Contrôle des avis
2 507 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hotel est idéalement situé face a hyde park, à quelques minutes d'Oxford street à 2pas de la station de métro Queensway. Chambre propre pas très grande mais suffisant pour 1 weekend. Salle de bain minuscule! Il faut pas être très grand!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2013

La localisation de l’hôtel est excellant avec une entrée sur Hyde Park en face de l’hôtel et plusieurs station de Metro à proximité. Les chambres de l’hôtel sont très propres et les services proposés (WiFi, Nespresso, bouteille d'eau offerte) sont très appréciables. Concernant le petit déjeuner, celui ci est très bien fournit (sale / sucre).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis écrit le 1 septembre 2013

chambres standards confortables récemment rénovées. literie qu'on souhaiterait avoir chez soi.... TV grand écran, produits de toilette à disposition, sèche cheveux, fer à repasser. l'hôtel est encore en travaux sans que cela occasionne de gêne. Réceptionnistes pas vraiment chaleureux, mais professionnels et efficaces, c'est avant tout ce qu'on leur demande. Salle de petit déjeuner un peu petite pour le nombre de chambres, attente pour avoir une table le matin. Certains avis indiquaient un buffet copieux et varié, je n'ai pas trouvé, je dirai que c'est un buffet "standard", j'ai vu des petits déjeuners plus "généreux" dans les Kyriads.
Hôtel très bien situé, juste en face de hyde park, pour flâner dans notting hill, quartier que j'adore...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2013

Un bel hôtel avec du personnel compétent et sympathique. Voyage entrepris dans le cadre d'un deal internet, hôtel très onéreux : 390 pounds par nuit pour une chambre double, petits déjeuners 16 pounds! Nous n'aurions pas pu nous permettre un tel séjour par nos propres moyens, prévoir un budget! Sensation d'être sur un nuage dans leurs lits! Juste à côté du métro QUEENSWAY sur la central line : super!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel, personnel très agréable et compétent. Brunch excellent. Un très bon séjour. Tous été parfait, la chambre, le service bagage, le petit déjeuner monstrueux !
Je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermé !!!!
Il n'y a rien a redire
Excellent hôtel

Astuce pour la chambre : Rien de particulier toute les chambres possède du triple vitrage et une clim
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis