“Trés pratique et bon accueil”

Holiday Inn London Mayfair
N° 385 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 mai 2014

Cet hôtel est vraiment très bien situé dans Londres. Le restaurant et le petit déj sont supers et l'accueil très professionnel et sympathique.

Les point négatifs : nous étions 4 dans la chambre et il n'y avait que 3 serviettes. Même en restant 3 jours, il a fallu demander la serviette qui manquait tous les jours.

J'ai fini par trouver le séche cheveux bien planqué dans un tiroir de la chambre au bout de deux jours.

Et la douche était une catastophe. Baignoire avec rideau et tapis en caoutchouc ! et pression nulle dans la douchette, en partie à cause d'une fuite mais aussi à cause de la mauvaise qualité du matériel. Il y a vraiment un gros problème de plomberie en Angleterre. Je n'y ai jamais vu de plomberie de bonne qualité. Je vais envoyer mon plombier, il fera fortune là-bas !

Avis publié : 1 mai 2014

Avons réservé une chambre familiale pour 3 nuits. La chambre et les lits ne sont pas très grands mais étant dans une grande ville ceci n'est pas notre préoccupation. Le personnel à la réception était très aimable et serviable. Cet hôtel est magnifiquement situé, en 15 minutes à pied et nous sommes dans Oxford Street. Nous sommes même allés à la London Eye à pied. Le quartier de Mayfair est très classe, si vous aimez voir de belles voitures c'est l'endroit. A noter que nous n'avons pas utilisé le restaurant. Le prix de la chambre est correct pour Londres, pour moi c'est l'endroit idéal où séjourner.

Avis publié : 30 avril 2014

J'ai trouve cet hôtel sur internet et l'ai choisi pour sa situation au cœur d'un quartier relativement calme, près d'une station de métro et tout près de green park et hyde park.
* le personnel de réception ne parle pas français et est incapable de répondre a vos demandes de renseignements.
* le sourire comme le wifi et les chaînes tv françaises sont ....en supplément !!!!!
* en revanche, le personnel charge de la restauration ( correcte) et du petit déjeuner ( copieux ) est très aimable et souriant , a l'écoute de toutes vos exigences.
*les chambres sont traditionnelles , pas très modernes et la salle de bain est petite sans sèche cheveux...et peu de produits d'accueil!!!!!!!refection souhaitée.
Bon séjour tout de même.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur l'arrière de l'hôtel.
Avis publié : 22 avril 2014

Très bon hotel niveau 3 étoiles en France,excellente situation,chambre famille spacieuse,petit-déjeuner très copieux et délicieux servi jusqu'à 11h30,très bon accueil.
Seul bémol la literie un peu molle à mon goût
A recommander vivement pour un séjour en famille.

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel idéalement situé en ville, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner buffet bon et copieux, personnel compétent et sympathique. Je n'ai aucun reproche à formuler ; je le conseille vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel très vieux et pas propre du tout ! Parlons du personnel : le personnel de la réception est peu souriant et peu accueillant. Parlons du confort : la literie est inconfortable et les sanitaires sont très anciens et le tout dans un état de propreté très mauvais ! Le seul point positif c'est l'emplacement : l'hôtel est bien situé, en plein cœur de Londres et le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

séjour agréable dans cet hôtel ,un bon 3 étoiles français .
situé dans une rue donnant sur Piccadily ,artère principale, qui mène au cœur de Londres Piccadily circus en 5 mn à pied. entre 10mn et 15 mn de soho st James Trafalgar square. à 1mn à pied de Greene park qu'on traverse pour rejoindre Buckingham.....en 10mn en promenant tranquille station de métro direct de l’aéroport de heathrow. vraiment l’hôtel middle class parfait pour éviter les transport en bus ou metro qui reste très cher. nous avons juste pris le bus pour la tour de Londres env 20mn de trajet et Abbey raod idem entre 15 et 20mn de bus Bref .nous avons fait tout a pied car en faites tout est groupé du palais de la reine en tranversant st james on se retrouve à wesmister ,big ben et le london eye.on remonte sur trafalgar square pour aller sur piccadily .. bon je vais quand même dire un mot négatif. la salle de bain un peu petite avec les wc dedans (mais on y vit pas) mais les serviettes sont changées tout les jours.petit point négatif le petits déjeuner reste très très cher 16 livres /pers./perso.wifi payant mais bonne nouvelle juste en face de l'hotel un fast food ouvert de 7h le mat à 22h le soir .pour manger sans se ruiner.le personnel agréable et serviable.
corinne de Nimes

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur bekerley sont calmes...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille