“Peut mieux faire”

Holiday Inn London Mayfair
N° 386 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 juillet 2013

Pour y être en ce moment, je peux vous dire que l'hôtel en lui-même est assez confortable, surtout les lits. Le reste est un peu vieillot effectivement et mériterait un rafraîchissement. Le personnel pourrait être plus sympathique... Le petit-déjeuner est correct par contre le service au bar et les boissons (martigny... Pas terrible, plus d'eau que de martigny). Pour un hôtel quand même assez bien noté situé à cet endroit de Londres, je trouve un peu regrettable que le Wifi est payant partout dans l'hôtel même dans les parties communes !!! Et de plus, le prix... 16 pounds pour 24h c'est trop exagéré. Heureusement, juste en face de l'hôtel il y'a un Starbuck café avec Wifi gratuit. Quant à la situation, elle est impeccable, seulement à un arrêt d'Oxford street et de Picadilly.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juin 2013

Le plus de cet hotel est biensûr son emplacement, situé à quelques pas de picadilly street.
Notre chambre était au 6ème étage donnant sur la rue, donc un peu bruyante.
Très propre mais un peu vieillotte.
Literie nickel et confortable.
Wifi payant dans la chambre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Localisation parfaite! Metro à 2 min, Picadilly et Buckingham à 5 min, personnel nombreux et à toute heure.

Le seul hic est la salle de bain où il n'y a pas de chauffage à l'intérieur excepté le sèche serviette mais qui ne chauffe pas assez!

C'est là que nous irons pour notre prochain séjour à Londres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Hotel idéalement situé , station de métro à 30 m et à maximum 10 min à pieds de Picadilly Circus.
Chambre et salle de bain assez spacieuse et très propre , cependant il ne mérite pas ces 4 étoiles ( literie à remplacer ) personnellement nous n'avons pas choisit cet hôtel pour le nbre de ses étoiles mais pour son emplacement ce qui est tout de même essentiel pour visiter la ville .
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2012

Je viens de passer 4 nuits à l'Holiday Inn Mayfair à Londres et... PAS GENIAL pour plus de 250 € par nuits.

Les + : Bien placé, à 2 pas d'une station de métro, a 10min de Piccadily Circus et en face du Ritz.
Un petit déjeuner plutôt bon avec des produits frais.
Chambre plutôt spacieuse.

Les - : chambres très bruyantes, plusieurs bruits dont un venant de l'extérieur (et ce n'était pas la rue car nous étions du coté court) et un autre venant des aérations de la salle de bain, impossible de dormir, nous avons changé 3 fois de chambres avant d'en trouver une correcte.
L'hôtel n'appelle pas de taxi pour vous. Vous devez sortir dans la rue et en chercher un par vous même.
J'ai payé 30 £ pour avoir accès 3 jours à internet. Cher payé.
Le café expresso n'est pas inclus dans le forfait petit déjeuner (et oui j'ai du payé 2 £ en plus pour pouvoir avoir un café expresso lors de mon petit déjeuner qui était inclus pour ces 4 jours)
Les chambres et surtout les finitions (tapisserie, peinture, salle de bain) seraient à refaire. Nous avions des taches sur la tapisserie de la chambre et la peinture de la porte de la salle de bain était décollée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Pour la deuxième fois, nous sommes descendus dans cet hotel, qui permet d'ètre au centre de tout (40 m de Grenn Park) pour un prix qui reste correct.
le petit dejeuner buffet est très bien. le service durant le sejour est toujours souriant.
un seul bémol :Si la salle de restaurant a été refaite recemment, ce n'ai pas le cas des chambres et plus particulièrement des salles de bains qui mériterait d'être rafraichies si l'hotel veut continuer à justifier ses prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Lors d'un week-end à Londres avec mes enfants, j'ai séjourné dans cet hôtel. La situation est idéale, le métro est à 50m, les commerces juste au pied de l'hôtel et à 100 m de green park. L'hôtel est très calme et je n'ai entendu aucun bruit de rue.
Le personnel est charmant. La chambre double était de taille normale, les lits très confortables. La salle de bain un peu vieillotte mais à part ça tout le confort.
bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille