Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre (Clerkenwell)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 465 sur 1 066 Hôtels à Londres
valence
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, réservé en "hôtel mystère"
Les chambres sont propres, les literies de bonne qualité. L'insonorisation est suffisante pour ne pas être dérangé par l'intense circulation de la rue.
L'hôtel est un peu exentré, mais le quartier charmant, avec de bons petits restaurants à proximité et le bus 63 passe très régulièrement et descend rapidement vers le coeur de la ville.
C'est vrai que l'on n'est pas sur un standard français de 4 *, mais notre séjour nous a satisfaits.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FamilleLagr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 245 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    363
    955
    614
    210
    103
Consultez les avis pour
788
439
85
487
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Auteur de niveau
52 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

J'ai choisi cet hôtel en m'appuyant sur les avis donnés sur ce site.
Les avis étant partagés j'avais une légère appréhension.
Le prix proposé par mon agence de voyage m'a fait choisir cet hôtel (moins cher par exemple que l'hôtel St Gilles). Je ne regrette absolument pas ce choix.
L'accueil a été satisfaisant, l'emplacement n'est finalement pas si mal (10 min à pied de la gare de Saint Pancras et 10 min à pied du British Museum). La chambre est confortable, la propreté correcte et l'emplacement plutôt silencieux. Effectivement, les 4 étoiles sont peu être excessives, mais l'hôtel vaut un bon 3 étoiles. Pas de mauvaises surprises. Le petit déjeuner est correcte, il faut effectivement payer un supplément pour avoir le petit dej anglais (comme mentionné par d'autres avis précédemment).
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci julie2604
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Chambre correcte , petit dejeuner type cantine avec supplement pour oeufs au plat et saucisse !!!!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pascual70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons profité (5 adultes) d'un Hôtel **** très agréable, propre, en formule petit déjeuner continental, calme malgré la proximité des avenues. Le quartier est agréable, 10/15 min de Kings Cross Station, ne pas hésiter à emprunter le bus (arrêt proche). Plusieurs restaurants (indiens, italiens, pubs ...) à 5 min à peine à pied. Clin d'oeil au MAYA Café tout proche pour des snacks copieux et très bon marché. A noter la proximité de la poste pour du change sans commission !

  • Séjour du septembre 2010
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci annmg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Premier séjour a londres! Jeunes pacsés nous voulions nous faire plaisir en choisissant un 4 étoiles. Arrivée a l'hotel : personne ne parle francais! Et aucun effort pour nous aider a nous comprendre! Premiere chose: empreinte de la carte banquaire... oui oui merci le vol s'est bien passé! Une fois l'empreinte faite on nous annonce que l'agence de voyage n'a pas encore payé l'hotel et ils nous demande d'appeler notre agence pour y remedier ou sinon notre carte sera débité! Est ce a moi de le faire??? Appel a notre agence qui renvoi la balle a la compagnie aérienne qui s'est chargé de l'hotel également. Nous n'arrivons pas a les joindre puisque c'est le début de soirée! Lendemain matin réveil en chambre par la réception pour savoir si on a réussi a les joindre...merci pour la grasse matinée! Nous nous dirigeons vers le petit déjeuné (l'agence n'étant pas encore ouverte a cette heure) et on nous refuse en nous disant que ce n'est pas compris dans le prix! Nous sommes allé a l'acceuil avec les papiers du voyage pour leur prouver le contraire et leur solution fut de nous dire qu'ils voulaient aussi une confirmation de l'agence ou un débit de carte serait effectué! C'est seulement en mileu de matiné que l'agence a pu me confirmé que le probleme était réglé. Nous sommes allé voir a l'acceuil pour etre sûr, ce qu'ils ont confirmé mais sans une seule excuse pour la gene occasionné ou nos frais de téléphone portable!!!!! Qu'il y est un soucis je le conçoi mais que se soit a nous de régler ceci est inacceptable!!!!
Quand a la chambre je la qualifiré de propre mais vieillote pas digne d'un 4 étoiles! le petit déjeuner pas exeptionnel! Il est vrai que l'hotel est loin de la gare et de la station de métro (15 min a pied mais avec des valises c'est plus incommodant) mais un arret de bus est a coté de l'hotel n'hésitez surtout pas! Je retournerai volontier a Londres qui est une ville fantastique mais certainement pas dans cet hotel!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pierreetcaroline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Liège, Belgique
Auteur de niveau
115 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

J'en ai fait, des hôtels, à Londres. J'ai donc une certaine expérience de la chose. Si l'on voulait caricaturer en disant que l'hôtellerie dans la capitale britannique va de l'enfer le plus noir au paradis le plus céleste, l'Holiday Inn King's Cross se situerait au purgatoire. C'est donc un hôtel très correct et assez bien situé (malgré l'absence d'une station de métro à proximité. Comptez 15 minutes de marche jusque King's Cross ou Russel Square). Cöté environnement, c'est pas le pied ! Vue plongeante sur la grand-poste de Londres (une ruche trépidante à toutes heures du jour et de la nuit, mais étonnamment silencieuse !). Mais quelques bistrots et restos sympathiques dans les rues avoisinnantes font oublier quelque peu ce désagrément. L'hôtel dispose lui aussi de deux restaurants : l'un indien et l'autre britannico-continental. Pas d'avis sur la qualité. Je n'ai pas testé. Par contre, le petit déjeuner buffet anglais est remarquable et copieux. Rien à redire, si ce n'est la file d'attente pour accéder au restaurant vers les 9 heures. Du jamais vu : les gens attendaient jusque dans le hall ! Un conseil : allez prendre votre breakfast avant 8h30 ou après 9h30 !
C'est un hôtel colossal mais chaleureux. Les chambres sont parfaites : spacieuses, propres, bien aménagées, avec climatisation, literie impeccable, excellente insonorisation, belle salle de bain,... Que du bonheur ! Le personnel est accueillant et prévenant. Mais cela reste une usine à touristes ! En conclusion : à conseiller sauf si c'est votre premier séjour à Londres. Car il est tout de même un peu excentré par rapport aux attractions de la ville.

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci liégeois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
35 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

10 bonnes minutes à pied pour rejoindre Kings Cross ou Farringdon Station, le long d'une rue pas franchement réjouissante.
Des chambres assez mal insonorisée, particulièrement quand vous avez une chambre qui dispose d'une possibilité de communication avec la chambre voisine (là, vous avez carrément l'impression d'être dans la même chambre que vos voisins ...).
Le petit déjeuner continental est très médiocre et il faut faire la queue pour accéder à la salle de restaurant, dont la capacité est insuffisante. Il y a une possibilité d'English Breakfast" dans une autre salle, mais moyennant 7 £ supplémentaires par personne.
Bref, c'est clairement un hôtel à éviter

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci trolldetroy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
N° 358 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 2 296 avis
Premier Inn London Kings Cross H...
N° 163 sur 1 066 à Londres
4.5 5 étoiles 3 287 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Tune Hotel Kings Cross
Tune Hotel Kings Cross
N° 331 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 2 759 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Clerkenwell
Travelodge London Kings Cross Royal Scot
Travelodge London Kings Cross Ro...
N° 644 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 2 165 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
N° 303 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 5 093 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Thistle Euston
Thistle Euston
N° 215 sur 1 066 à Londres
4.0 5 étoiles 2 632 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Établissement : Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
Adresse: 1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°303 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury 4*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, IHG et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Hotel London
London Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page