“Hotel à recommander” 4 sur 5 bulles

N° 432 sur 1 089 Hôtels à Londres
Roissy en brie
“Hotel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Bien situé (dans un beau quartier) avec 2 stations de metro proches desservant le centre de Londres.
Meme pour St Pancras, 1 seul changement.
Nous etions au 6° et dernier étage, chambre tres correcte, ainsi que la salle de bains. (La climatisation est un peu bruyante ainsi que la VMC).
Petits déjeuners tres corrects également
Nous avons pourtant connu un probleme d'attribution de la chambre; en effet, la 1° nuit, 2 fois des personnes sont entrées pour dormir, puis 2 coups de fils de la réception pour vérifier notre identité, puis refusés au petit déjeuner.
Puis tout est rentré dans l'ordre. Le soir nous avons trouvé un plateau avec fruits, gateaux secs et bouteille de vin (Français) et un mot d'excuses.
Cependant 2 reproches: Pas une chaine en Français et pas un seul employé ne parle un minimum le Français, (nous avons connus ce probleme un peu partout à Londres, restaurant, musées, transports) A ce demander quelle langue ils apprennent en n°2 ?? surement l'Anglais !!?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel situe dans un quartier et une rue calme. Accès facile et rapide dans le centre ville par bus ou métro. Chambres en cours de restauration très agréables. Décoration a l'anglaise. Différentes tailles de chambre; ne pas hésiter a demander de changer. Petit déjeuner sur place très correct (un peu de marche pour trouver un lieu pour prendre son petit déjeuner dans le coin). Si je dois retourner a Londres, j'irai certainement a nouveau dans cet hotel.

• Séjour du février 2012
Charny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

hotel bien situé dans quartier calme mais celui ci cause mauvaise insonorisation et
fenetres très vétustes est très bruyant surtout au cinquième étages parquet dans les chambres ainsi que dans le couloir très grincant
aucune chaine francaise sur la tv
aucun effort si ne vous parlez pas couramment anglais

trés vielle literie a ressort a revoir

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
vendome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hello !
Très bel établissement, situé dans un quartier "chic" et calme. Situé à moins de 5mn à pieds de deux stations de métro (ligne rouge - Central Line) qui vous dépose en moins de 15 mn d'Oxford Street pour le shooping. Proche de Hyde Park pour une mise au vert (3 mn à pieds). Chambre spacieuse, propre et accueillante (bouilloire (thé et café), sèche cheveux, table et fer a repasser, bureau, petite table pour un Tee time !). Manque juste un mini bar. Petit déj correcte (continental et anglais) sous forme de buffet à volonté. Notre seul reproche : Internet payant.
Nous avons payé pour 2 adultes + petit déj x 3 nuits (258€ prix promo avec +- 50% de remise sur internet).
Nous vous conseillons cet établissement avec un prix comme le notre ! Good luck ! Bye bye.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Lancaster Gate Hotel et nous n'avons vraiment pas été déçu!! Le hall de l'hôtel est digne d'un 3 étoiles; cheminée, grand tapis d'orient, fauteuils et canapé! La chambre est de taille moyenne : un bureau et une chaise, un fauteuil, un meuble télé équipé d'un frigo, une salle de bain classique... Le lit est un king size (2 lits en fait), avec une très bonne literie! Nous n'avons pas demandé de vue particulière et nous avions la vue sur London Eye! Le petit déjeuner étant trés excessif, nous nous servions du bouilloire et des sachets de café, thé, chocolat donnés dans notre chambre et réapproviosionnés tous les jours! Le ménage était fait impeccablement et la déco était trés jolie! A quelques pas, nous étions à Hyde Park, à un arrêt de bus et la station de métro : on ne peux pas rêver mieux! L'endroit est calme... Le seul bémol c'est le chauffage qui faisait du bruit la nuit et le personnel qui ne parle pas un mot de français (comme partout à Londres!).Nous avions réservé notre séjour via booking et nous avons bénéficier de tarif vraiment attractif! Trés bon séjour!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

un hôtel très interessant à un prix abordable pour Londres, des chambres d'une taille très correcte pour la destination. très bien situé, proche de 2 arrets de metro : queensway et lancaster gate sur la ligne rouge.
très proche d'une rue avec beaucoup de restaurants.
literie confortable
situé dans une jolie rue très calme

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons payé 20£ de plus par jour pour la vue sur le parc mais la 1ère chambre n'avait pas une belle vue. Nous en avons demandé une autre. Les chambres ne sont pas grandes.
Le petit déjeûner à 15£ sans les taxes est un peu décevant... (p.ex. : 3 confitures, en vrac, que du yaourt nature, en vrac aussi.)
L'hôtel est propre est, bien que décentré (à l'ouest), bien desservi par le métro et le bus, juste à côté, ainsi que la gare Paddington à 4 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille