“Superbe situation, grand comfort”

Lancaster Gate Hotel
N° 438 sur 1 090 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Superbe situation, grand comfort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est pour la troisième fois que j'ai séjourné pour une conférence dans cet hôtel et la bonne expérience est chaque fois renouvelée. L'accueil est souriant et agréable, les chambres sont très confortables et le bruit du trafic est inaudible. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Je vous recommande aussi le restaurant Thaïlandais situé à l'intérieur de l'hôtel, surtout réservez à l'avance.
L'hôtel est idéalement situé à quelques pas du métro, devant le Hyde Park et à 20' de marche d'Oxford Street ou de Greenwich Village. De quoi occuper vos journées sans trop passer le temps dans les transports.

Ce n'est pas vraiment bon marché, je connais moins cher mais pas aussi bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné déjà 2 fois au Lancaster pour des voyages d'affaires: bien situé dans Londres, proche du métro, taxi à disposition devant l'hotel. Personnel disponible, chambre propre et literie confortable, salle de bain avec baignoire (et bidet à l'ancienne!) Très jolie vue sur Londres si votre chambre donne sur le Parc.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Kirkland Lake ON Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes présentement à cet hôtel et nous sommes très satisfaits. Si seulement nous pourrions en dire autant de la température! Un accueil à point et rapide dès notre arrivée de Heathrow vers les 11h00. Pas de problème puisque notre chambre est prête et disponible. La chambre est petite mais avec tous les services requis. Un seul pépin: apprendre comment bien se servir de toutes les prises électriques. Le restaurant est très bien: excellent service, bon menu, nourriture délicieuse. Par contre mon steak n'était pas à point mais l'assiette m'est revenue chaude et à point. Petit déjeuner (inclus) était véritablement délicieux et de forte quantité et de choix pour tous les goûts. Son emplacement est excellent, sur une rue tranquille. Par contre bien desservie par les autobus et le métro. Alors, je recommande sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

tout d abord tres decue une chambre direct au dessus des ventilateurs de l hotel un bruit continu un lit pas agreable je soupsonne des puces de lit me suis grattee tt la nuit chambre 417 et le pire le petit dej j etais avec ma fille il faut avoir qu il faut payer le chocolat chaud si on vient avant 9h ABBERRANT!!!!!!!!!! et pour laisser les bagages il faut payer 1 pound du grand n importe quoi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Le lancaster gate hotel est un très bon hôtel bien situé, proche du métro et dans un quartier très sympa.
Par contre l'insonorisation n'est pas au top et je trouve mesquin de demander 1 livre par bagage pour le gardiennage le jour du départ... 1 livre pourquoi ??? Ridicule...
Sinon nous avons passé un très bon séjour.
Les petits déjeuners sont bien avec du choix au niveau des aliments.
En résumé un très bon hôtel pour un séjour londonien agréable !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Agréable surprise sur cet établissement. Une chambre très honorable et bien équipée pour 3 personnes. L'insonorisation des chambres est un peu "limite", mais acceptable tout de même.
Petit bémol, le petit déjeuner pour lequel l'attente est parfois un peu longue et le prix un peu élevè.
Hôtel à 5 minutes de 2 stations de métro qui permet d’accéder au centre ville et à 2 pas de Hyde Park.
Restaurants à 5/10mn.
Bref.....idéal pour un séjour de 3 à 4 jours en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Positif :
- Situation relativement centrale. Arrêt de métro à moins de 10 minutes de marche, située sur la "central line" (très pratique pour rejoindre Oxford Street d'un bout à l'autre. Arrêt de bus à une rue de l'hôtel avec des bus permettant de rejoindre Oxford Street, Tottenham, Picadilly, Westminster, ...
- Hôtel et quartier propre et agréable.

Négatif :
- Petit déjeuner continental décevant avec peu de choix.
- Possibilité de déposer les bagages gratuitement à l'arrivée mais en payant au départ (1 livre par bagage).
- Pas de distributeurs à boissons ou friandises dans l'hôtel et pas de magasin où se ravitailler à distance de marche raisonnable.
- Cloisons assez mince, on entend beaucoup les bruits des chambres voisines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux