“Très bon hotel”

N° 448 sur 1 069 Hôtels à Londres
st brice en cogles
“Très bon hotel”
Avis écrit le 5 mars 2013

L’hôtel est très bien situé proche d'une station de métro et de Hyde Park dans un quartier très calme et chic.Le personnel est très accueillant et attentif, nous y avons passé un très bon séjour: les chambres étaient de belle taille dont une avec une table de salon et 2 fauteuils, très propre. Ambiance très british. Le petit déjeuner est très copieux , qualitatif et varié , la salle est petite par rapport à la capacité d'accueil et il faut parfois attendre un peu pour s'installer.C'est une adresse que je conseille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, et mon avis est très mitigé.
Parmi les bons points:
-la localisation. Très proche des Kensington gardens (promenades agréables), de la commerçante et animée Queensway, et proche de 2 stations de métro (Bayswater qui déssert 2 lignes, et Lancaster Gate qui en déssert une 3ème).
-la propreté. Tant des parties communes que de la chambre.
-le prix. Intéressant pour Londres.

Parmi les mauvais points:
-notre chambre donnait sur une court intérieure avec vue plongeante sur les horribles et assez bruyants tuyaux d'aération (voire photo).
-internet payant (5 livres pour 24 heures). c'est visiblement assez courant en Grande-bretagne.
-chambre refaite à neuf, mais dans un style très vieillot (jaune criard aux murs, rideaux à fleurs, vieilles lithographies bon marché aux murs).
-le personnel incroyablement froid. Nous n'avons jamais eu droit au moindre sourire, au moindre regard, au moindre mot lorsque nous passions à côté de la réception (nous avons pourtant vu une dizaine de personnes différentes à la réception). Je ne comprends pas que les réceptionnistes ne comprennent pas qu'ils sont les premiers représentants de l'hôtel pour lequel ils travaillent.
-le jour de votre départ, vous pourrez laisser votre bagage à l'hôtel. Mais il faudra payer 1 livre par bagage. Je trouve ça mesquin, et un peu ridicule.
-pas de toilettes dans les parties communes. Je ne pensais même pas que c'était possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Idéalement placé, à quelques 150m de la station de métro lancaster gate, cet hôtel est situé dans un beau quartier de londres, à une rue du fameux Hyde park.
Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet Hôtel. Le personnel est agréable et attentionné, la literie confortable, notre chambre était trés propre, bref, nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2013

Le lancaster Gate hotel est très bien situé, à proximité de plusieurs stations de métro, d'un point de rendez-vous pour faire le tour de Londres en bus et d'autres arrêts de bus. Le quartier est très calme et agréable avec Hyde park juste à côté.
L’hôtel en lui-même est très beau, extrêmement propre et le personnel est très agréable. Les chambres sont confortables et spacieuses.
Personnellement, aucun point vraiment négatif à préciser.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 décembre 2012

hotel correct pour sa catégorie bien situé par rapport au centre ville mais inhospitalité caractérisée ( aucun effort en français pour un hôtel international avec personnel multilingue ? ) mais toute la ville est comme cela. A FUIR Londres et les anglais

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ST RAPHAEL
Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bien pour sa catégorie,
Bien situé, à 4 stations de Picadilly Circus, 5mm du métro de Lancaster Gate.Une rue parallèle à Hyde Park.Quartier résidentiel "bourgeois", façade blanche, petits balcons fleuris, on s'y sent bien.
Chambre très correct,taille ok, propre, bouilloire à dispo avec thé et petits gâteaux.SDB nickel,
dommage que les toilettes ne soient pas séparés.
Salle de petit-déj bien, petit-déj copieux sucré/salé. Seule ma fille a râlé car pas de nutella...
Beaucoup de français et pas mal de groupe. Dommage !
Prévoir minimum 4 nuits sur place.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 8 novembre 2012

nous avons passé 6 nuits à Londres et pour la seconde fois nous avons séjourné au Lancaster Gate. Chambre propre, plateau de courtoisie très agréable, petit déjeûner copieux. Un seul regret: l'insonorisation des chambres n'est pas très bonne.
Hôtel très bien situé. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille