Crowne Plaza London Kensington
180 $US
156 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
2 731 résultats
Avis publié : 16 novembre 2013

J'ai passé un bon séjour en chambre club dans cet hotel bien placé, situé dans un quartier ultra chic de Londres, près du Royal Albert Hall, de Hyde Park et de plusieurs musées majeurs. Il est bien desservi par le métro (station à 2 mn) et bus (à South Kensington). J'ai été aimablement surclassé en chambre suite (en dupleix), donnant sur rue mais très bien insonorisé. La chambre était vaste, confortable, bonne literie...la douche manquait un peu de puissance, mais pour le reste quasiment un zéro défaut. Le club est très agréable le soir mais absolument pas le matin...service plutôt hautain, le 1er matin, on a tenté de me renvoyé séchement dans la grande salle du petit déj car il y avait des tables libres au club mais pas nettoyées (j'ai refusé), le deuxième matin, quasiment rien à manger sur le buffet (tout arrivait au fur et à mesure, très très lentement), et le troisième matin, j'avais disparu du listing des personnes autorisées au club...bref, de quoi rendre un peu grognon quand on est mal réveillé. C'est bien dommage à ce niveau de prix ! car pour le reste, j'ai beaucoup apprécié mon séjour. dernier bémol...il n'y a pas de spa (sauna...).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Simon W, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher Brazil06,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre opinion. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'espace et le comfort de l'une de nos Suite Duplex ainsi que votre séjour de façon général.

Je suis navré d'apprendre que votre expérience à l'heure du petit-déjeuner fût quelque peu désagréable. Veuillez en accepter mes excuses. J'en ai parlé avec notre Directeur de la restauration et il va prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Londres.

Simon Wood
Guest Relations Manager

Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel très bien placé, avec en face une petite galerie marchande, des restaurants et cafés. Idéal pour une famille qui veut visiter les musées à proximité immédiate aussi. L'accueil est bien, le personnel serviable. Le petit déjeuner n'est pas très varié. L'établissement prévoit (en été) de quoi faire du jogging, avec une bouteille et serviette à l'entrée. La literie est très confortable avec la climatisation dans la chambre. Seul bémol: le monte charge n'est pas utilisé (peu pratique avec une poussette .) Hotel toutefois très cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous y avons séjourné dans une chambre à 2 grands lits avec nos 2 garçons.
Lits très confortables, chambre de taille correcte et bien équipée, calme ( sur jardins arrières ) , wifi OK.
PDJ copieux et agréable, service sympa avec un passionné de foot francophone et francophile de surcroit :-)

Très pratique pour accéder aux musées : Victoria & Albert, Histoire Naturelle et Sciences à 2 pas.
Plein de resto dans le coin.
Station de métro south kensinghton pile en face avec supermarché bien pratique,
Bus et bureau de poste à proximité.
15-20' à pied d'Harrods et de Bond Street.
Le CV sans le tumulte de piccadilly

On recommande sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons un bon séjour dans cet hôtel très bien situé. Toutefois, au vu des prix pratiqués et en raison de l'affiliation à une grande chaîne, nous nous attendions à mieux. Les chambres sont plutôt sombres mais bien insonorisées. Je rejoins les autres internautes au sujet de la qualité du petit déjeuner et le choix proposé. Il est bon de savoir que l'hôtel propose des trajets en voiture privée pour les aéroports et les gares à des prix tout à fait abordables (exemples: 16 livres pour Paddington Station ou 45 livres pour l'aéroport de Heathrow). Le personnel est aimable mais certains employés ne sont pas tout à fait compétents.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher baklawa

Merci de votre rétroaction sur votre séjour récent avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre sejour et ayez trouvé notre personnel amical. Je suis, cependant, désolé que vous vous êtes senti que l'hôtel n'était pas bonne valeur pour le prix vous avez payé. Les meilleurs taux sont toujours disponibles sur notre propre site Web et moins chers que sur d'autres agents en ligne. J'espère que vous retournerez encore bientôt de sorte que nous puissions te montrer quelle grande valeur cet hôtel est.
Les souvenirs
Lawder Smith
Directeur général

Avis publié : 19 mai 2013

Cet hôtel coquet de Kensington aurait pu facilement mériter 5 macarons TA. Idéalement situé à deux pas de la station Gloucester Road, avec restaurants et supérettes 24/24 à proximité immédiate, et bien desservi par les bus, proche du National History Museum et du Victoria & Albert Museum, il offre l'agrément - rare en ville - d'un très beau jardin intérieur; les salons sont cosy avec une belle bibiliothèque, une salle de fitnesset un sauna sont égallement à votre disposition jusqu'à 22h00. Accueil pro, chambre (petite hélas - nous étions 4 et l'espace était très mesuré) joliment décorée et donnant sur le jardin (mais dont l'éclairage est totalement à revoir, en particulier dans la salle de bains : impossible pour une femme de se maquiller correctement avec la lumière derrière la tête !), théière et snacks à disposition.
Les deux points très criticables sont le rapport qualité/prix et le petit déjeuner. L'hôtellerie est certes chère à Londres, mais le Crowne est probablement 25 à 30 % plus onéreux que ses concurrents directs sans justification réelle. Les petits déjeuners, non compris dans la chambre, sont proposés pour la "modique" somme de 18£ - soit près de 90 € pour une famille de 4 ! Cela pourrait à la rigueur passer s'ils étaient à la hauteur du prix demandé, ce qui malheureusement n'est pas le cas. La salle, petite, est vite bondée et le buffet en permanence dégarni : soit ce sont les oeufs qui manquent, soit les jus, soit autre chose. Pas de choix de thé - un comble pour l'Angleterre ! - et il faudra vous contenter du contenu de la thermos du garçon. Ne vous avisez pas de demander un express ou un capuccino : ils seront en supplément. Mon conseil : sortez et à 50 mètres vous trouverez plusieurs endroits sympas (Paul ou autres pâtisseries..) ou vous pourrez parfaitement déjeuner au calme pour beaucoup moins cher.
Je suis sûrement un peu sévère avec 3/5 (le système de notation de TA ne permet pas d'affiner plus son appréciation) mais le fait d'avoir eu en plus à subir une coupure d'eau généralisée toute la soirée, qui nous a interdit l'accès à la salle de bains et aux toilettes pendant plusieurs heures, ne me prédispose pas à l'indulgence pour cet hôtel au demeurant de très bon niveau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher JeanS
Merci de votre rétroaction sur votre séjour récent avec nous. Je suis désolé que vous ayez trouvé le déjeuner ayez été cher (presque Eu90 pour une famille de 4 ?). En fait nous ne facturons pas des enfants sous l'âge de 14 quand ils mangent avec un adulte de paiement (au déjeuner, au déjeuner ou au dîner). Ceci lui fait la valeur très bonne comparée aux restaurants locaux qui facturent tout. En outre, puisque notre déjeuner est un déjeuner de secouer, les invités peuvent manger autant qu'ils veulent d'une grande variété de plats chauds et froids. Ceux-ci sont complétés le niveau sans interruption tout au long de la période de déjeuner. Je suis heureux que global vous ayez apprécié votre visite et j'espère que vous resterez avec nous encore.
Les souvenirs
Lawder Smith