“Chaleureux et moderne au coeur de Londres”

La Suite West - Hyde Park
N° 436 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons passé un week end en famille, l'hôtel est design et les chambres agréables. Il est très bien placé, près de Hyde park, du métro avec une multitude de petits restaurants sympas autour. Le personnel est vraiment gentil, conciliant et à l'écoute. Je n'ai pas du tout aimé l'entrée de l'hôtel que je trouve froid et non welcoming et il manque un petit salon pour se détendre, avec des bouquins et des journaux, un coin chaleureux en dehors des chambres. Nous avons trouvé les petits déjeuners très moyens, pas à la hauteur de la réputation des english breackfast. Mais c'est un hôtel que je conseillerais néanmoins car le rapport qualité/prix pour Londres est intéressant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rue car la cour n'est pas gaie du tout
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
La_Suite_West, General Manager de La Suite West - Hyde Park, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Guilaine,

Merci de rester avec nous et de prendre le temps d'examiner.

Je suis heureux que votre séjour a été globalement plus agréable et personnellement partager vos bons commentaires à propos de l'équipe avec tous les acteurs concernés.
Les intérieurs par le designer britannique célèbre Anouska Hempel sont très unique et nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs à cet égard, il est donc dommage qu'il ne répondait pas à votre approbation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

Francesco

Avis publié : 28 novembre 2013

Hotel très bien situé dans un style anglais magnifique.
Literie à l'anglaise (ça surprend toujours un peu) : lit très haut, twins bed, une montagne d'oreillers.
Chambre un peu sombre. J'avais une toute petite fenêtre qui donnait sur une cour intérieure peu lumineuse.
Salle de bain toute de marbre magnifique
Personnel très sympathique. Petit déjeuner servi à table et choix à la carte.

Astuce pour la chambre : attention à la taille des chambres. Je n'avais pas le modèle le plus petit et ce n'était qua...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé cet Hôtel, très bien situé dans le quartier de Bayswater (2 mins à pieds du métro), et à 5 mins de Hyde Park!

En arrivant, j'ai appris que j'ai été surclassé de suite, tout m'a été expliqué par un personnel très souriant, courtois, et dévoué!

Le suite était correct, propre, calme et bien équipé. J'ai commandé le petit déj 'Healthy Breakfast', il était assez correct, j'ai également pris des verres sur la petite joli terrasse en face de l’hôtel.

En général, c'est un petit Hôtel ou vous sentez comme si vous louez un apart privé. Je pense que je vais le recommander à mes connaissances. Je le donne 4 sur 5.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

J'y ai sejourne 3 nuits et je n'ai pas ete deçu. Prix paye par nuit: 165€ sans Pdj. Le personnel est sympa, la chambre type Paddington est top. Nous avons ete surclasse. Ce fut un bon sejour. Mais, le petit hic vient du Pdj et du restaurant. Ils sont lents pour le service. Mais en general, ce fut tres bien.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Un petit week-end avec la fratrie dans un joli hôtel bien place près du métro et il y a beaucoup de taxis. Accueil a l hôtel parfait propre jolie terrasse devant et le quartier très Victorien calme.
Les chambres très petites et sombres. Produits de toilettes de qualités ,douche très spacieuse avec marbre chauffant au sol agréable ( toilette dans la Sdb pas top ) coffre fort dans les chambres mini bar . Le petit déjeuner cher et pas génial service à table il est préférable de le prendre en extérieur un vrai breakfast pour moins cher mais l hôtel et très propre et la literie parfaite bons souvenirs

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Cet hôtel ouvert de puis six mois est surclassé par rapport au service rendu::
Oubli systématique tous les jours de laisser dans la chambre la fiche de commande des petits déjeuners
Petit déjeuners servis dans le créneau horaire mais non conforme à la commande :par exemple commandé deux cafés expresso arrivent des chocolats! absence de sucre etc
Absence des tarifs de la room service dans les chambres
D'une fiche de réclamation
Chambres réservées et payées d'avance à l'agence et réclamé pour paiement le premier jour avec enregistrement de la carte bancaire!
demandé chambres communicantes une pour deux adultes et une pour deux enfants :il a fallu se battre pour avoir ce qui avait été commandé et payé on voulait nous donner deux chambres exiguës à la place de suites payés tout ça pour 240 livre par nuit et par chambre!
Le restaurant est tellement éclairé que nous avons du demandé de hausser la lumière pour lire les cartes!!!
nous avons du réclamer du savon et des shampoing oublié d'être renouvelé!
Le personnel est charmant mais l'organisation est nulle et les normes qualité non respectées: il faut changer le manager!
Ainsi pour un 4/5 étoiles les wc sont dans la salle de bains ! et la baignoire n'est pas destinée aux personnes d'un certain age qui auront des difficultés à s'en sortir : d'un coté une glace fixe et de l'aitre les pieds dans la baignoire sous le lavabo!
En résumé si pas de changement à éviter!
insonorisation défectueuse tant avec l'extérieur qu'avec le voisin dont on ne voudrai pas entendre les ébats !
Chambre 313 et 312

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous avons passe le dernier WE dans cet hotel, et je dois avouer que tout etait parfait, specialement pour un prix attractif pour Londres. L'hotel a un design moderne, il est super bien place, et surtout, calme...
En 2 mots : a recommender.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille