“Pas mal mais...”

N° 447 sur 1 068 Hôtels à Londres
Rennes, France
“Pas mal mais...”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

L hôtel n'est pas mal dans la mesure où l'on aime les chaînes. Les chambres sont spacieuses mais sans caractères. Le personnel pas désagréable mais pas franchement empathique avec les clients. Le gros point noir est la situation de l'hôtel, très excentré et loin de la station de métro (environ 15/20min de marche).

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Étables-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui nous entièrement satisfaits. Rien à redire, la literie est excellente et l'hygiène aussi. Notre chambre (la n°233) était très calme.

Seul petit bémol : la situation excentrée de l'hôtel par rapport à la station de métro de St Pancras qui se trouve à 20mn à pied. Fort heureusement, il y a le bus n°63 situé au pied de l'hôtel qui relie la gare en quelques minutes.

Je recommande cet hôtel où je n'hésiterai à retourner lors de mon prochain séjour à Londres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Je pensais faire un choix sûr avec une chaîne d'hôtel plutôt cher et de qualité et je suis tombé sur une chambre fumeur, toutes les autres étaient complètes, et impossible de pouvoir ouvrir la fenêtre... Heureusement j'ai pu changer pour la nuit d'après. Pour info tout le 2 ème étage est fumeur et le couloir est nauséabonde, je doute fortement que même un fumeur apprécie ces chambres avec 2 cendriers mais sans aération naturelle... Par ailleurs au moment de déménager mes affaires d'une chambre à l'autre j'ai découvert avec horreur un petit cafard sur la table de nuit. C'est honteux ! Il s'est vite enfuit derrière la table, je trouve cela d'un manque de sérieux hallucinant.
En plus d'être un hôtel sans charme et cher (260£ la nuit) il y a cafard et odeur de tabac.
Je m'exprime uniquement pour la chambre où j'ai dormi .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

paris
Avis écrit le 14 janvier 2014

Week-end de 4 jours avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Les chambres sont suffisante si l'on y fait que dormir, ce qui est généralement le cas. La literie était très bonne, je regrette cependant la fenêtre qui ne s'ouvre pas donc à 4 dans la chambre cela se transforme vite en hammam, même si la clim/ventilation fonctionne très bien. Le personnel est avenant. Preferez les chambres entre 738 et 750 qui sont en hauteur avec un vue plein sud. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners à l'hotel ni de repas au restaurant indien de l'hotel que semblait plutôt correct. Pour la piscine sachez qu'il faut compter 3,5 £ par adulte et 1,5£ par enfant pour un accès à la journée qui se fini à 18h30 pour les enfants (21h pour les adultes), la piscine et les vestiaires sont très propres, hammam et sauna vieillissant.
L'hotel est très bien situé, à 5mn de Saint Pancras par le bus 63. Le centre est accessible par les bus 19 et 38 qui passent à 200m de l'hotel. Preferez les bus qui sont nombreux avec un passage moyen toute les 10mn même le dimanche (plan dispo à la réception). Les enfants adorent prendre le bus.
Le quartier est correct est situé hors de l'effervescence du centre.
Nous y séjournerons de nouveau lors de notre prochain séjour.
L.

Astuce pour la chambre : Chambre 746 (738 à 750 (pair)) donnent au sud avec vue sur quartier d'affaire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel surclassé et ce pour les raisons suivantes :
- Qualité du petit déjeuner continental 4/10 (croissants durs, choix limité) si vous voulez un petit déjeuner à l'anglaise il faut rajouter 7£ (excessif)
- Le mot propreté n'existe pas (exemple: durant les 3 jours il a été remarqué que la poussière abondante sur le comptoir droit à l'entrée du restaurant n'était pas enlevée, fenêtres du restaurant sales)
- Literie dans chambre de qualité moyenne et surtout éviter de prendre un canapé lit supplémentaire...mal de dos assuré
- Environnement peu recommandable si ce n'est la proximité de la gare St Pancrass
- Une file d'attente incompréhensible avant de pouvoir accéder au restaurant (15 minutes) pour le petit déjeuner.
- Ai cherché après la piscine que l'on voit en photo à côté de la réception....
Conclusion : Hôtel à booker que si aucun autre choix existe

Astuce pour la chambre : En tout état de cause prendre une chambre en fond de couloir (gros numéros) cela évite le bruit des...
Breuillet, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Loin du centre de Londres mais proche de la gare St Pancras ! Chambre agréable sauf si c'est une résa pour 3 personnes car une personne doit dormir sur le canapé lit et là, AU SECOURS !!! Très difficile de dormir sur des ressorts ...!!! Personnel agréable, petit dej impec.

Amboise, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres sont confortables et propres, mais il faut éviter le restaurant qui est franchement mauvais. l'accueil pour les français n'est pas génial, les installations de piscine et sauna sont justes et payantes. L'attente et une queue interminable le matin pour accéder au petit déjeuner. L'ensemble est bruyant, on entend les clients du couloir comme si ils étaient dans la chambre. Dommage pour un 4 étoiles, on s'attend à mieux.
Proche de la gare

Astuce pour la chambre : Eviter le restaurant international de l'hôtel