Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
N° 462 sur 1 066 Hôtels à Londres
Étables-sur-Mer, France
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui nous entièrement satisfaits. Rien à redire, la literie est excellente et l'hygiène aussi. Notre chambre (la n°233) était très calme.

Seul petit bémol : la situation excentrée de l'hôtel par rapport à la station de métro de St Pancras qui se trouve à 20mn à pied. Fort heureusement, il y a le bus n°63 situé au pied de l'hôtel qui relie la gare en quelques minutes.

Je recommande cet hôtel où je n'hésiterai à retourner lors de mon prochain séjour à Londres.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Corinne22680
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 258 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    961
    617
    210
    104
Consultez les avis pour
795
443
85
488
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
39 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Je pensais faire un choix sûr avec une chaîne d'hôtel plutôt cher et de qualité et je suis tombé sur une chambre fumeur, toutes les autres étaient complètes, et impossible de pouvoir ouvrir la fenêtre... Heureusement j'ai pu changer pour la nuit d'après. Pour info tout le 2 ème étage est fumeur et le couloir est nauséabonde, je doute fortement que même un fumeur apprécie ces chambres avec 2 cendriers mais sans aération naturelle... Par ailleurs au moment de déménager mes affaires d'une chambre à l'autre j'ai découvert avec horreur un petit cafard sur la table de nuit. C'est honteux ! Il s'est vite enfuit derrière la table, je trouve cela d'un manque de sérieux hallucinant.
En plus d'être un hôtel sans charme et cher (260£ la nuit) il y a cafard et odeur de tabac.
Je m'exprime uniquement pour la chambre où j'ai dormi .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci LyssylMatin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

paris
Auteur de niveau
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Week-end de 4 jours avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Les chambres sont suffisante si l'on y fait que dormir, ce qui est généralement le cas. La literie était très bonne, je regrette cependant la fenêtre qui ne s'ouvre pas donc à 4 dans la chambre cela se transforme vite en hammam, même si la clim/ventilation fonctionne très bien. Le personnel est avenant. Preferez les chambres entre 738 et 750 qui sont en hauteur avec un vue plein sud. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners à l'hotel ni de repas au restaurant indien de l'hotel que semblait plutôt correct. Pour la piscine sachez qu'il faut compter 3,5 £ par adulte et 1,5£ par enfant pour un accès à la journée qui se fini à 18h30 pour les enfants (21h pour les adultes), la piscine et les vestiaires sont très propres, hammam et sauna vieillissant.
L'hotel est très bien situé, à 5mn de Saint Pancras par le bus 63. Le centre est accessible par les bus 19 et 38 qui passent à 200m de l'hotel. Preferez les bus qui sont nombreux avec un passage moyen toute les 10mn même le dimanche (plan dispo à la réception). Les enfants adorent prendre le bus.
Le quartier est correct est situé hors de l'effervescence du centre.
Nous y séjournerons de nouveau lors de notre prochain séjour.
L.

Astuce pour la chambre : Chambre 746 (738 à 750 (pair)) donnent au sud avec vue sur quartier d'affaire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci daktari75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel surclassé et ce pour les raisons suivantes :
- Qualité du petit déjeuner continental 4/10 (croissants durs, choix limité) si vous voulez un petit déjeuner à l'anglaise il faut rajouter 7£ (excessif)
- Le mot propreté n'existe pas (exemple: durant les 3 jours il a été remarqué que la poussière abondante sur le comptoir droit à l'entrée du restaurant n'était pas enlevée, fenêtres du restaurant sales)
- Literie dans chambre de qualité moyenne et surtout éviter de prendre un canapé lit supplémentaire...mal de dos assuré
- Environnement peu recommandable si ce n'est la proximité de la gare St Pancrass
- Une file d'attente incompréhensible avant de pouvoir accéder au restaurant (15 minutes) pour le petit déjeuner.
- Ai cherché après la piscine que l'on voit en photo à côté de la réception....
Conclusion : Hôtel à booker que si aucun autre choix existe

Astuce pour la chambre : En tout état de cause prendre une chambre en fond de couloir (gros numéros) cela évite le bruit des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci olivier c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Breuillet, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Loin du centre de Londres mais proche de la gare St Pancras ! Chambre agréable sauf si c'est une résa pour 3 personnes car une personne doit dormir sur le canapé lit et là, AU SECOURS !!! Très difficile de dormir sur des ressorts ...!!! Personnel agréable, petit dej impec.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Krystelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pouillé, France
Auteur de niveau
70 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres sont confortables et propres, mais il faut éviter le restaurant qui est franchement mauvais. l'accueil pour les français n'est pas génial, les installations de piscine et sauna sont justes et payantes. L'attente et une queue interminable le matin pour accéder au petit déjeuner. L'ensemble est bruyant, on entend les clients du couloir comme si ils étaient dans la chambre. Dommage pour un 4 étoiles, on s'attend à mieux.
Proche de la gare

Astuce pour la chambre : Eviter le restaurant international de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci patrice4194
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Voilà plus de sept ans que je travaille dans l’hôtellerie, et trente ans que je fréquente des hôtels. Des hôtels minables aux palaces ostentatoires, j’ai testé différents types d’établissements. Et alors que l’hôtellerie est censée être en plein renouveau, je ne peux me faire aux déceptions constantes que je rencontre.

Une semaine à Londres, dans un supposé 4 étoiles: le Holiday Inn Kings Cross. Moi qui ne suis déjà pas fan des groupes hôteliers standardisés, avec Intercontinental, je le suis encore moins.

Mais soyons objectifs et voyons-en l’architecture.

En premier, le lieu: Kings Cross? Que neni!! Un quart d’heure de marche pour atteindre la station de métro du même nom (puis dix minutes dans des couloirs sans fin, pour atteindre le bon quai – pire que Chatelet!)

L’accueil? Seulement après une certaine attente dans une tension palpable de l’équipe de la réception, et pas spécialement chaleureux. Dans un beau lobby, décoré élégamment, mais standard, sans surprise. Pour y arriver, il faut passer par une sorte de cour / parking, avec une voie pour les voitures qui dessert l’entrée. En briques rouges, bien sur!

La chambre? Imaginez d’ores et déjà une chambre avec deux lits doubles (au lieu d’une single), tout au fond d’un couloir sans caractère.

Si le critère "fumeur" demandé a bien été respecté, je dois avouer l’avoir regretter. à peine sortie de l’ascenseur, une atroce odeur de tabac froid. D’un coté du couloir, des chambres smoking, de l’autre non smoking (j’en plains leurs occupants).

Dans la chambre, le fenêtre est verrouillée pour des raisons dites de sécurité incendie. Ce qui s’avérera inexact par la suite, car je la retrouve un soir entrouverte, expliquant le froid constant qui y règne.HI KC - Fenetre ouverte

Pas de minibar, ni frigo, mais un plateau d’accueil caché au fond d’un placard.

Le téléphone? Vieux de vingt ans, blanc et crasseux.

Le Wifi? 4.95£ l’heure, 7,95£ les 4 heures, 10,95£ la journée et 44,95£ les 6 jours. J’ai pris la formule 4 heures pour le premier soir, et au bout d’une heure, la connexion plantait sans cesse – un signe divin, peut-être, pour m’obliger à dormir dans un lit confortable, avec une literie impeccablement blanche. Le lendemain, j’ai découvert un réseau d’un concurrent situé en face de l’hôtel, Travelodge, qui s’est révélé plus de 2 fois moins cher (20£ les 7 jours), et bien plus efficace!

La salle de bains? à refaire sans attendre! Les joints sont jaunissants, les grands carreaux délabrés, et pire que tout, sale: les poils et cheveux noirs retrouvés dans la baignoire le premier jour ne sont pas les miens. On notera surtout que la chasse d’eau fonctionnait mal, nécessitant beaucoup de patience pour l’activer. Et une petite curiosité: le sèche-cheveux est planqué dans un tiroir de la console de la chambre! Un bon point cependant: l’hôtel propose bien de faire quelques gestes pour la planète (et son portefeuille) en ne renouvelant pas automatiquement les serviettes de toilette.

Comme beaucoup d’autres qui ont commenté cet hôtel sur Tripadvisor, la conclusion ne tient qu’en un mot: décevant!!

La prochaine fois, dans la mesure du possible, j’irai ailleurs! Sinon, j’en profiterais pour vraiment essayer les aménagements qui devraient être agréable (et payants): piscine, sauna, hammam, jacuzzi et salle de sport… ;-)


Et j’oubliais la petite blague: la porte se referme et le cache du système électronique de la porte se casse la figure, sur mon pied, bien sur!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci hadWeiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
N° 354 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 2 301 avis
Premier Inn London Kings Cross H...
N° 170 sur 1 066 à Londres
4.5 5 étoiles 3 301 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Tune Hotel Kings Cross
Tune Hotel Kings Cross
N° 329 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 2 773 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Clerkenwell
Travelodge London Kings Cross Royal Scot
Travelodge London Kings Cross Ro...
N° 643 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 2 177 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
N° 302 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 5 111 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Thistle Euston
Thistle Euston
N° 213 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 2 646 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Établissement : Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
Adresse: 1 King's Cross Road, Londres WC1X 9HX, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°302 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury 4*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Lastminute, Odigeo, Odigeo, IHG et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Hotel London
London Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page