“Tout juste correct!”

N° 383 sur 1 069 Hôtels à Londres
Annecy, France
“Tout juste correct!”
Avis écrit le 5 janvier 2011

La situation de l'hôtel est fantastique tout prêt de Picadilly, regent et oxford street à deux pas de Buckingham avec une station de métro à 2 mn sur la ligne Picadilly qui dessert Heathrow directement en 45 minutes. C'est vraiment le gros avantage de l'hôtel. Chambre affichée 495£ pas donnée, vous trouvez des offres aux alentours de 215£ petit déjeuner compris car les enfants mangent gratuitement. Le restaurant de l'hôtel sert des plats corrects à des prix relativement bas pour Londres.
Pour le reste les chambres étaient modernes mais il y a 15 ans environ, dans la notre le papier peint se décollait. La Salle de bain minuscule pour une chambre famille avec les toilettes non séparées ce qui n'est pas pratique quand vous êtes 4.
Pour les fêtes de fin d'année l'hôtel était bondé, temps d'attente très long devant les ascenceurs. Salle de petit déjuner exigue, surbooké avec du personnel en sous-effectif qui malgré ses efforts avait du mal à nous approvisionner.
Un conseil au bar (et dans tout Londres) vérifier vos notes car des boissons inconnues se retrouvent sur votre facture, j'ai malheureusement vérifié trop tard, il ne s'agit de que 6£ mais c'est plus par principe.
Enfin le personnel est extrèment froid avec les familles, très pompeux avec la clientèle affaires. En ce qui me concerne quand je suis sans ma famille je vais également dans les hôtels holiday Inn pour le travail, enfin j'allais car je pense revoir mes choix d'hôtel professionnels.
L'hôtel ne bénéficie pas de sport WIFI.
Je conseil néanmoins l'hôtel pour la situation idéal pour visiter le centre de Londres et si vous avez un tarif aux alentours de 200£ (pour 4)
L

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 décembre 2010

La décoration est quelconque, mais cet hôtel est particulièrement bien placé, au coeur de Mayfair, proche du metro, de stations de bus, ... des commerces, des centres touristiques, ...
Notre chambre était spacieuse, confortable, bien équipée, et calme.
Donc, hôtel d'un bon rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille