“second séjour”

Lancaster Gate Hotel
N° 452 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 8 novembre 2012

nous avons passé 6 nuits à Londres et pour la seconde fois nous avons séjourné au Lancaster Gate. Chambre propre, plateau de courtoisie très agréable, petit déjeûner copieux. Un seul regret: l'insonorisation des chambres n'est pas très bonne.
Hôtel très bien situé. Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lancaster Gate Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2012

Je ne regrette pas ce choix pour un séjour de 2 nuits à Londres :

Les + :

- Excellent situation : Quartier très beau, en face de hyde park et à seulement 5/10 minutes d'Oxford street et de nothing hill.
- Hôtel très propre
- Chambre standard
- Bon accueil

Les - :
- Pas de wifi gratuit (Hors qu'au centre ville de Londres et dans le métro, on trouve des spot wifi gratuit) Moi je trouve qu'en 2012 faire payer le wifi est abusé.
- Prix 110€ la nuit !
- Chambre disponible seulement à 15h
- Consigne payante 1 livre / Bagage (Même si pour mon cas, il ont oublié de me le faire payer ;-)
- chambre mal isolée ou tuyauterie trop bruyante (On se réveillé quand notre voisin prenait ça douche en gros)

Pour conclure : l’hôtel bénéficie d'une excellente situation mais reste un peu cher pour ce que c'est. On trouve ce genre d’hôtel dans le reste du monde à 50€ la nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

Bon hôtel très bien situé dans un quartier magnifique et à 2 pas de la station de métro de la ligne centrale. Style un peu vieillot mais la chambre était très propre et le personnel sympathique et serviable. Le chambre était petite ms cela n'avait pas d'importance car nous n'y étions pas beaucoup, de plus elle était climatisée. Le petit-déjeuner était bon (pain, croissant, jus d'orange) pour ce qui est du buffet salé il pourrait être plus varié car nous y sommes restés 5 jours et cela n'a pas changé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2012

Bel hôtel juste à côté de Hyde Park (le poumon vert de Londres). Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel 3* dans une ville où il est difficile de trouver de bons logements.
Il est situé dans une rue calme avec des maisons de style victorien. Deux "bouches" de métro se trouvent à moins de 400m à pied. La chambre que nous occupions était spacieuse (au vu du plan affiché dans la chambre, c'était la plus grande de l'étage...) et donnait sur une petite ruelle très calme. Le petit déjeuner est excellent et bien fourni.
Le tout pour la modique somme de 113€ petit déjeuner compris durant une période où le thermomètre affichait ici 30°C (fin septembre 2011)
Bref, nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

Super rapport qualité/prix pour un court séjour.
Hôtel bien situé (entre Lancaster Gate et Queensway stations) avec pas mal de bus à côté. Chambre agréable, propre et confortable. Bon... le lit double est en fait 2 lits simples côte à côte mais les matelas sont confortables. Par contre, nous n'avons pas testé le restaurant.
Le soir, si vous n'avez pas envie de reprendre le métro pour aller diner, il y a quelques restos autour mais surtout en marchant 5-10 min le quartier de queensway est sympa. Le resto Banana Tree est chouette.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits au "Lancaster Gate hotel" : du 28 au 30 mai.
Globalement, les prestations sont correctes (surtout pour Londres).

Les points positifs sont :
- la propreté des chambres et de l’hôtel en général;
- la taille très convenable des chambres (alors que la plupart des hôtels londoniens sont réputés pour proposer des chambres de 10 m²);
- un emplacement idéal, au calme des rues passantes et face à Hyde Park;
- la proximité du plein centre de Londres, à 5 minutes de deux stations de métro (Central Line) et face à un arrêt de bus desservant certains lieux incontournable.

Les points négatifs sont :
- Les problèmes d'eau au niveau des douches. La température de l'eau est très difficile (voire impossible) à tempérer: c'est tout ou rien!!!. La première nuit, nous avons été réveillés en sursaut à 5 h du matin par notre voisin de chambre qui prenait sa douche. Le bruit de la pression dans les tuyaux était franchement insupportable (une sorte de bruit de trompette
....). Après en avoir averti la réception qui est venu constaté, nous avons immédiatement changé de chambre (5 h 30 du matin)... pour une chambre plus grande, plus calme, mais avec des problèmes de température d'eau identique. Il fallait faire couler l'eau pendant 10 bonnes minutes avant d'avoir une température correcte, entre le bouillant et le glacé.
- Le petit déjeuné n'est pas terrible, (surtout pour 15 euros). Un effort sur la qualité et sur le sucré pourrait être fait.

Dans l'ensemble, nous en gardons un souvenir convenable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

Je suis parti un we en mars dans cet hôtel pour visiter londres.
Chambre : manque de luminosité mais très propres
Petit dejeuner: très limite pour ceux qui mangent plutôt sucre que sale
Situation: implacable près dune station de métro proche du centre de Londres et de l' hyde parc magnifique quand il fait beau.
globalement c'est pas mal mais je n'y retrounerai pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple