“Pratique pour visiter Londres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza London Kensington

Crowne Plaza London Kensington
N° 141 sur 1 081 Hôtels à Londres
bretagne
“Pratique pour visiter Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un week-end de 3jours dans cet hôtel avec notre petite fille de 6 ans. Le personnel à la réception était très sympathique , la chambre agréable avec 2 grands lits , salle de bains avec baignoire . Notre chambre donnait sur un jardin , donc tranquille . Trouver une part de cheese cake en arrivant dans sa chambre est une attention inattendue et délicieuse ! La situation de l'hôtel est correcte , le métro au coin de la rue, les bus en face. Par contre, y accéder en voiture et trouver le parking de l'hôtel voisin fut un peu long et difficile , seul bémol de notre voyage. Nous y reviendrions volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Riez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'Hotel est très bien situé dans la quartier de Kensington à 5 mn à pied du musée d'histoire naturelle et du musée Albert et Victoria et 10 mn à pied de la rue commerçante (Harrods) et de Hyde Park. En face, on trouve plusieurs petits restaurants pour tous les budgets ainsi qu'une supérette ouverte tard. Nous partagions une chambre avec nos filles (2 grand lits), qui donnait sur l'avenue. mais nous n'avons pas été gênés par la bruit. La literie est confortable. wifi gratuit. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est serviable. J'ai juste été étonnée, de n'avoir eu personne à la réception ne sachant parler français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Simon W, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chere Isa M,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre experience. Je suis ravie que celle-ci fut agreable et j'espere vous acceuillir lors de votre prochain sejour a Londres.
Nos informations sur l'hotel et ses horaires sont disponibles en francais et bienque nos receptionistes actuelles ne parlent pas le francais, nous avons plusieurs membres francophones qui auraient pu vous assister. Nous le ferons avec grand plaisir la prochaine fois.

Simon Wood
Guest Relations Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai passé un bon séjour en chambre club dans cet hotel bien placé, situé dans un quartier ultra chic de Londres, près du Royal Albert Hall, de Hyde Park et de plusieurs musées majeurs. Il est bien desservi par le métro (station à 2 mn) et bus (à South Kensington). J'ai été aimablement surclassé en chambre suite (en dupleix), donnant sur rue mais très bien insonorisé. La chambre était vaste, confortable, bonne literie...la douche manquait un peu de puissance, mais pour le reste quasiment un zéro défaut. Le club est très agréable le soir mais absolument pas le matin...service plutôt hautain, le 1er matin, on a tenté de me renvoyé séchement dans la grande salle du petit déj car il y avait des tables libres au club mais pas nettoyées (j'ai refusé), le deuxième matin, quasiment rien à manger sur le buffet (tout arrivait au fur et à mesure, très très lentement), et le troisième matin, j'avais disparu du listing des personnes autorisées au club...bref, de quoi rendre un peu grognon quand on est mal réveillé. C'est bien dommage à ce niveau de prix ! car pour le reste, j'ai beaucoup apprécié mon séjour. dernier bémol...il n'y a pas de spa (sauna...).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Simon W, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Brazil06,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre opinion. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'espace et le comfort de l'une de nos Suite Duplex ainsi que votre séjour de façon général.

Je suis navré d'apprendre que votre expérience à l'heure du petit-déjeuner fût quelque peu désagréable. Veuillez en accepter mes excuses. J'en ai parlé avec notre Directeur de la restauration et il va prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Londres.

Simon Wood
Guest Relations Manager
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel très bien placé, avec en face une petite galerie marchande, des restaurants et cafés. Idéal pour une famille qui veut visiter les musées à proximité immédiate aussi. L'accueil est bien, le personnel serviable. Le petit déjeuner n'est pas très varié. L'établissement prévoit (en été) de quoi faire du jogging, avec une bouteille et serviette à l'entrée. La literie est très confortable avec la climatisation dans la chambre. Seul bémol: le monte charge n'est pas utilisé (peu pratique avec une poussette .) Hotel toutefois très cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes - France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y avons séjourné dans une chambre à 2 grands lits avec nos 2 garçons.
Lits très confortables, chambre de taille correcte et bien équipée, calme ( sur jardins arrières ) , wifi OK.
PDJ copieux et agréable, service sympa avec un passionné de foot francophone et francophile de surcroit :-)

Très pratique pour accéder aux musées : Victoria & Albert, Histoire Naturelle et Sciences à 2 pas.
Plein de resto dans le coin.
Station de métro south kensinghton pile en face avec supermarché bien pratique,
Bus et bureau de poste à proximité.
15-20' à pied d'Harrods et de Bond Street.
Le CV sans le tumulte de piccadilly

On recommande sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons un bon séjour dans cet hôtel très bien situé. Toutefois, au vu des prix pratiqués et en raison de l'affiliation à une grande chaîne, nous nous attendions à mieux. Les chambres sont plutôt sombres mais bien insonorisées. Je rejoins les autres internautes au sujet de la qualité du petit déjeuner et le choix proposé. Il est bon de savoir que l'hôtel propose des trajets en voiture privée pour les aéroports et les gares à des prix tout à fait abordables (exemples: 16 livres pour Paddington Station ou 45 livres pour l'aéroport de Heathrow). Le personnel est aimable mais certains employés ne sont pas tout à fait compétents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher baklawa

Merci de votre rétroaction sur votre séjour récent avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre sejour et ayez trouvé notre personnel amical. Je suis, cependant, désolé que vous vous êtes senti que l'hôtel n'était pas bonne valeur pour le prix vous avez payé. Les meilleurs taux sont toujours disponibles sur notre propre site Web et moins chers que sur d'autres agents en ligne. J'espère que vous retournerez encore bientôt de sorte que nous puissions te montrer quelle grande valeur cet hôtel est.
Les souvenirs
Lawder Smith
Directeur général
STRASBOURG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel coquet de Kensington aurait pu facilement mériter 5 macarons TA. Idéalement situé à deux pas de la station Gloucester Road, avec restaurants et supérettes 24/24 à proximité immédiate, et bien desservi par les bus, proche du National History Museum et du Victoria & Albert Museum, il offre l'agrément - rare en ville - d'un très beau jardin intérieur; les salons sont cosy avec une belle bibiliothèque, une salle de fitnesset un sauna sont égallement à votre disposition jusqu'à 22h00. Accueil pro, chambre (petite hélas - nous étions 4 et l'espace était très mesuré) joliment décorée et donnant sur le jardin (mais dont l'éclairage est totalement à revoir, en particulier dans la salle de bains : impossible pour une femme de se maquiller correctement avec la lumière derrière la tête !), théière et snacks à disposition.
Les deux points très criticables sont le rapport qualité/prix et le petit déjeuner. L'hôtellerie est certes chère à Londres, mais le Crowne est probablement 25 à 30 % plus onéreux que ses concurrents directs sans justification réelle. Les petits déjeuners, non compris dans la chambre, sont proposés pour la "modique" somme de 18£ - soit près de 90 € pour une famille de 4 ! Cela pourrait à la rigueur passer s'ils étaient à la hauteur du prix demandé, ce qui malheureusement n'est pas le cas. La salle, petite, est vite bondée et le buffet en permanence dégarni : soit ce sont les oeufs qui manquent, soit les jus, soit autre chose. Pas de choix de thé - un comble pour l'Angleterre ! - et il faudra vous contenter du contenu de la thermos du garçon. Ne vous avisez pas de demander un express ou un capuccino : ils seront en supplément. Mon conseil : sortez et à 50 mètres vous trouverez plusieurs endroits sympas (Paul ou autres pâtisseries..) ou vous pourrez parfaitement déjeuner au calme pour beaucoup moins cher.
Je suis sûrement un peu sévère avec 3/5 (le système de notation de TA ne permet pas d'affiner plus son appréciation) mais le fait d'avoir eu en plus à subir une coupure d'eau généralisée toute la soirée, qui nous a interdit l'accès à la salle de bains et aux toilettes pendant plusieurs heures, ne me prédispose pas à l'indulgence pour cet hôtel au demeurant de très bon niveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher JeanS
Merci de votre rétroaction sur votre séjour récent avec nous. Je suis désolé que vous ayez trouvé le déjeuner ayez été cher (presque Eu90 pour une famille de 4 ?). En fait nous ne facturons pas des enfants sous l'âge de 14 quand ils mangent avec un adulte de paiement (au déjeuner, au déjeuner ou au dîner). Ceci lui fait la valeur très bonne comparée aux restaurants locaux qui facturent tout. En outre, puisque notre déjeuner est un déjeuner de secouer, les invités peuvent manger autant qu'ils veulent d'une grande variété de plats chauds et froids. Ceux-ci sont complétés le niveau sans interruption tout au long de la période de déjeuner. Je suis heureux que global vous ayez apprécié votre visite et j'espère que vous resterez avec nous encore.
Les souvenirs
Lawder Smith