2 463 résultats
Avis publié : 6 décembre 2013

Un accueil chaleureux (coockie offert à l'arrivée), une chambre déjà disponible dès notre arrivée vers 10 heures. La chambre très propre, bien chauffée et très calme. Un excellent petit déjeuner (buffet à volonté) varié et copieux dans un endroit très agréable et clair. Proximité d'un arrêt de bus "Big Bus Tour" et d'une ligne classique de bus (carte oyster) et juste en face de Hyde Park (fête foraîne très connue en novembre-décembre)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Très bon hôtel, situé à côté d'une station de métro et du parc qui est magnifique, l'hôtel est impeccable et tranquille. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais est cuisiné sur place. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

la situation de l'hôtel face à Hyde Park et toute proche du "tube", la qualité de service, le buffet du petit déjeuner anglais ou continental très bien fourni et la décoration sobre et élégante de l'hôtel nous ont permit de passer un séjour très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel est bien situé, pas loin du métro et tout à côté du parc et du palais de Kensington,calme, propre, le petit-déjeuner est excellent, le cookie de bienvenue aussi, le lit est confortable, le personnel est aimable et serviable, je suis pleinement satisfaite de mon séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Cet hotel est idéalement situé face a hyde park, à quelques minutes d'Oxford street à 2pas de la station de métro Queensway. Chambre propre pas très grande mais suffisant pour 1 weekend. Salle de bain minuscule! Il faut pas être très grand!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple