“Excellente situation, confortable, tres propre et service impeccable”

InterContinental London Park Lane
N° 135 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Excellente situation, confortable, tres propre et service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons été séduit par cet hôtel pour plusieurs raisons. Le service est impeccable. Que ce soit à la réception, à la conciergerie, les valets, les femmes de chambres....tout est parfait. Les employés sont tous très gentils, polis, collaborateurs, serviables et dévoués. Excellent service comme on en voit plutôt rarement ( pour l'ensemble du personnel). À tous les après midi, on a déposé des fruits et de l'eau dans notre chambre et à tous les soirs, on a préparé notre lit pour a nuit, allumé les veilleuses et le téléviseur. L'emplacement de l'hôtel est idéal (Hyde park corner). À deux trois stations de metro de Piccadilly Circus, the Covent Garden, de Trafalgar Square, etc....le quartier est sécuritaire et agreable. Juste au bout de la rue du Buckingham Palace et du "Bird cage". Sans contredit, prochain voyage à Londres, c'est à cet hôtel que nous retournerons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
LILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Un hotel magnifiquement situé à deux pas de Hyde Park au cœur d' un quartier architecturellement intéressant.
Lundi dernier, juste le temps de prendre un drink en guise d'apéritif dans l'un des bars de l'hotel.
Non résident, j'ai pris soin de m' informer à la réception à mon arrivée des possibilités offertes à l'hotel pour se rafraichir.

Et o surprise, c'est un jeune français (j'ai lu le prénom Thomas sur son badge) qui nous a accueilli, conseillé et amené à choisir le bar qui nous allait bien.

Merci à lui car un bon conseil et un bel accueil à la francaise dans un hotel à la réputation connue et reconnue ont fait d'un court moment de détente notre petit bonheur du jour...
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bon hotel a la hauteur de sa réputation un accueil digne des grands hôtels et le soucis permanent de bien vous servir.
La chambre est agréable et spacieuse et le services biens fournis
Je le recommande pour son confort et ses prestations conformes aux attentes et à un hôtel de se standing.
En voyage d'affaire aux 4 coins du monde c'est réconfortant de s'y poser.

Séjour du mars 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel tres bien situé. En face de hyde parc, il est idéal pour effectuer les soldes avec toutes les commodités de transport.
Un brunch complet et copieux, les chambres sont calmes et très propres (un petit plus avec les enceintes bose) et sa litterie est merveilleuse.
Service de qualité.
A nuancer tout de meme, les thérapeutes dans le SPA ne sont pas assez formées et il reigne un manque de professionalisme indéniable. Massage racourci par des pertes de temps et aucun manque de protocole.
En résumé quand meme à conseiller pour un hotel haut de gamme.

Great location.Opposite Hyde Park, it is ideal to carry balances with all the conveniences of transport.
A full and hearty brunch, the rooms are quiet and very clean (a little more with the Bose speakers) and bedding is wonderful.
A qualified anyway, therapists in the SPA are not enough trained and reigns unprofessional undeniable. Massage shortened by loss of time and no lack of protocol.
In summary still advisable for a high end hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons demeuré à cet hôtel pendant 10 jours. Les chambres, bien que petites, sont confortables et fonctionnelles. Préparation de la chambre pour la nuit. Les employés, particulièrement, sont très serviables, polis et souriants. Le petit-déjeuner inclus dans notre forfait comprenait un choix varié et délicieux. L'hôtel est très bien situé, en face du parc de Buckingham Palace et à côté du métro.

Bref, un très bon hôtel à Londres, on y retournerais sans hésitation!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du centre de Londres du 5 au 7 juillet 2013.

Cet hôtel est situé à l'entrée d'Hyde Park, station Hyde Park Corner sur la Piccadily Line.

L'accueil fut très bon. La suite qui m'a été affectée n'étant pas prête, il m'a été proposé une chambre le temps de se rafraîchir. Dans cet hôtel, le statut Rogal Ambassador ne donne pas accès au Club Lounge. Les £70 par jour m'ont semblé démesurés.

La "suite"' si l'on peut l'appeler ainsi au vu de sa taille, était située au 1er étage de l'hôtel, avec une vue directe sur Hyde Park. La chambre est très bien isolée donc le trafic de Park Lane n'était absolument pas gênant.

La suite était préparée avec boissons et fruits de saison, et le mini bar (gratuit pour les membres Intercontinental RA) a été restocké chaque jour de note séjour.

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner au vu des heures limitées de service.

Très bel hôtel, mais vraiment hors de prix pour le commun des mortels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Grand hôtel luxueux tout proche de buckingham palace.
Le personnel est au petit soin à chaque moment de la journée. Tout est fait pour vous simplifier le séjour. Le petit déjeuner est gargantuesque et les produits sont excellents !
La literie est parfaite et on se perd dans ses lits king size.
Seul petit bémol : le spa n'est pas compris dans le tarif des chambres...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux