“excellent”

Crowne Plaza London Kensington
N° 120 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 février 2011

hotel tres bien situé proche metro et centre de londres. Tres bon accueil. chambres spacieuses, propres et silencieuses . Fidele au site . Je recommande vivement cet hotel Personnel extrement gentil et agreable. Valerie

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 621)

Avis publié : 31 janvier 2011

Cet hotel est effectivement un bon hotel. Confortable et agréable. Bien situé avec le métro à quelques pas. Bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 décembre 2010

L'hôtel est situé dans Kensington à Londres, en face de la station de métro, c'est donc un emplacement idéal.
Les chambres sont presque neuves, de taille moyenne, bien aménagées, avec un écran LCD et quelques accessoires comme de l'essence de lavande à vaporiser sur votre oreiller pour (être censé) vous aider à dormir.
De l'eau minérale gratuite est toujours une bonne idée.
Le personnel de la réception principale est sympathique.
Malheureusement, la connexion wifi est seulement dans le hall, tandis que la connexion à internet par câble dans ma chambre ne fonctionnait pas du tout.
Quoi qu'il en soit, l'expérience dans l'ensemble a été très très bonne et le prix (188 euros/chambre) absolument bon pour un hôtel 4 étoiles dans Kensington à Londres.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2010

Nous sommes très content de cette hôtel très moderne, propre, accueil en français, très bien situé par rapport au métro (très important à Londres), bien situé dans le quartier plusieurs restaurant sympa, une petite galerie en face avec une supérette, pas loin du musée de science naturelle (gratuit pour tous arrivé le matin à 10 heure sinon vous faites la queue).
Par contre pour une chambre quadruple les lits pour adultes sont un peu petit.
Le petit déjeuné est très bien.
Nous reviendrons

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2010

Séjour satisfaisant. Hotel très bien situé (M°gloucester road) au croisement des lignes picadilly, circle et district. Tous les monuments accessibles en 15mn maxi. Check in/out très efficaces, possibilité de laisser les bagages à la reception le dernier jour en attendant le départ (très pratique quand on part tard le soir).
Chambre.
La chambre :
Les + : taille, sdb, propreté, équipements
Le - : moquette, impossibilité d'ouvrir la fenêtre (comme dans bcp d'hôtel malheureusement..)
Nous avons pris une chambre pour 4, suffisante pour deux jours. Globalement séjour satisfaisant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2010

J'ai réservé cet hotel un peu à la dernière minute, et je ne regrette absolument pas ce choix. L'emplacement est trés bon, juste à coté d'une station de métro. Il y a dans le quartier de trés nombreux restaurants. La chambre était trés bien avec tout ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est le trés bon service de la part du personnel qui est trés réactif.
Une trés bonne adresse à retenir!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2009

Hotel super, mais en ce soir du 21 mai 2009, nous avions pour voisins ce trentenaire américain qui a fait venir dans sa chambre 415 ses 2 amis séjournant aussi dans l'hotel. Le soir ils sont rentrés vers 22h, ivres, en manque de "filles", ils ont regardé un film porno, criaient et tapaient du pied, sans se soucier des voisins. On entend tout d'une chambre à l'autre. Heureusement que tous les clients ne sont pas comme çà !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple