“enfin!”

N° 439 sur 1 063 Hôtels à Londres
Amsterdam, Pays-Bas
“enfin!”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Les points négatifs: la moquette du couloir (premier étage) et du restaurant ont nettement besoin d'être changées. Ce qui laisse à penser que la moquette des chambres a elle aussi besoin d'être changée. Les voilages de la chambre étaient déchirés
Les points positifs: les draps changés aprés la 3ème nuit (sur 5 nuits). Le petit déjeûner TRES copieux. La situation géographique et la proximité du bus et du métro. Une chambre assez grande pour un hôtel à Londres et une vraie salle de bains.
Restaurant dans l'hôtel et même si le service est assez long et le menu simplement correct, c'est bien pratique le soir aprés une journée chargée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin lors de notre citytrip 3jrs/ 2 nuits. Nous avons trouvé l'hôtel propre, le personnel très aimable et notre chambre était certes petite mais sans ressembler à un cagibi non plus. Rien à redire concernant la propreté de la chambre. L'hôtel est très bien situé, tout proche du métro ainsi que de de plusieurs lignes de bus dont un arrêt pour les bus hop on- hop off. Pratique surtout si on est fatigué et qu'on a trop marché !
Hyde Park est juste à côté et le dimanche il y a plein de vendeurs de tableaux qui s'y installent.
Seul bémol : le petit déjeuner. "English breakfast" plutôt moyen, je m'attendais à mieux.
A part ça je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 6 août 2011

hôtel refait à neuf avec des chambres certes petites mais propres ainsi que la salle de bains(avec baignoire).
Très bien situé(tout prêt de Hyde Park)et bien desservi par plein de lignes de bus(dont certaines vont à ST PANCRAS)et le métro..
Le petit déjeuner est copieux et la salle agréable!
Nous avons eu notre chambre dès notre arrivée car elle était prête(vers 10h30)alors que nous aurions du l'avoir à 15h .Le jour du départ on peut la garder jusqu'à midi ....mais et c'est le seul bémol :la garde des baagages est facturée 1£/bagage après!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Peypin
Avis écrit le 8 juillet 2011

Le petit déjeuner copieux est continental ET Anglais, vous prenez ce que vous souhaitez....
A 5 minutes du métro Lancaster Gate et à 2mn du premier arrêt de bus.
Se trouve une rue derrière l'entrée de hyde park et de Kensington Garden, aussi il n'y a aucun bruit. A proximité de Portobello où l'on peut se rendre à pied.
Seul bémol, le personnel ne parle qu'Anglais et ne fait aucun effort pour vous comprendre....ça nous oblige à utiliser notre vocabulaire Anglais !!!
Bon rapport qualité/prix, j'y retournerai !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 9 juin 2011

L'hotel est hyper bien situé juste à côté de Hydepark. Les chambres sont très propres et calme, avec bouilloire, café/thé, le lit est très confortable, le petit dejeuner buffet est parfait, le personnel très prévenant. Un très bon rapport qualité/prix pour Londres !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2011

Assez propre mais le reste est une horreur. Les cloisons sont si fines que l'on entend les chasses d'eau et toutes les conversations de couloirs. Impossible de dormir une nuit sans se réveiller en sursaut 2 à 3 fois. Nous avions pourtant demandé une chambre hors rue (toute la rue étant en effet en travaux) mais les nuisances intérieures sont largement pires. Les lits sont petits et les couettes ultra courtes.Bref, préférez mettre quelques dizaines d'euros en plus pour un hôtel sans mauvaises surprises.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

courrieres
Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel, celui ci est bien placé juste derrière Hyde park, à 5 minutes à pieds de Lancaster Station.
Cette hôtel est dans une rue calme, il y a pourtant des travaux en face en ce moment la semaine.
Le personnel est très acceuillant, lachambre est petite mais propre et proposant toutes les commoditées comme la bouilloire, le fer à repasser, la télévision et nous avons pu pour une fois brancher notre lecteur pour regarder des dvd.
Le petit déjeuner est copieux et le english breakfast est très bon.
Il propose des forfaits interessant pour une arrivée le vendredi pour 2 nuits et le repas du soir, à voir pour une prochaine fois...
Je conseille le dernière étage pour les personnes qui souhaite plus de calme, et petite astuce il y a un frigo!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux