“Hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

N° 341 sur 1 072 Hôtels à Londres
Montreux, Suisse
“Hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Avons passé 3 nuits, hôtel très bien situé, 5 minutes de marche de Buckingham Palace, en traversant Green Park, il y a des écureuils qui viennent vers vous (à amener des cacahuètes ils ont l'air d'adorer), 5 min. de Pickadilly Circus. Personnel de réception très aimable, mais mieux vaut bien parler anglais. Avons eu une chambre avec baignoire jacuzzi. Il y a plein de restaurants aux alentours, avons testé le Boudin Blanc et avons vraiment apprécié. Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

j'ai séjourné lors du week-end de la St Valentin.

service :
le personnel est serviable mais sans plus.
par contre vérifier votre facture à la fin ou alors n’ouvrez pas le mini bar. en effet ils ont un système de vérification plus que douteux, d’après ce qu'ils m'ont expliqué :
c'est tactile; le fait de toucher les canettes, même pour regarder le type de boisson, enclenche la facturation même si vous n'avez pas consommé! je me suis donc retrouvé avec 6 bières, 4 whiskys, 3 bouteilles d'eau, des barres chocolatées. bref, c'est ça peu sembler ingénieux mais je trouve cela plus que douteux, limite malhonnête, puisqu'on ne vous demande pas de vérifier votre facture...

Chambre :
la chambre est vieillissante avec une moquette tachée.
le changement des draps n'est pas effectif essentiellement pour le drap house de la coeutte alors faite attention à ne pas le tacher!.
le lit est très grand et c'est très bien mais on sens que la literie est vieillissante. certains peuvent apprécier, mais pas mois. néanmoins soyons pas trop dure, on y dort tout de même très bien.
la vue au 6eme etage est sans interet, puisque sur cours et bureaux (chambres 600 à plus), mais bon, on ne peux pas tous être sur une la même façade sur rue, ça reste un bâtiment avec 2 voir voir façades. c'est donc à vous de spécifier la vue que vous souhaitez selon les disponibilités peut-être.

Salle de bain :
la salle de bain vieillissante, minuscule et indigne d'un 4* : robinetterie obsolète, du 18ème siècle ou début 19ème, sans charme particulier et sans mitigeur (attention on se brûle sur l'eau chaude). baignoire minuscule donc inexploitable et pas de douche digne. ventilation de salle de bain pas très efficace.

Situation :
rien à redire, ça très très centrale! c'est donc le principale et unique avantage qui justifie certainement le prix et son statue de 4*... c'est donc ce qu'on apprécie le plus pour une première découverte de Londres.

Parking :
45 Livres la nuit et 60 Livres les deux jours!.
tant pis pour moi, mais c'est parait-il le prix pour Londres voire même qu'il parait que ce n'est pas chère : à vous de juger! après tout rouler à Londres lorsqu'on est dans le centre c'est absolument sans intérêt. donc conseil : si vous êtes en voiture, préférez un hôtel plus excentré...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

La situation de l'hôtel est fantastique tout prêt de Picadilly, regent et oxford street à deux pas de Buckingham avec une station de métro à 2 mn sur la ligne Picadilly qui dessert Heathrow directement en 45 minutes. C'est vraiment le gros avantage de l'hôtel. Chambre affichée 495£ pas donnée, vous trouvez des offres aux alentours de 215£ petit déjeuner compris car les enfants mangent gratuitement. Le restaurant de l'hôtel sert des plats corrects à des prix relativement bas pour Londres.
Pour le reste les chambres étaient modernes mais il y a 15 ans environ, dans la notre le papier peint se décollait. La Salle de bain minuscule pour une chambre famille avec les toilettes non séparées ce qui n'est pas pratique quand vous êtes 4.
Pour les fêtes de fin d'année l'hôtel était bondé, temps d'attente très long devant les ascenceurs. Salle de petit déjuner exigue, surbooké avec du personnel en sous-effectif qui malgré ses efforts avait du mal à nous approvisionner.
Un conseil au bar (et dans tout Londres) vérifier vos notes car des boissons inconnues se retrouvent sur votre facture, j'ai malheureusement vérifié trop tard, il ne s'agit de que 6£ mais c'est plus par principe.
Enfin le personnel est extrèment froid avec les familles, très pompeux avec la clientèle affaires. En ce qui me concerne quand je suis sans ma famille je vais également dans les hôtels holiday Inn pour le travail, enfin j'allais car je pense revoir mes choix d'hôtel professionnels.
L'hôtel ne bénéficie pas de sport WIFI.
Je conseil néanmoins l'hôtel pour la situation idéal pour visiter le centre de Londres et si vous avez un tarif aux alentours de 200£ (pour 4)
L

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

La décoration est quelconque, mais cet hôtel est particulièrement bien placé, au coeur de Mayfair, proche du metro, de stations de bus, ... des commerces, des centres touristiques, ...
Notre chambre était spacieuse, confortable, bien équipée, et calme.
Donc, hôtel d'un bon rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille