“Verry Good Hotel” 4 5 étoiles

vendome
“Verry Good Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hello !
Très bel établissement, situé dans un quartier "chic" et calme. Situé à moins de 5mn à pieds de deux stations de métro (ligne rouge - Central Line) qui vous dépose en moins de 15 mn d'Oxford Street pour le shooping. Proche de Hyde Park pour une mise au vert (3 mn à pieds). Chambre spacieuse, propre et accueillante (bouilloire (thé et café), sèche cheveux, table et fer a repasser, bureau, petite table pour un Tee time !). Manque juste un mini bar. Petit déj correcte (continental et anglais) sous forme de buffet à volonté. Notre seul reproche : Internet payant.
Nous avons payé pour 2 adultes + petit déj x 3 nuits (258€ prix promo avec +- 50% de remise sur internet).
Nous vous conseillons cet établissement avec un prix comme le notre ! Good luck ! Bye bye.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Lancaster Gate Hotel et nous n'avons vraiment pas été déçu!! Le hall de l'hôtel est digne d'un 3 étoiles; cheminée, grand tapis d'orient, fauteuils et canapé! La chambre est de taille moyenne : un bureau et une chaise, un fauteuil, un meuble télé équipé d'un frigo, une salle de bain classique... Le lit est un king size (2 lits en fait), avec une très bonne literie! Nous n'avons pas demandé de vue particulière et nous avions la vue sur London Eye! Le petit déjeuner étant trés excessif, nous nous servions du bouilloire et des sachets de café, thé, chocolat donnés dans notre chambre et réapproviosionnés tous les jours! Le ménage était fait impeccablement et la déco était trés jolie! A quelques pas, nous étions à Hyde Park, à un arrêt de bus et la station de métro : on ne peux pas rêver mieux! L'endroit est calme... Le seul bémol c'est le chauffage qui faisait du bruit la nuit et le personnel qui ne parle pas un mot de français (comme partout à Londres!).Nous avions réservé notre séjour via booking et nous avons bénéficier de tarif vraiment attractif! Trés bon séjour!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

un hôtel très interessant à un prix abordable pour Londres, des chambres d'une taille très correcte pour la destination. très bien situé, proche de 2 arrets de metro : queensway et lancaster gate sur la ligne rouge.
très proche d'une rue avec beaucoup de restaurants.
literie confortable
situé dans une jolie rue très calme

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons payé 20£ de plus par jour pour la vue sur le parc mais la 1ère chambre n'avait pas une belle vue. Nous en avons demandé une autre. Les chambres ne sont pas grandes.
Le petit déjeûner à 15£ sans les taxes est un peu décevant... (p.ex. : 3 confitures, en vrac, que du yaourt nature, en vrac aussi.)
L'hôtel est propre est, bien que décentré (à l'ouest), bien desservi par le métro et le bus, juste à côté, ainsi que la gare Paddington à 4 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Les points négatifs: la moquette du couloir (premier étage) et du restaurant ont nettement besoin d'être changées. Ce qui laisse à penser que la moquette des chambres a elle aussi besoin d'être changée. Les voilages de la chambre étaient déchirés
Les points positifs: les draps changés aprés la 3ème nuit (sur 5 nuits). Le petit déjeûner TRES copieux. La situation géographique et la proximité du bus et du métro. Une chambre assez grande pour un hôtel à Londres et une vraie salle de bains.
Restaurant dans l'hôtel et même si le service est assez long et le menu simplement correct, c'est bien pratique le soir aprés une journée chargée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin lors de notre citytrip 3jrs/ 2 nuits. Nous avons trouvé l'hôtel propre, le personnel très aimable et notre chambre était certes petite mais sans ressembler à un cagibi non plus. Rien à redire concernant la propreté de la chambre. L'hôtel est très bien situé, tout proche du métro ainsi que de de plusieurs lignes de bus dont un arrêt pour les bus hop on- hop off. Pratique surtout si on est fatigué et qu'on a trop marché !
Hyde Park est juste à côté et le dimanche il y a plein de vendeurs de tableaux qui s'y installent.
Seul bémol : le petit déjeuner. "English breakfast" plutôt moyen, je m'attendais à mieux.
A part ça je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

hôtel refait à neuf avec des chambres certes petites mais propres ainsi que la salle de bains(avec baignoire).
Très bien situé(tout prêt de Hyde Park)et bien desservi par plein de lignes de bus(dont certaines vont à ST PANCRAS)et le métro..
Le petit déjeuner est copieux et la salle agréable!
Nous avons eu notre chambre dès notre arrivée car elle était prête(vers 10h30)alors que nous aurions du l'avoir à 15h .Le jour du départ on peut la garder jusqu'à midi ....mais et c'est le seul bémol :la garde des baagages est facturée 1£/bagage après!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille