“Tres bon Rapport Qualité/Prix/Location” 4 5 étoiles
Avis sur La Suite West - Hyde Park

La Suite West - Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
La Suite West - Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   41-51 Inverness Terrace, Londres W2 3JN, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 415 sur 1 066 Hôtels à Londres
“Tres bon Rapport Qualité/Prix/Location”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

J'y ai sejourne 3 nuits et je n'ai pas ete deçu. Prix paye par nuit: 165€ sans Pdj. Le personnel est sympa, la chambre type Paddington est top. Nous avons ete surclasse. Ce fut un bon sejour. Mais, le petit hic vient du Pdj et du restaurant. Ils sont lents pour le service. Mais en general, ce fut tres bien.

• Séjour du mai 2013

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un petit week-end avec la fratrie dans un joli hôtel bien place près du métro et il y a beaucoup de taxis. Accueil a l hôtel parfait propre jolie terrasse devant et le quartier très Victorien calme.
Les chambres très petites et sombres. Produits de toilettes de qualités ,douche très spacieuse avec marbre chauffant au sol agréable ( toilette dans la Sdb pas top ) coffre fort dans les chambres mini bar . Le petit déjeuner cher et pas génial service à table il est préférable de le prendre en extérieur un vrai breakfast pour moins cher mais l hôtel et très propre et la literie parfaite bons souvenirs

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Argelès-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hôtel ouvert de puis six mois est surclassé par rapport au service rendu::
Oubli systématique tous les jours de laisser dans la chambre la fiche de commande des petits déjeuners
Petit déjeuners servis dans le créneau horaire mais non conforme à la commande :par exemple commandé deux cafés expresso arrivent des chocolats! absence de sucre etc
Absence des tarifs de la room service dans les chambres
D'une fiche de réclamation
Chambres réservées et payées d'avance à l'agence et réclamé pour paiement le premier jour avec enregistrement de la carte bancaire!
demandé chambres communicantes une pour deux adultes et une pour deux enfants :il a fallu se battre pour avoir ce qui avait été commandé et payé on voulait nous donner deux chambres exiguës à la place de suites payés tout ça pour 240 livre par nuit et par chambre!
Le restaurant est tellement éclairé que nous avons du demandé de hausser la lumière pour lire les cartes!!!
nous avons du réclamer du savon et des shampoing oublié d'être renouvelé!
Le personnel est charmant mais l'organisation est nulle et les normes qualité non respectées: il faut changer le manager!
Ainsi pour un 4/5 étoiles les wc sont dans la salle de bains ! et la baignoire n'est pas destinée aux personnes d'un certain age qui auront des difficultés à s'en sortir : d'un coté une glace fixe et de l'aitre les pieds dans la baignoire sous le lavabo!
En résumé si pas de changement à éviter!
insonorisation défectueuse tant avec l'extérieur qu'avec le voisin dont on ne voudrai pas entendre les ébats !
Chambre 313 et 312

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passe le dernier WE dans cet hotel, et je dois avouer que tout etait parfait, specialement pour un prix attractif pour Londres. L'hotel a un design moderne, il est super bien place, et surtout, calme...
En 2 mots : a recommender.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Courtrai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Proche de la station Bayswater, l'hôtel est situé dans un quartier calme, nombreux commerces à proximité.
Nous avons séjourné en Inverness studio suite, plus spacieuse qu'une chambre classique. Propre, neuf, intimiste, personnel incroyablement souriant et dévoué - à recommander sans hésitation !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

À départ nous faisons confiance aux photographies, ensuite à notre intuition .... Mais en fait ni l'un ni l'autre n'auraient du prévaloir sur les avis Tripadvisor.

Effectivement les chambres sont "design" et les salles de bains toutes en marbres blanc. Mais voilà pour le bon côté des choses. Car en réalité les chambres sont très très très petite: 30cm de chaque côté du lit pour passer et c'est tout .... Voilà à quoi se réduit la pièce. De plus la fenêtre n'étant pas isolée nous avons eu froid, à l'inverse de la salle de bains qui bénéficiait d'un chauffage au sol très afficace .... Je dirait même plus une plaque chauffante, les pieds nous brûlaient.... Bref. Pour en revenir à la chambre, la moquette était salle et le lit réellement trop petit.... Un de nous deux est d'ailleurs tombé en pleine nuit quand l'autre s'est tourné. Nous préférons en rire car à 200€ la nuit sans le petit déjeuner, la note passe assez mal.

Hormi l'extrême exiguïté de la chambre et et une literie dans mille dans laquelle nous avons mal dormi, l'accueil fut chaleureux ( uniquement en anglais par contre.... Les francophone pur beurre auront du mal). L'établissement n'est ni bien ni mal situé ... Il se trouve à la station Queensway ( pres de Nothing Hill) donc assez loin du centre historique, mais néanmoins sur une grande ligne de métro. Par contre le quartier est très sympa.... Pour ceux qui aiment le côté très le Londres Victorien.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux