nous ne facturons pas des enfants sous l'âge de 14 quand ils mangent avec un adulte de paiement (au déjeuner, au déjeuner ou au dîner). Ceci lui fait la valeur très bonne comparée aux restaurants locaux qui facturent tout. En outre, puisque notre déjeuner est un déjeuner de secouer, les invités peuvent manger autant qu'ils veulent d'une grande variété de plats chauds et froids. Ceux-ci sont complétés le niveau sans interruption tout au long de la période de déjeuner. Je suis heureux que global vous ayez apprécié votre visite et j'espère que vous resterez avec nous encore.
Barcelone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est très bien situé : pas seulement pas loin d'une station de métro et du bus, mais également quelques restaurants, fast-foods et magasins juste à coté. Trois musées (entrée gratuite !) se situent à 10 minutes à pied de l'hôtel.

L'hôtel est très joli et moderne, avec un magnifique jardin et une terrasse. Le personnel est très professionnel et accueillant. Un très joli salon avec une grande bibliothèque et une cheminée est à coté de lobby.

Vous pouvez profiter également de la salle de fitness et de sauna (il faut prévenir la réception si vous voulez l'utiliser).

La chambre était, hélas, petite (nous étions deux adultes et deux enfants). La vue sur le jardin est agréable, aucun bruit. Vous pouvez faire un café ou un thé, quelques biscuits sont à votre disposition. Le wi-fi est gratuit.

Bizarrement le point faible de l'hôtel est le petit déjeuner ! La salle à manger est très petite (nous avons dû atteindre 15 minutes pour qu'une table se libère), le choix très pauvre (nous avons eu plus de choix pour le petit déjeuner à l'hôtel de l'aéroport, qui a été pourtant deux fois moins cher). Il manquait toujours quelque chose: des verres, du pain, des œufs.... Impossibilité de faire un thé : la serveuse t'apporte un thermos ! Ni de thé vert, ni de citron..... A ma demande de cappuccino la réponse était "c'est avec un supplément, vous voulez?" Et c'est pour ce soit disant "brunch" à 18 livres !

Je recommande cet hôtel agréable (mais cher !), mais prenez votre petit déjeuner ailleurs....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Hruhru Barcelone
Merci de votre rétroaction sur votre séjour récent avec nous. Je suis désolé que vous ayez trouvé le déjeuner n'a pas répondu à vos espérances. Il n'y a aucune excuse pour des articles n'étant pas complété le niveau rapidement et je discuterai vos commentaires avec notre directeur de restaurant pour assurer ceci ne se produit pas encore. Malheureusement des périodes de pointe en temps de vacances d'école, le restaurant peut atteindre très occupé entre 9am et 10am pendant que toutes les familles tendent à descendre pour déjeuner en même temps. Habituellement, il n'y a aucune attente une table. J'espère à d'autres égards, vous avez apprécié votre sejour et cela vous viendrez encore bientôt.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Tres satisfait de l'accueil, du service, du personnel attentionne,du lounge salon et du jardin. Super rapport qualite/prix.Cet Hotel est a conseiller.J'y ai passe 5 nuits avec ma femme et ma fille. Le petit dejeuner est copieux, au lounge salon les clients dispose gratuitement de boissons fraiches ou chaudes en libre service, et alcolisees entre 6pm et 8pm, de jouneaux, de la TV et d'ordinateurs.

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Fredbt06
Merci pour vos commentaires. Je suis tellement heureux que vous ayez apprécié notre excellent personnel et service. J'espère que le temps était assez bon pour vous de profiter de notre jardin unique alors que vous étiez ici.
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

L hotel est parfaitement situé ( à 100m d une station métro ) , le quartier est chic et agréable .
Le plus est le jardin à l arrière de l hotel !!! Le personnel est d une gentillesse et attention remarquable . À notre arrivée , deux réceptionnistes ont immédiatement parlé français pour nous aider car nous parlons peu l anglais . Extra .
Les chambres sont spacieuses et la vue sur le jardin ... ( chambre sur l arrière) . Nous étions 4 et nous avions une chambre au 3 eme avec vue sur jardin et lit (. 120x 200) . Parfait !
Et une autre au 6 eme ,plus petite donnant sur la rue (chambre standard) . Lors de mon prochain séjour à Londres ,je retournerai dans cet hôtel sans hésiter et je prendrai une chambre vue sur jardin et lit grand format .
Petit déjeuner très bien et bar agréable pour terminer la soirée .
J ai hâte d y retourner .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Fred A
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous étiez en mesure de nous donner une note de 5/5. J'espère que vous serez de retour très bientôt.
Courtenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

En plus d'être situé à deux pas d'une bouche de métro, cet hôtel est très confortable. le personnel de service sont au petits soins. Breakfast très correct.
N'hésitez pas à demander la vue sur le jardin.
personnellement une adresse d'or et déjà dans mes favoris.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Mark M
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. J'ai le plaisir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez apprécié notre petit déjeuner. J'espère que vous serez de retour à séjourner chez nous très bientôt.