“Bien situé .... près du métro... calme”
Avis sur Crowne Plaza

Crowne Plaza
N° 425 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 19 septembre 2011

Hôtel bien situé à quelques minutes du métro de king's cross et Russel Square. Ménage, serviettes de toilettes changés tous les jours . Petit déjeuner continental. Chambre spacieuse pour Londres. Bonne literie, calme, pas de bruit extérieur. Thé et café mis à disposition dans la chambre.J'y retournerai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car il est situé près de la gare St Pancras ... mais à pieds avec les valise laissez tomber ...(compter quand même 12 £ pour faire le trajet de la gare à l'hôtel en taxi !)
La bouche de métro est à 10-15 minutes à pieds (trop long pour des enfants).
Pour utiliser la piscine, il faut payer (ex: pour 1 adulte et 3 enfants, cela revient à 11 £.)
Idem pour le petit déjeuner: qu'il soit continental ou anglais, il faut à nouveau débourser des £.
Ayant réservé une chambre quadruple, j'ai été étonnée de voir qu'il y avait un lit double et ... un canapé à déplier pour les deux autres personnes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 août 2011

Nous avons passé 9 nuits dans une chambre triple.
Le personnel et les services était parfaits pour nous.
Je recommande cet hôtel pour toutes ses étoiles (4 *).
Il est près d'un arrêt de bus et de la station Kings Cross St Pancras.
Il y a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel.

Avis publié: 5 août 2011

Hôtel très agréable et propre. Très bien situé: bus à 50 mètres qui amène à la station de métro King's Cross , ou 10 minutes à pied du métro Russel Square.
Chambre non fumeur et grande. Literie bonne. Salle de bain un peu vieille mais très propre. Draps et serviettes changés chaque jour. La piscine est superbe (seul defaut le prix qui est de 3.50£ mais ça vaut le coup car complexe tout neuf).
Le point négatif est le petit dejeuner qui ne propose pas grand choix et surtout vraiment degoutant...Malgré ça j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Londres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

tout était parfait sauf la piscine payante pas trop chère mais quand meme.Le personnel était très serviable et souriant. a 10 mn à pied de St Pancras. bonne litterie et pas bruyant on y dort bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2011

Mis à part la bonne situation de l'hôtel et une chambre "correcte".
Nous avons été accueillis de façon très méprisante, parfois même désagréable.
Quel que soit l'âge, l'origine,...du client la qualité doit rester la même !!!
Ma compagne voulait utiliser Internet, nous avions les moyens de nous payer le SUPPLÉMENT (...encore un...en plus de la piscine, du British Breakfast,...) mais parce que nous ne possédons pas de carte VISA (nous sommes étudiants), il était impossible d'y accéder. Nous avons été récemment dans un hôtel 3 étoiles à Liège, où Internet sans limite était gratuit !!!
AUCUN SERVICE GRATUIT : une honte, vu le prix !!!

Sans parler du PERSONNEL SANS ÂME !!! On a eu l'impression de déranger le personnel du petit-déjeuner (une des serveuses soufflait par mécontentement) ... Une serveuse a repris l'assiette de ma compagne, alors qui lui restait un toast à la marmelade infâme ! On avait le sentiment de les déranger... Surtout, n'allez pas leur commander un chocolat chaud !!! Soit la machine était (selon eux) cassée, soit le chocolat chaud arrivait à la fin du repas...décevant !
Service et qualité du petit déjeuner (croissant sec, pain sec...vive la CANTINE) = NUL.

Jour du départ, 11h00, une dame de l'hôtel nous a purement "dégagé" de notre chambre, par crainte de nous enfuir sans faire de Check-out !

On y a été, mais on n'ira plus !!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2011

Hôtel et chambres en bon état, propres, bien équipés, très bien situé, à quelques minutes en taxi, en métro ou en bus de picadilly circus.

Seul petit bémol, l'attente pour le petit déjeuner parfois très longue.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
La City
Hotel Megaro
N° 133 sur 1 072 à Londres
Thistle City Barbican
N° 590 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Crowne Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza

Adresse: 1 King's Cross Road, Londres WC1X 9HX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell , Euston / Kings Cross /St Pancras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°68 des hôtels Spa à Londres
N°294 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 113€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres
Crowne Plaza Londres, Royaume-Uni