Holiday Inn London Mayfair
Très bien 4/5
Brown's Hotel(Londres)
The Fox Club(Londres)
  • Restaurant
St. James's Hotel and Club(Londres)
The Residence(Londres)
Très bien 4/5
    Bon 3,5/5
    • Petit déjeuner inclus
    Bon 3,5/5
    2 365 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 décembre 2012

Je viens de passer 4 nuits à l'Holiday Inn Mayfair à Londres et... PAS GENIAL pour plus de 250 € par nuits.

Les + : Bien placé, à 2 pas d'une station de métro, a 10min de Piccadily Circus et en face du Ritz.
    Un petit déjeuner plutôt bon avec des produits frais.
    Chambre plutôt spacieuse.

Les - : chambres très bruyantes, plusieurs bruits dont un venant de l'extérieur (et ce n'était pas la rue car nous étions du coté court) et un autre venant des aérations de la salle de bain, impossible de dormir, nous avons changé 3 fois de chambres avant d'en trouver une correcte.
    L'hôtel n'appelle pas de taxi pour vous. Vous devez sortir dans la rue et en chercher un par vous même.
    J'ai payé 30 £ pour avoir accès 3 jours à internet. Cher payé.
    Le café expresso n'est pas inclus dans le forfait petit déjeuner (et oui j'ai du payé 2 £ en plus pour pouvoir avoir un café expresso lors de mon petit déjeuner qui était inclus pour ces 4 jours)
    Les chambres et surtout les finitions (tapisserie, peinture, salle de bain) seraient à refaire. Nous avions des taches sur la tapisserie de la chambre et la peinture de la porte de la salle de bain était décollée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 30 juillet 2012

Pour la deuxième fois, nous sommes descendus dans cet hotel, qui permet d'ètre au centre de tout (40 m de Grenn Park) pour un prix qui reste correct.
    le petit dejeuner buffet est très bien. le service durant le sejour est toujours souriant.
    un seul bémol :Si la salle de restaurant a été refaite recemment, ce n'ai pas le cas des chambres et plus particulièrement des salles de bains qui mériterait d'être rafraichies si l'hotel veut continuer à justifier ses prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 9 mai 2012

Lors d'un week-end à Londres avec mes enfants, j'ai séjourné dans cet hôtel. La situation est idéale, le métro est à 50m, les commerces juste au pied de l'hôtel et à 100 m de green park. L'hôtel est très calme et je n'ai entendu aucun bruit de rue.
    Le personnel est charmant. La chambre double était de taille normale, les lits très confortables. La salle de bain un peu vieillotte mais à part ça tout le confort.
    bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 23 avril 2012

Le quartier est bien central, près de Green Park, à deux minutes du métro mais le hall d'entrée, la réception et le " bureau " du concierge sont difficiles à digérer : c'est d'une tristesse à mourir...
    Pourtant le personnel est gentil et le ménage des chambres absolument parfait.
    Impossible de se croire dans un quatre étoiles même en rêve...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 21 février 2012

Nous venons de passer 4 jours à Londres. Après recherche réservation faite en chambre triple à L'Holiday Inn Mayfair. Il est vrai que l'hôtel fait un peu vieillot mais cette impression est vite oubliée par un emplacement incroyable au coeur de Londres. On peut accéder à tout à pied... Le petit déjeuner est très bien quoique que très cher (mais qu'est ce qui ne l'est pas à Londres).Vigilance quand même car nous étions en PDJ inclus (3 pax) et ils ont voulu nous facturer la 3ème personne sous prétexte que le PDJ était inclus que pour 2. Après discussion nous avons obtenu gain de cause.
    Aucun doute lors de votre prochain séjour nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille