“HOTEL DOUBLE TREE BY HILTON”

DoubleTree by Hilton - London Hyde Park
N° 283 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 janvier 2014

Excellent hotel, personnel compétent, surtout au restairant, séjour de 4 jours très agréable, wifi gratuit, mot de passe changé tous les 24h, chambre très propre, bus à proximité pour Oxford Street 20 mn de trajet, Kensington Palace à 200 m à Hyde Park.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans ce Double Tree by Hilton de Londres. La situation déjà est parfaite, juste à côté des transports et de Hyde Park, sans pour autant être en plein coeur de Londres, et des pubs très sympas à 2 minutes à pied. Accueil et personnel très agréables, nous sommes arrivés à 9h30 et avons pu profiter tout de suite de la chambre. Literie ultra confortable, chambre très propre. Je recommande !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

très bon hotel,confortable et agréable.Personnel accueillant et serviable.Idéalement situé pour les moyens de transport.Petit déjeuner de qualité et copieux.Hotel à recommander.Avons apprécié la garde de nos bagages jusqu'à l'heure du train le jour de notre départ.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Je viens de passer un très bon séjour à Londres et à l'hôtel Double Tree by Hilton Hyde Park. Le personnel est très serviable et agréable. Les chambres sont très confortables et bien équipées même si un peu petites. Le petit déjeuner est très correct.

Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel très bien situé, dans un quartier très vivant et très agréable, près du métro, accès rapide à l'Eurostar; Personnel très sympathique, chambre très propre, mobilier moderne ; Buffet du petit déjeuner abondant, diversifié, il y en a pour tous les goûts.

Avis publié : 6 décembre 2013

Un accueil chaleureux (coockie offert à l'arrivée), une chambre déjà disponible dès notre arrivée vers 10 heures. La chambre très propre, bien chauffée et très calme. Un excellent petit déjeuner (buffet à volonté) varié et copieux dans un endroit très agréable et clair. Proximité d'un arrêt de bus "Big Bus Tour" et d'une ligne classique de bus (carte oyster) et juste en face de Hyde Park (fête foraîne très connue en novembre-décembre)

Avis publié : 21 novembre 2013

Très bon hôtel, situé à côté d'une station de métro et du parc qui est magnifique, l'hôtel est impeccable et tranquille. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais est cuisiné sur place. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple