115 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
145 $US
129 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
233 $US
164 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
197 $US
183 $US
208 $US
189 $US
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
139 $US
115 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

250 $US
196 $US
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
461 $US
381 $US
  • Wi-Fi gratuit
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
2 416 résultats
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel très bien situé, dans un quartier très vivant et très agréable, près du métro, accès rapide à l'Eurostar; Personnel très sympathique, chambre très propre, mobilier moderne ; Buffet du petit déjeuner abondant, diversifié, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Un accueil chaleureux (coockie offert à l'arrivée), une chambre déjà disponible dès notre arrivée vers 10 heures. La chambre très propre, bien chauffée et très calme. Un excellent petit déjeuner (buffet à volonté) varié et copieux dans un endroit très agréable et clair. Proximité d'un arrêt de bus "Big Bus Tour" et d'une ligne classique de bus (carte oyster) et juste en face de Hyde Park (fête foraîne très connue en novembre-décembre)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Très bon hôtel, situé à côté d'une station de métro et du parc qui est magnifique, l'hôtel est impeccable et tranquille. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais est cuisiné sur place. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

la situation de l'hôtel face à Hyde Park et toute proche du "tube", la qualité de service, le buffet du petit déjeuner anglais ou continental très bien fourni et la décoration sobre et élégante de l'hôtel nous ont permit de passer un séjour très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel est bien situé, pas loin du métro et tout à côté du parc et du palais de Kensington,calme, propre, le petit-déjeuner est excellent, le cookie de bienvenue aussi, le lit est confortable, le personnel est aimable et serviable, je suis pleinement satisfaite de mon séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille