“AGREABLE MAIS ELOIGNE”

N° 256 sur 1 069 Hôtels à Londres
Marseille, France
“AGREABLE MAIS ELOIGNE”
Avis écrit le 5 mars 2014

Super hotel, très propre, excellent petit déjeuner, nespresso dans les chambre, cependant chambre assez petite. Seul bemol, éloigné du centre de Londres, ligne de métro qui relie très lente, environ 35/40 mn de Londres centre. Station de métro à 5 mn à pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rochefort, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

S'il fallait vraiment trouver quelque chose qui ne va pas se serait le bruit de la clim', mais se serait vraiment pour chipoter...

Dans cet hôtel nous avons trouvé un personnel toujours souriant, prévenant, du calme, un petit déjeuner qui dépassait toutes nos espérances et le restaurant de l'hôtel était également excellent pour un prix raisonnable.

Nous avions bénéficié d'un tarif à -70% grâce à une vente privée sur un célèbre site de voyage et pourtant les services n'ont pas été au rabais !!

Certes l'hôtel est à 1/2 heure en métro du centre de Londres ( 5 minutes de la station, on le voit en sortant ) mais nous y reviendrons avec plaisir tant notre séjour fût agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

le personnel à tous les niveaux est merveilleux nous n'étions pas très doué pour parler l anglais et avons trouvé une personne au petit déjeuner qui parlait le français;
Le petit déjeuner est vraiment copieux et très diversifié il ne manquait rien
En ce qui concerne la chambre La literie était de tres bonne qualité Rien à dire sur décoration et tous ses équipements (cafetière bouilloire..avec thé café...)
notre chambre au 3ème donnait sur le parking et nous n avons pas été gêné par le bruit
le seul bruit était le ronron de la clim. la salle de bain était un peu étroite
pour le métro station ealing common attention c' est en zone 3 donc un peu plus cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits en juin 2013.
Les chambres sont très belles, le lit est super confortable, tout allait bien lors de notre arrivée...
Ayant une importante somme d'argent sur nous, nous souhaitions utiliser le coffre fort présent dans la chambre afin de ne pas garder tout cet argent sur nous pendant notre visite londonienne. En ouvrant l'armoire contenant le coffre, je trouve celui ci plein de poussière (alors que tout le reste de chambre était nickel) et pas opérationnel.
Au moment de nous doucher, nous nous apercevons qu'il n'y a pas de shampooing ...Nous signalons donc une première fois à la réception ces 2 problèmes, on nous répond que quelqu'un arrive pour nous aider...
Une demi heure plus tard, personne... nous décidons de sortir et signalons une deuxième fois ces 2 problèmes à la réception en passant.
Lors de notre retour, rien n a été fait nous rappelons une nouvelle fois mais personne n'est venu...
Le deuxième jour même chose ...
La receptionniste me dira plus tard qu'ils sont en rupture de stock...
Maïs pourquoi nous faire attendre et pas nous expliquer ça de suite? Pourquoi nous dire que quelqu'un arrive pour le coffre alors que personne n'est venu en deux jours?
Pour résumer, bel hôtel mais service zéro!

• Séjour du juin 2013
Virton, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous sommes partis 3 jours à Londres avec Groupon dans cet hôtel...Déjà le métro est très proche: ealing Common, ligne district à 5 minutes...Le service à l'hôtel et l'accueil sont impeccables! Les chambres sont très bien tenues...Le petit déjeuner est très copieux... Par contre, la nourriture à Londres n'est pas terrible...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 4 mai 2011

bon rapport qualité/prix mais si vous voulez aussi vivre Londres de nuit attention car desserte mauvaise après 22h00. Par contre le petit déj. est énorme, un buffet incroyable. gros bon point : propreté. pratique si on veut rejoindre heathrow mais excentré par rapport au centre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires