Contrôle des avis
2 507 résultats
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très bien situé, dans un quartier très vivant et très agréable, près du métro, accès rapide à l'Eurostar; Personnel très sympathique, chambre très propre, mobilier moderne ; Buffet du petit déjeuner abondant, diversifié, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2013

Un accueil chaleureux (coockie offert à l'arrivée), une chambre déjà disponible dès notre arrivée vers 10 heures. La chambre très propre, bien chauffée et très calme. Un excellent petit déjeuner (buffet à volonté) varié et copieux dans un endroit très agréable et clair. Proximité d'un arrêt de bus "Big Bus Tour" et d'une ligne classique de bus (carte oyster) et juste en face de Hyde Park (fête foraîne très connue en novembre-décembre)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bon hôtel, situé à côté d'une station de métro et du parc qui est magnifique, l'hôtel est impeccable et tranquille. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais est cuisiné sur place. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2013

la situation de l'hôtel face à Hyde Park et toute proche du "tube", la qualité de service, le buffet du petit déjeuner anglais ou continental très bien fourni et la décoration sobre et élégante de l'hôtel nous ont permit de passer un séjour très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel est bien situé, pas loin du métro et tout à côté du parc et du palais de Kensington,calme, propre, le petit-déjeuner est excellent, le cookie de bienvenue aussi, le lit est confortable, le personnel est aimable et serviable, je suis pleinement satisfaite de mon séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille