“Magnifique hotel bien situé”

InterContinental London Park Lane
N° 187 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 avril 2013

Grand hôtel luxueux tout proche de buckingham palace.
Le personnel est au petit soin à chaque moment de la journée. Tout est fait pour vous simplifier le séjour. Le petit déjeuner est gargantuesque et les produits sont excellents !
La literie est parfaite et on se perd dans ses lits king size.
Seul petit bémol : le spa n'est pas compris dans le tarif des chambres...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2013

L'intercontinental est un des plus beaux hotels de Park Lane et son staff est réellement très serviable. Les prix sont élevés, il ne faut donc y descendre que lorsque des remises significatives sont accessibles par internet. S'il y a deux déceptions, il s'agit de la taille réduite des chambres, d'une part, et du service au bar, qui sans être surchargé, peut prendre du temps...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2013

3 jours en décembre 2012 et en famille.
Les points positifs: excellente localisation (quartier résidenciel dans le centre, proximité immédiate de nombreux restaurants et des transports en commun), chambre très confortable et à la déco chaleureuse, service de chambre discret et efficace
Les points négatifs: rien de rédhibitoire (personnel de réception peu efficace pour donner des renseignements logistiques tes que transports, heures d'ouverture de sites, etc..., chambre un peu petite, surtout par rapport aux normes actuelles dans les hotels de ce standing.

Globalement, une très bonne adresse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Chambre tres petite,salle de bain minuscule avec les toilettes dedans,télévision super petite et ancienne malgres la marque Bang and ofulsen,nous etions installés ma femme et moi dans la chambre 229 et chaque 5 minutes il y avait un bruit de forte vibration je ne sais pas si cétait la climatisation ou bien une machine a lavée(laundry room) avec aucune vue spécialewifi non compris dans le prix de la chambre et excessivement cher alors que dans 70% des hotels de Londres le wifi est gratuit(source de lastminute).
Tres bonne literie personnel accueillant,bien placé un intercontinental comme les autres rien d'exceptionnel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Bien placé,
Chambres standart petite et la salle de bain minuscule ( impossible de tenir à 2 )
WC sont intégrés dans la salle de bain, collés à la baignoire !!
Bruit de climatisation ( chambre 229 ) et un bruit de machine à laver de temps en temps qui vient du plafond...
Chambre propre, lit king size et personnel très compétent.
Room service très bon
Lobby très fleuri et bien décoré

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Je me suis rendu dans cet hôtel en mai 2012.

Pour ma première visite à Londres c'est un hôtel très bien situé, à 20 mêtres du hard rock café, à 300 mêtres du buckingam palace, à 20 mêtres de Piccadily street, environ 30 minutes de Piccadily circus, carnaby street. 1 heures du musée tussaut, et de abbey road le passage piéton des beatles. Assez cher on touche là l'hôtel de classe pour les familles ce n'est pas possible à 2300 euros les 4 jours!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons passé ma femme et moi in week-end de détente la semaine avant les jeux olympiques dans cet hôtel 5 étoiles à un prix très attractif grâce à l' une des agences de voyage que l'on trouve sur internet.l'hôtel est très moderne, superbement fleuri et le personnel extrèmement attentionné.les petits déjeuners sont très copieux et excellents.
Seul bémol, l'hôtel est assez éloigné des commerces de l'hypercentre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Sheraton Grand London Park Lane
Sheraton Grand London Park Lane
N° 279 sur 1 077 à Londres
London Hilton on Park Lane
London Hilton on Park Lane
N° 340 sur 1 077 à Londres
Soho
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
Radisson Blu Edwardian Hampshire...
N° 113 sur 1 077 à Londres
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 379 sur 1 077 à Londres
Grosvenor House, A JW Marriott Hotel
Grosvenor House, A JW Marriott H...
N° 228 sur 1 077 à Londres
Southwark
London Bridge Hotel
London Bridge Hotel
N° 88 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez InterContinental London Park Lane ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental London Park Lane

Adresse: 1 Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7QY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à Londres
N°76 des hôtels romantiques à Londres
N°98 des hôtels familiaux à Londres
N°100 des hôtels d'affaires à Londres
N°146 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 260€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental London Park Lane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental London Park Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental London Park Lane Londres
InterContinental London Park Lane Londres, Royaume-Uni