“Déçu et n'y mettrai plus un pied.......Couloir très bruyant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza London - Kings Cross

Crowne Plaza London - Kings Cross
N° 465 sur 1 089 Hôtels à Londres
Palaiseau, France
“Déçu et n'y mettrai plus un pied.......Couloir très bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

A mon arrivée : Personnel peu souriant
Chambre : Toile pendante sous un sommier taché et mobilier un peu vieillot.
Disponibilité des ascenseurs surtout le matin....il ne faut pas être pressé ou prendre l'escalier...
le seul avantage : Proximité de tout (transports, gare, environ 20 à 30 minutes à pied de Picadilly)
Hôtel reservé aux familles (si vous souhaitez dormir le matin, il vous faut boucher les oreilles).....Certains clients ne savent pas ce qu'est le respect de l'autre et pensent être seuls dans l'hôtel (cri d'enfants, parents en rajoutant une couche)
Rapport qualité/prix médiocre....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Super hôtel, acceuil chaleureux (malheureusement seulement en anglais), chambre propre, la femme de ménage passe tous les jours, lit confortable, climatisation, sèche cheveux, baignoire + wc, jus d'orange et bouteille d'eau à disposition + cafés... Petit déjeuner simple, paiement pour déjeuner anglais.

Possibilités via la télévision d'accéder à la radio, films à commander ou encore notre facture et informations sur l'hotel. Petit magasin souvenir dans l'hôtel. Possibilité de déposer les bagages avant le départ. L'hôtel se situe à 5-10 minutes à pied de la gare St Pancras et du métro. Il y a également des bus qui passent toutes les 5 à 10 minutes. En plus ou moins 15-20 min en utilisant le métro, vous pouvez vous retrouvez à picadily circus ou oxford street, ... Beaucoup de pubs et de night shop dans la rue ainsi que des snacks. Nous sommes assez satisfait de l'hôtel. Je vous le recommande vivement! Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons fait un City Trip à Londres durant ce mois de mai et avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Chambre simple pour un hotel 4 *. Notre chambre était situé au 2 étage, étage de chambres "fumeurs" très désagréable quand on est non fumeur comme nous. La chambre était propre sans plus. Petit soucis il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre de la chambre pour aérer. L'airco est relativement bruyant. Le lit était confortable et il y avait possibilité de choix d'oreiller ( dur ou tendre ). La salle de bain était propre, la baignoire et le lavabo devrait être remplacé car un peu vieillot. Pour obtenir de l'eau chaude il faut laisser couler l'eau plusieurs minutes. La vue que nous avions depuis notre chambre donnait sur la plateforme de la machinerie de l'hotel heureusement la chambre était relativement bien insonorisée. Le petit déjeuner est relativement simple quand on prend le petitdej continental. Le croissant à traversé l'Atlantique mais n'est pas encore au top, les petits pains pas terrible. Il reste le pain à taoster qui est bon, sinon petite portion de confiture, de marmelade, 2 sortes de fromages, des yourts aux fruits ( pas terrible ) et des fruits frais. Le petit déjeuner anglais est typique mais un supplément de 8£ nous a été demandé par personne. Le personnel de la réception de l'hotel est aimable. Les bagages peuvent être gardé à la conciergerie de l'hotel sans supplément pratique pour pouvoir déjà partir en visite le jour d'arrivé si arrivée de bonne heure et idem pour le jour du départ si départ tardif, puisquele check in ce fait après midi et le check out avant 11h. Attention petite astuce le seche cheveux ne se trouve pas dans la salle de bain mais dans un tiroir de la commode de la chambre. Le matériel à thé et café se trouve aussi dans cette commode. L'hotel se trouve à +- 1km de la gare de St Pancras très pratique si on voyage avec l'Eurostar. Conclusion hotel très convenable pour un séjour court.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint-nazaire, loire atlantique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Chambre twin grande et agréable, propre et assez silencieuse. Accueil sympathique et courtois. Petits déjeuners en sus (pas donné). Beaucoup de monde! Plusieurs lignes de bus passent à proximité de l'hôtel. La taverne en face est sympathique et les plats généreux. Service de conciergerie pour déposer les valises avant de reprendre l'Eurostar.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Habitués des hotel 3 et 4* aux normes françaises nous avons dormi 3 nuits dans cet établissement.
La chambre est confortable, bien insonorisée. La déco n'est pas terrible.
Pas de coffre fort ni de réfrigérateur. La télévision est un bon vieux tube catodique avec une seule chaine française...je n'avais pas revu cela depuis bien des années.
Les petits déjeuners ne sont pas terribles. Les croissants sont la seule viennoiserie dispo mais pas bonne, le café est mauvais. Ce qui est dommage est de devoir payer pour le petit déjeuner anglais ce qui est un comble lorsque l'on visite Londres...
La piscine est agréable mais également payante (3,5£/pers).

Pour conclure cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, aux normes françaises il se situe entre 2 et 3étoiles. Cependant l'essentiel y est, à savoir calme, propreté et bonne literie.
En outre il est légérement excentré, environ 20 minutes à pied du métro et de la gare. Autour il y a quelques pubs mais rien d'autres.
Soyez vigilant parce qu'aucun employé ne parle français!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Habitué de Londres et ayant fréquenté quand nous y allions avec enfants quelques Holiday Inn Express, nous avons (en couple) trouvé cet hôtel de gamme moyenne pour le nombre d'étoiles. la propreté y est, le service aussi mais un peu plus de modernité dans les chambres n'aurait pas déplu. Dommage pour le supplément demandé pour le petit déjeuner anglais. J'ai aussi connu mieux en matière de petit déjeuner continental. Bonne clientèle, pas trop bruyante ou envahissante. Bar agréable. Pas testé le restaurant ni la piscine et le mini spa. Pas très loin de St-Pancras avec un bus (le 63) qui relie la Gare/Station de métro et l'hôtel en quelques minutes pour ceux qui veulent économiser un quart d'heure de marche.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres fumeurs...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cairanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel bien situé à quelques minutes du métro de king's cross et Russel Square. Ménage, serviettes de toilettes changés tous les jours . Petit déjeuner continental. Chambre spacieuse pour Londres. Bonne literie, calme, pas de bruit extérieur. Thé et café mis à disposition dans la chambre.J'y retournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille