“carnaval notting hill avec nos deux ados”

DoubleTree by Hilton - London Hyde Park
N° 293 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 septembre 2013

chambres standards confortables récemment rénovées. literie qu'on souhaiterait avoir chez soi.... TV grand écran, produits de toilette à disposition, sèche cheveux, fer à repasser. l'hôtel est encore en travaux sans que cela occasionne de gêne. Réceptionnistes pas vraiment chaleureux, mais professionnels et efficaces, c'est avant tout ce qu'on leur demande. Salle de petit déjeuner un peu petite pour le nombre de chambres, attente pour avoir une table le matin. Certains avis indiquaient un buffet copieux et varié, je n'ai pas trouvé, je dirai que c'est un buffet "standard", j'ai vu des petits déjeuners plus "généreux" dans les Kyriads.
Hôtel très bien situé, juste en face de hyde park, pour flâner dans notting hill, quartier que j'adore...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 294)

Avis publié : 28 août 2013

Un bel hôtel avec du personnel compétent et sympathique. Voyage entrepris dans le cadre d'un deal internet, hôtel très onéreux : 390 pounds par nuit pour une chambre double, petits déjeuners 16 pounds! Nous n'aurions pas pu nous permettre un tel séjour par nos propres moyens, prévoir un budget! Sensation d'être sur un nuage dans leurs lits! Juste à côté du métro QUEENSWAY sur la central line : super!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Très bon hôtel, personnel très agréable et compétent. Brunch excellent. Un très bon séjour. Tous été parfait, la chambre, le service bagage, le petit déjeuner monstrueux !
Je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermé !!!!
Il n'y a rien a redire
Excellent hôtel

Astuce pour la chambre : Rien de particulier toute les chambres possède du triple vitrage et une clim
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Tout dépend de la chambre sur laquelle on tombe. La chambre peut être bien ou médiocre. Restaurant en cours de rénovation depuis des semaines --> carte pauvre en attendant. Pas de check out express --> ENORME perte de temps au départ (20mn pour un check out)

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2013

Hôtel bien situé (sur la Central Line, à quelques stations de métros d'Oxford Street par exemple), confortable, petit déjeuner copieux (même s'il manque un peu de variété à la longue), personnel très serviable. Petit bémol: la chambre est un peu petite, et la porte n'insonorise pas assez des bruits du couloir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Attention aux vols et à l'insécurité dans cet hôtel!
J'ai été victime d'un vol durant mon sommeil dans une chambre de cet hôtel Double Tree Hyde Park! Mes papiers d'identité, permis de conduire, vitale, carte professionnelle, moyens de paiement etc..., ordinateur contenant des données professionnelles importantes et montre de valeur ont été volés durant mon sommeil! L'hôtel n'a à ce jour toujours pas fait de déclaration de sinistre à sa compagnie d'assurance malgré mes plaintes à la police de Londres et en France, demandes orales, par Sms, fax, recommandé international et appels téléphoniques. La porte de ma chambre n'était pas sécurisée car le groom était usé. Il n'y a pas de caméra dans les couloirs! Aucune vérification des issues de sorties, ni du personnel n'ont été portées à ma connaissance malgré mes demandes.La femme de chambre voyant la porte ouverte et des gens à l'intérieur en plein sommeil, n'a ni fermé la porte, ni alerté personne! Cela fait 72 heures personne de cet hôtel ne songe à prendre ses responsabilités? Quelle attitude espérer si des dommages corporels avaient été commis! A vos risques et périls!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Hotel rénové en partie. Les chambres rénovées sont en parfait état et aménagées avec goût. Petit déjeuner parfait, personnel accueillant. Appréciable accès wifi gratuit même dans la chambre. Proximité de Hyde Park et de la station de métro sont des plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille